The Grudge 2
    3,2
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 30 avril 2015
    Ce second opus de Ju-on est décevant. Rien de bien nouveau ou d'innovant. Il y a une volonté de continuer à faire vivre les fantômes mais cela sent le réchauffer.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 18 mars 2012
    Pas grand chose à retenir de cette suite prétentieuse et incompréhensible qui ne cesse de multiplier les effets de terreur. Mais encore faudrait-il comprendre l'intrigue pour que ces effets-là soient au moins angoissant. Ils ne le sont jamais. On fait des efforts pour essayer de percer le mystère du scénario stupidement compliqué mais au bout d'un certain temps on finit par baisser les bras. Et tout devient insupportable. D'autant que cette histoire de fantôme à cheveux gras a été trop souvent dupliquée.
    Publiée le 4 août 2012
    C'est un très bon film, la problème, c'est qu'il est peut-être un peut trop effrayant pour une saga qui à la base ne l'était pas... Le doublage Français est vraiment très mauvais, à cause de ce doublage, on a l'impression que se sont les acteurs qui jouent mal.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 décembre 2009
    Parfois grotesque, souvent terrifiant.
    Sionsono2
    Sionsono2

Publiée le 5 juillet 2012
    Très mauvaise suite pas effrayante du tout. Elle s'inscrit dans la continuité des "suites de films d'horreur qui descendent le mythe du premier épisode". Si vous voulez plus de description regardez les remarques sur [•REC2], Saw 2, The Descent 2, La Colline a des Yeux 2...
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2013
    Comme une sensation de déja vu, trop répétitif, mal fait, à jeter aux oubliettes.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 5 décembre 2010
    Moins bien que le précédent film, et BEAUCOUP moins bien que les versions américaines (si on est un minimum objectif c'est flagrant!). Une arnaque ce film, et pure perte de temps...
    Husky-Kawaii
    Husky-Kawaii

Publiée le 21 février 2011
    Pour ma part je l'ai regardé en Vostfr et c'est pas facile a comprendre, même si je connais l'histoire par cœur ! Sinon la saga continue et c'est bien fait !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 21 juillet 2014
    Malgré la redondance de certains effets et de l'histoire, force est de constater que la mise en scène de Takashi Shimizu est toujours aussi efficace et glaçante d'effroi...
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 11 juin 2007
    On regrette un scénario au cordeau et aussi élaboré que celui du premier opus. Pourtant, on retombe avec un certain plaisir [effroyable] dans le cauchemar THE GRUDGE, cette fois plus surréaliste, s'apparentant à un puits sans fond où même la logique semble perdre pied... L'angoisse n'est plus aussi oppressante mais tient le spectateur en haleine, et ce, pendant la totalité du film.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 18 août 2011
    Ju-on 2 est mieux que Ju-on est les remake, les effet de frissons sont meilleurs, plus nombreuse, une ambiance toujours aussi angoissante, l'apparance de kayako est vraiment meiux que celle du remake. l'histoire toujours aussi interessante. On aprecie beaucoup plus les Ju-on que les The Grudge
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Mieux construit que le précédent, cet épisode réserve quelques beaux moments d'angoisse malgré des baisses de rythme, une ambiance qui peine à se renouveler et des personnages trop peu exploités et développés.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 2 octobre 2010
    Beaucoup moins "maison hantée" que le 1, beaucoup plus "scénarisé" et recherché le scénario de The Grudge 2 est clairement le point faible de ce film, moins de frisson moins d'angoisse on est vraiment un ton en dessous niveau horreur. Néanmoins la fin assez psychédélique sauve un peu ce film, qui ne fait pas vraiment peur, même parfois rire. Dommage.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 31 décembre 2006
    La suite japonaise est tout aussi angoissante !!! Le pire c'est qu'ici on est dans un monde encore plus pessimiste !!! A voir toutes lumières allumées !!!
    lastachille
    lastachille

Publiée le 8 mars 2014
    On peut préféré "The Grudge" (Remake US) au premier "Ju-On", mais ce deuxième opus de Ju-On est le meilleur de tous, remakes et originaux! Très abouti, réalisation parfaite, un timing précis, et des acteurs à la hauteur! Et frissons garantis. Biensûr ne pas s'attarder sur la VF car mal faite, à voir absolument en VOST, les acteurs véhicule beaucoup d'émotion à travers leur voix aussi!