3h10 pour Yuma
    Votre avis sur 3h10 pour Yuma ?

yayo
    yayo

Publiée le 4 octobre 2011
    Un western plutôt bon même si il reste très classique et sans réelles surprises.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 février 2011
    Un très bon western américain avec de grands acteurs. Une ambiance de far-West très bien réalisé, un film prenant. Un remake du même film tourné en 1957.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 26 septembre 2009
    Le western est pas mal niveau mise en scène et dialogues. Russell Crowe joue un personnage qui m'a vraiment beaucoup plu. La fin est vraiment bien.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 18 avril 2016
    j'ai doré, un courant d'air frais sur les films de western. Russell crowe et Christian Bale impeccables dans leur role, le western qu'on attendait depuis longtemps.
    David G.
    David G.

Publiée le 1 décembre 2011
    Le film est un bon western mis en scène avec efficacité, toutefois je reste perplexe sur le personnage interprété par Russel Crowe, le « méchant de l’histoire », qui est à une prise de conscience dans les 5 dernières minutes du film, par rapport à sa bande de malfrats. Sinon, le reste du film est impeccable
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 5 août 2013
    Un western en demi teinte, qui ne tient pas toutes ses promesses novatrices...
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 11 janvier 2011
    Un pur western comme on en fait que rarement porté par 2 acteurs d'exception dans la progressivité de leurs relations par ailleurs plutôt étranges.
    Shinji99
    Shinji99

Publiée le 1 avril 2012
    Du bon western ! Les personnages sont bien travaillés, le rythme est excellent, les acteurs de haut niveau.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 27 décembre 2010
    Très bon film avec un casting de choix. Un scénario bien monté et parfaitement dirigé. La fin du film est plutôt réussi. Ce film permet de passer un très bon moment.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 mars 2008
    Un western plutôt bon à l'histoire assez intéressante mais il y a quand même une grande marge par rapport aux meilleurs du genre.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 20 avril 2012
    Un excellant western comme il en est rare de nos jours. L'un des grands atouts de ce film est qu'il constitue un face à face haletant entre deux supers acteurs que sont Russell Crowe et Christian Bale. En effet, au delà des scènes d'actions s'opèrent un grand défi psychologique entre les deux personnages principaux. Attaque de diligences, poursuites, fusillades sont bien sur au menu. L'évolution de la relation entre les deux personnages principaux est intéressante et le rythme est haletant. On peut même regretter une fin un peu trop expéditive quoique réussi.
    Saeba_ryo
    Saeba_ryo

Publiée le 28 mars 2008
    Tout simplement le plus mauvais western jamais réalisé, parfois je me demande après la séance test si les acteurs en étant présent dans la salle réalisent à quel point le film dans lequel ils ont joué est aussi pitoyable ?
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Je suis finalement assez content. J'ai l'impression que le western revient à la mode. Cela fait plusieurs productions "plutôt" réussies qui sont arrivées dernièrement sur nos écrans et c'est "plutôt" positif. Je découvre ici un film qui se tient bien ( je n'ai pas vu l'original, mais ca ne serait tarder ) avec un Bale qui, décidément, s'attaque à tous les registres avec brio. Réalisation, décor, costume : impeccable. Il manque l'étincelle des chefs d'oeuvre... mais tous le monde ne s'appelle pas Léone.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 18 décembre 2012
    Acteur musique ambiance tout est grandiose un film bouleversant très bien réalisé malgré une fin chaotique...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 19 janvier 2009
    Un western moyen, bourré d'action, mais qui manque un peu d'âme.