Les Dalton
    7255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dalton ?

Superherautre
    Superherautre

Publiée le 29 septembre 2013
    Loin d'être la meilleur adaptation de la BD, et même loin d'être une bonne adaptation tout court j'ai quand même un peu rehausser la note quand j'ai vue la bouse avec Jean Dujardin. Je l'ai vue quand j'était gamin et j'avoue avoir bien aimé, on a quand même une petite comédie sympa, surtout pour les enfants, mais le niveau aurait pue être tellement mieux, dommage.
    Publiée le 29 février 2012
    Michel Hazanavicius signe ici le scénario de ce film pourri. comment peut on concevoir ce genre d'horreur cinématographique. je pense que pour certains le cinéma n'est pas fait pour eux. mais l'on connait bien les passe droits et autres magouilles "entre amis", les cirages de pompe dans le show bizz, les petits arrangements qui permettent à ces petits bricoleurs de pélliculle de récidiver.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 5 août 2017
    Rarement vu une comedie aussi nul. Rien et drole tout et louper. au bou de 15 min de film on a envie d'arreter cette mascarde. Le scenario et bidon et Que dire du jeux d'acteur ses une honte au nom lucky Luke Le pire film Que Jai vu et de loin. Je me demande si eric et ramzy on fait un film de bien dans leur carriere. a eviter de toute urgence.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 6 janvier 2013
    Non, finalement je ne lui mets que trois étoiles et demie. Avant je lui avais cinq étoiles parce que c'est un chef d'œuvre, comparé au film " Lucky Luke" avec Jean Dujardin. Là, c'est un film sur les Dalton ( on ne voit pas beaucoup Lucky Luke. Les Dalton sont bien , très amusants. J'ai souvent rigolé. On retrouve assez bien l'univers de la bande. Mais le scénario est un peu trop enfantin à mon goût. Je le trouve un peu trop facile. Ils ne sont pas trop cassés la tête. On voit à peine Rantanplan. Ils avaient fait un bon chien, qui aurait pu être très amusant, mais qu'on voit deux minutes. C'est dommage. Ce film est sympathique grâce aux jeux des acteurs ( l'actrice qui joue Ma Dalton est très bonne) et aux bons gags, et grâce au fait que l'on retrouve bien l'univers de la bd. J'adore le moment avec la mitrailleuse et El Tarlo. Il m'a bien fait rire. Mais c'est tout. Ce film me plaisait quand j'étais petite, maintenant j'aime bien, mais sans beaucoup plus, je préfère regarder les bons vieux dessins animés de Lucky Luke, ou la série des Dalton.
    Publiée le 17 août 2013
    Y'avait de l'idée mais... C'est nul. Et ça m'énerve car Ramzy Bedia a l'air de bien s'amuser dans son rôle d'Averell. Eric Judor est en revanche très, voir trop énervant, même pour jouer Joe. On ne voit d'ailleurs pas assez Lucky Luke.

Un film qu'on prend soin ou de ne pas regarder, ou de ne regarder qu'une fois.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 8 septembre 2016
    que dire de ce film ..... ben c ets pas super , c est pas trop inspiré de la BD je trouve bon après faux avouer les acteur joue bien leur role mais franchment l humour du film ne m a pas fais rire du tous il a enuyez mais bon c est un film vraiment pas terribles 2/5
    toinou
    toinou

Publiée le 31 octobre 2022
    Malgré les très mauvaises critiques, j'ai bien aimé le film et je l'ai même vu deux fois. Pour une comédie française, c'est assez bien. L'histoire est plutôt logique et Éric et Ramzy sont pour moi un des meilleurs duo.
    Publiée le 3 décembre 2009
    Des images intéressantes au service d'une histoire ... enfin non y'a pas d'histoire .
    Bref , on est loin de la tour Montparnasse .
    Pire ? Impossible .... Ah si ! Le Lucky Luke avec Dujardin !
    Publiée le 8 juin 2010
    Superbe !!! J'adore ce film, l'humour est bien, pas la peine de se fouller un neurone !
    Publiée le 21 novembre 2010
    moi j'ai trouver sa très très bien comparé au fim avec les dalton et lucki luck,la au moin je me suis marrée
    Publiée le 17 mai 2010
    Eric et Ramzy ont été plus drôle que ça.
    Vraiment pas super
    Publiée le 26 octobre 2012
    On ne peut pas mettre zero ? dommage parce que c'est ce que valent tous les films avec eric et ramzy. c'est idiot, incultes, sans interêt et absolument desesperant. Il n'y a que les francais pour faire des navets pareils. J'ai honte.
    Publiée le 9 septembre 2009
    Très fort... Il fallait être très fort pour faire une tels daube... Lamentable...Rien à sauver
    Publiée le 20 mai 2009
    Je m'en rappelle j'avais été le voir au cinéma , quel flop ce film ! Beaucoup de gens étaient partis de la salle au bout de 30 minutes.
    Ce film est pour moi un véritable chef d'oeuvre qui se classe directement dans les 5 meilleurs comédies de tout les temps la premiere etant "Twist again à moscou".Vraiment si vous aimez l'humour le vrai et non pas l'humour qui fait pas rire allez le voir moi j'etais tordu du début à la fin, et je suis sorti les larmes au yeux en etant tout simplement heureux de voir l'un des plus grand chef d'oeuvre que le cinema français nous a livré jusqu'a ce jour.