3h10 pour Yuma
    Votre avis sur 3h10 pour Yuma ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 16 août 2018
    Cette nouvelle version de 3H10 pour Yuma est une agréable surprise. La mise en scène de ce western est percutante et certaines séquences de fusillades, même si parfois assez violentes, sont vraiment agréable a voir. Ajouter à cela une excellente interprétation, notamment le duo Russell Crowe - Christian Bale qui est très performant, des décorations d'une belle reussite et une photographie particulièrement soignée ; et vous aurez le droit de visionner un remake qui se veut attachant, solide et même parfois émouvant.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 28 octobre 2012
    Un trop long voyage qui vaut le coup d'être vu pour sa dernière demi-heure excellente. Bale et Crowe efficaces.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 26 septembre 2014
    Un bon western , proche de la tradition, et en même temps très moderne.Il y a de l'action , de très beaux paysages,et de bons décors de saloons. Il y a beaucoup d'incohérence aussi ,et l'amitié qui se crée entre le paysan et le hors la loi n'est pas très cohérent. On y croit peu. Le final est complétement louffoque. Le personnage du fils intégre est intéressant, qui s'épanouie dans cette chasse à l'homme..
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 21 décembre 2012
    Un casting de rêve pour un western efficace et bourré de suspense. Russell Crowe en cowboy solitaire y trouve l'un de ses meilleurs rôle !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 septembre 2014
    un western moderne et jouissif, plein d''action et d'une rare qualité !!!!
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 16 juin 2014
    Ce western basé sur un grand classique du genre possède un très bon scénario, une superbe reconstitution et un casting de choix dont un épatant Christian Bale et un Russel Crowe, excellent. À voir !
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 11 juillet 2012
    Ca fait plaisir de redécouvrir le genre western mais on est loin des références du genre. La réalisation est soignée, le duo Crowe/Bale efficace bien que Ben foster les surpasse et de loin, le problème vient du scénario où de trop nombreuses scènes sont tout bonnement incompréhensibles. Je n'ai pas vu l'original de ce remake mais la morale de cette histoire est franchement douteuse et surtout on n'y croit pas vu le nombre d'occasions où notre prisonnier aurait pu s'échapper. Alors, je veux bien que l'on octroie cette chute à une sensible amitié ou un certain respect entre le gentil et le méchant mais ça n'a pas été suffisamment approfondi...
    Martin B
    Martin B

Publiée le 20 décembre 2015
    Pfff et puis quoi encore ????!!! Quesque c’est que cette fin complètement minable ?? ( Spoiler : de puis quand un grand méchant accepte à la fin d’aller se faire pendre comme ca ?? ) La réalisation est très plates moi qui croyais voir un film éblouissant et réalisé avec brio comme si c’était un Western à la Clint Eastwood et bien non ca c’est plus un western à la téléfilm !!! Non franchement j’ai été extrêmement déçu par ce film !! Le réalisateur a seulement eu la bonne idée de mettre un magnifique duo et c’est pour ca que je donne une petite étoile !!
    hablast
    hablast

Publiée le 12 mars 2011
    Film à prendre au deuxième degré! J'ai bien rit
    belo28
    belo28

Publiée le 6 août 2010
    C'est un bon western post moderne ("même les méchants aiment leur maman...") qui brille plus par ses acteurs que par sa mise en scène ou son scénario! un bon moment tout de même pour un james Mangold mineur!
    Shinny
    Shinny

Publiée le 14 novembre 2014
    Je ne conseille pas ce film pour les grands amoureux du Western classique, mais plutôt pour ceux qui ont du mal à assimiler les codes, comme moi. Ici c'est avant tout une histoire de familles déconstruites qui ont créé deux héros pas banals. Il n'y a finalement que peu d'action quand on y repense, le film se concentre davantage sur l'aspect psychologique des personnages. Ce film n'aurait peut-être pas été aussi plaisant sans ses acteurs principaux! A revoir!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 septembre 2008
    Je n'ai jamais été fan de western et j'aime être surpris quand certains d'entre eux m'accrochent. Au vu du casting je pensais que ça serait le cas, mais au final non. C'est pas que c'est lent, déjà vu ou inintéressant, ca manque juste d'efficacité. On a envie d'accrocher mais au final pas moyen. On se sent un peu comme Christian Bale dans ce film : effacé, absent. Je mets tout de même 1 étoile car si la prestation de Christian Bale est décevante, celle de Russel Crowe anime tout de même ce soporifique film.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 5 avril 2008
    Pourtant pas fan de western, 3h10 pour yuma est un très bon film avec une fin excellente. Que du bon dans ce film avec une interprétation èpoustouflante des acteurs principaux .
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 23 mai 2008
    Outre de petites insuffisances, le film m'a vraiment déçu sur un point : souffrant au départ d'une erreur de casting, le film accroît ensuite ce défaut d'identification par une mauvaise interprétation de la fidélité et de la loyauté... En effet, je m'accorde davantage à compatir sur le sort des "bandits" venus fidèlement porter secours à Ben Wade qu'à celui du suicidaire Dan Evans ou celui de Ben Wade lui-même, qui, lui, atteint le summum de la traîtrise. Rajoutons à cela des petits clichés édulcorants pour que la réalisation pourtant excellente en apparence tombe à l'eau. Dommage, hélas ! Bref, quitte à choisir, prenez le bus et non le train...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2012
    je reste decu de se film au vu du casting et de la ba un film raté qui na pas vraiment le gout d'un western a eviter rien a voir avec les classique de sergio.