Les Dalton
    7252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dalton ?

Au secours ! Après Double zero, Les Dalton! Eric et Ramzy sont vraiment sur la pente descendante mais avec toute la promo qu ils ont, fait le film sera quand meme largement remboursé! Un bon navet bien français.
    gaetan1er
    gaetan1er

C'est nul!!! Archi nul!!! Comment oser sortir une nullité pareille!!! J'ai baillé pendant tout le film!!! Cà ne fonctionne pas!!! C'est lourd!!! On s'ennuie!!!
    Ridicule (adj. et n. masc.)
    Qui est de nature à exciter la moquerie. Déraisonnable, absurde, d'un montant excessivement bas.
    exemple : Les Dalton est un film RIDICULE !!!!
    C'est très mauvais. La salle de cinéma est restée dans un silence de mort pendant la première moitié du film (il n'y avait personne pour la seconde moitié), et les gens sont partis la tête entre les mains, se soutenant mutuellement.
    Votre temps est précieux. Deux heures de votre vie que vous ne récupérerez pas en allant voir ce film.
    Rien n'est drôle, tout est pénible. Les petits enfants qui étaient là ont cru que leurs parents se moquaient d'eux.
    C'est très mauvais.
    C'est la première fois que je suis autant déçu par un film. J'avais adoré La Tour Montparnasse infernale et Eric & Ramzy ont assuré qu'ils étaient au max... faut quand même pas charrier, ce film est nul et pas drôle.On s'ennuie du début à la fin. Ya que la prestation d'Elie Semoun qui vaut le coup.
    Franchement n'y allez pas c'est 8€ à la poubelle.
    je place ce film dans mon top 3 des plus nuls de l'année.
    j'avais adoré la tour montparnasse infernale.pas aimé double zero.mais là,ça touche le fond !
    je ne me rappelle pas avoir rigolé avant ou apres m'être endormi d'ennui !
    Ca fait de la peine pour eux tellement ils sont pas marrant.Peut être 2 scènes marrantes, loin de la tour montparnasse infernale. La BD est bien respectée peut être trop même. A éviter, a part pour passer une soirée galère !!!
    Avant d'aller voir ce film un ami m'a prédit un nanar destiné à relancer deux comiques sur le retour dans un film pas du tout oportuniste en période de fin d'année...Je ne l'ai pas cru, tant pis pour moi; les gags tombent souvent à plat, les effets spéciaux sont parfois employés à mauvais escient (personnellement rantanplan m'a fait mourrir de rire mais parce que l'animation est complètement ratée). Amis cinéphiles, ne faites surtout pas la même erreur que moi, attendez le DVD et louez-le plutôt!
    Ce film est très mauvais. Malgré les critiques négatives, j'ai décidé d'aller le voir car l'humour Eric & Ramzy ne fait pas rire tout le monde. C'est ainsi que, contrairement à la tour Montparnasse infernale, ce nouveau film du duo n'est tout simplement pas drole, seuls 2 gags potables se battent en duel dans ce film trop court. A ne pas voir!
    Tout simplement LE plus gros navet qu'il m'ait été donné de visionner! Certains navets sont tellement mauvais qu'ils en deviennent attachants au second degré, mais ce n'est pas le cas de ce film! Il n'y a strictement rien à sauver! Les costumes peut-être, et encore...
    En bon fan d'Eric & Ramzy, j'ai peiné pour convaincre 2 personnes de m'accompagner voir ce nouveau film (il faut dire qu'on avait vu ensemble la bande annonce qui ne présageait rien de bon)... et bien c'est pire que ce que vous imaginez! La bande annonce, déjà nullissime, est drôle comparée au film! Une sombre diarrhée, j'espère pour eux qu'Eric & Ramzy sauront se ressaisir car là ils ont touché le fond... et ont même beaucoup creusé!!
    Lucky Luke, Rantanplan, Jolly Jumper... tout est pitoyable... un seul léger sourire en 1 heure de film (car nous sommes partis avant la fin)...
    Je n'en dirais pas plus car cette bouse ne mérite pas que l'on s'y attarde. Un film honteux. A tous les niveaux.
    Je suis un grand fan d'éric et ramzy mais j'ai encore une fois été deçu!A part quelques scènes marrantes (et encore ce ne sont pas vraiment celles d'éric et ramzy ms celles avec elie semoun ou jean dujardin) on s'ennuie plutôt. Je m'attendai a mieux après l'énorme bide qu'était "double zéro"!Vraiment depuis "La tour montparnasse infernale" éric et ramzy ne sont pas à leur niveau! En voyant à la fin du film "en hommage à morris et goscinny" je me demande bien ce qu'ils auraient pensé de LEUR Dalton...
    Personnellement je suis fan d'Eric et Ramzy. J'ai adoré La tour Montparnasse, j'ai aprécié Double zéro (et oui). Mais là, quelle déception. Je m'attendais à voir du 'Eric et Ramzy' et j'ai vu les Dalton. Oui le film est bien réalisé, lucky luke, les dalton, ma, les décors et costumes, c'est l'univers de la BD, on ne peut pas leur reprocher. Mais si vous voulez rire, ce n'est pas un film à voir. Et je suis désolée de dire ça. En plus les deux acolytes ont l'air tellement fiers d'eux mais y'a pas de quoi. Je n'ai même pas réussi à retenir une phrase culte c'est dire.
    Bref, j'attends avec impatience de les revoir sur scène, pour voir du vrai 'Eric et Ramzy', du vrai qui fait rire.
    Nous sommes de gds fans d'eric et Ramirez. Passionnés par ce film qui deviendra culte dans l'art de baiser un producteur et une nation, je trouve ça decevant surtout la scène où il se retrouve dans l'espace en combinasion d'éboueurs avec des chapeaux de père Noël. Le réal a du snifer de la Coke (à Cola) deà burne, la BO de Morgane n'est pas du plus bel effet. Heureusement que clara Morgane relève (énormémént) le niveau dans le rôle Ma dalton. Mon fils n'aura jamais le droit à une poupé à l'éfigie de cette bande de pochetrons. C'est dommage le film aurait pu se contenter de l'étranger et de la vente DVD qui avec tous ses bonus et collector va encore enrichir cette bande de dégénérés. A ranger au côté Du journal de pauline
    Ce film est vraiment pas drôle c'est vraiment un pur moment d'ennui, même après avoir fumer une cigarette qui fait rire !
    ou la la, je suis enormement deçu du film, Eric m'a décu, il n'y a que ramzy qui m'a plu, les 2 autres dalton n'etait vraiment pas a leur place, l'histoirte du chapeau etait un peu a chier, heuresement quie le film ne durer que 1 h 20 car je commencer à piquer du nez, non vraiment pas top vu la pub qu'il y a eu de fait....