Scary Scream Movie
    1,3
    984 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Scream Movie ?

Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 19 septembre 2008
    Une parodie des parodies, voila ce qui apparement nous manquait : une belle grosse daube à l'humour potache et lourdingue à souhait.
    A prendre au 10eme degré...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 septembre 2009
    Une parodie lourde poussée à l'extrême, deux ou trois gags amusant, heureusement que le film n'est pas long.

Publiée le 30 octobre 2021
    Il s'agit d'un nouveau venu à l'école (Harley Cross) qui rencontre quatre amis. La fille populaire (Benz) le perdant qui est drogué. Tout de suite on peut dire que ce sera un film horrible. Tom Arnold joue le rôle d'un flic idiot Doughie qui tombe amoureux d'une journaliste idiote. Bien sûr des meurtres ont lieu à l'école et ça discute sans arrêt entre eux. L'ancienne actrice Shirley Jones a été entraînée dans le rôle d'une infirmière scolaire qui parle de sexualité sans risque. Le nom de Coolio a été placardé partout dans ce film mais Coolio est en fait très peu présent. Il est dans 2 scènes et ensuite il meurt simplement donc ou est l'intrigue. De nombreuses scènes se déroulent également au hasard pourquoi on n'en sait rien. C'est le même film débile pour adolescents que Scary Movie mais en beaucoup moins drôle...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 11 septembre 2009
    Adapté du best seller Shriek if you know what I did last friday the thirteenth, un film à voir il est vrai aux accents parfois comiques; drame de l'indifference.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 30 août 2009
    Scary Scream Movie (2000), premier et pour l'instant le seul film de John Blanchard.
    Une comédie qui parodie des films d'épouvante, l'idée n'est pas très originale
    et fonctionne avec Scary Movie, là avec ce "Scary Scream Movie", c'est l'effet
    inverse, ça ne fonctionne pas, ou en tout cas pas avec moi.
    Le film fait rire, par son scénario débile, et les acteurs à côté de la plaque,
    je pense que c'est ce qui était recherché, mais c'est pas vraiment ce que
    moi j'attendais de ce film. J'attendais un peu plus de finesse dans les gags,
    même si ils sont lourd, ça ne me dérange pas mai là ce n'est pas possible,
    c'est tellement grotesque que ça en devient affligeant.
    Puis pour les gags, ils se sont pas fouler, ça aurait pu être un peu plus recherché
    mais ils sont pas pris la tête, et se sont facilité la tache, en même temps ils ont peut être raison, mais le résultat n'est pas là quoi.
    Je préfere largement un bon "Scary Movie", que ce "Scary Scream Movie" bidon.
    Un navet en plus ! A éviter, à part pour ceux qui aiment les comédies comme celle là ..
    Bien lourdingue, risible par sa médiocrité !
    Gain54
    Gain54

Publiée le 12 mai 2015
    Une vraie bonne surprise ! Je m’attendais à un film au niveau zéro au vu des notes et je me retrouve avec un film qui ne vole certes pas très haut mais qui a le mérite de faire passer un bon moment. Bonne parodie de « Scream » et de nombreux films comme l’était le premier « Scary Movie »qui lui ressemble assez (on retrouve d’ailleurs l’acteur Simon Rex qui jouera dans… Scary Movie 3,4 et 5). Cependant le film à l’avantage appréciable de suivre chacun des protagonistes et non pas d’en délaissé l’un ou l’autre. Apres on retrouve les mêmes défauts que Scary Movie, certaines vannes sont lourdes ou tombent a plat mais le film laisse une large place a l’humour visuel (semblable aux films « y a-t-il… »). Aussi la révélation du tueur aurait pu être mieux.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 29 mai 2011
    Le début m'a affligé , pourtant j'adore l'humour balourd américain , mais heureusement le film s'améliore au fur et à mesure. Bien sur l'humour potache est au rendez vous donc il ne plaira pas à tout le monde. Je me demande encore ce que fait Julie Benz dans ce film.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Pas génial comparé à Scary Movie mais quelques scènes sont quand même pas mal. Il faut dire qu'au début, on s'ennuie fortement! Mais la suite fait sourire tout de même...
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Normalement ce film est censé être une parodie de Scream pour ce serait plitôt une parodie de Scary Movie (qui est deja assez lours au départ)

Résultat : On arrive à un film avec des gags extremement lourds qui parfois sont censés faire rire mais qui n'y parviennent pas.
    Ceci dit on arrivera qd meme avec un peu de volonté à arracher quelques sourires sans plus.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 septembre 2008
    Un film pas terrible qui reprend les mêmes trames que "scary movie" en un peu plus sage et moins drôle. Quelques blagues font mouche mais dans l'ensemble, ça reste faible.
    Publiée le 18 février 2008
    Une parodie de parodie, bas, c'est un peu dur comme ambition. D'ailleurs, ni les acteurs, ni le scénario ne sont à la hauteur.

A éviter
    Publiée le 15 juillet 2007
    Pas aml mais pas génial! On s'ennuie un peu sur la fin. Il y a quand même de bonnes blagues et en gros le film est assez drole, mais à coté de Scary Movie, c'est rien!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Ca ressemble énormément aux Scary Movie, dans le sens ou l'on retrouve pas mal de parodies de films mais tout n'est pas traité de la même façon. Là on a le droit à un long métrage plus "niais" si je puis m'exprimer ainsi. Ona plus à faire à des teenagers qui carrément dépassés par les évenements, et c'est pas si mal comme concept même si c'est pas parfait. Personnelement j'adore Majandra Delfino (quelle beauté) et encore une fois elle ne déçoit pas. Si vous voulez passer un bon moment entre mais, c'est fait pour vous, mais ne vous attendez pas à un film de réfléxion...sur ce bon film !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 mai 2007
    Franchementn je trouve que ce film de vaut rien. S'il est sorti la même année que Scary Movie, il me faut voir à quelle date, car c'est de la parodie de parodie. Et parodier une parodie... Scary Movie était vraiment drôle, mais ne se regarde, comme Mr. Bean, qu'avec modération. Alors la parodie de parodie... Je crois bien que mon zapp de passage de film ou zapp de film avt la fin vient de film... Je n'en pouvait VRAIMENT plus d'ennuis ! N-A-V-E-T (Voilà, c'est dit :/)
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 janvier 2012
    Mais laissons les Scary Movie tranquiles! La parodie de la parodie est franchement lourde. Mais si j'ai rigolé à 2 ou 3 moments, il ne vaut pas les films des Wayans et de Zucker. Bon j'aurais bien mis deux étoiles mais je ne voudrais pas que ce film concurrencent les Scary Movie... En revanche Thiphany Amber Thiessen est toujours aussi mignonne que dans Beverly Hills (chacun ses goûts!)