Broken Wings
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken Wings ?

philhag
    philhag

J'écris cette petite note en retrouvant le nom de ce film ...
    Avec le temps, un souvenir agréable d'un film réaliste, très bien joué, presque un docudrama.
    Ah ? C'était en Israël ? A Haïfa ? Pourquoi pas ... Un cinéma irlandais, social, ...
    Une bonne alternance entre un policier, une histoire tendre, et de la science fiction ..
    6 mois plus tard, aucun regret de l'avoir vu. Bien au contraire !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 25 avril 2010
    J'ai eu du mal à m'intéresser à ce film qui raconte comment une famille détruite par un drame se reconstruit suite à une nouvelle épreuve. Pourtant il faut bien le reconnaître, le cinéaste ne tombe pas dans la facilité en exploitant le sujet pour en faire un film tire larmes, c'est remarquablement joué, mais il manque un je ne sais quoi de densité.
    Axis.fr
    Axis.fr

J'avais oublié de dire à quel point j'avais trouvé ce film beau, excellent, sensible, touchant ... bref merveilleux (la musique joue aussi beaucoup). Pas pour rien que ce film (de 2002 quand même !) a une une petite rimbambelle de prix .. en 2002 .. et 2003 ! Un ami israelien m'a même envoyé le DVD en VO + ST français : ce jour là, j'étais un homme heureux !
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 6 mars 2015
    Film magnifique et très émouvant sur une famille israélienne touchée par le deuil !! Les deux actrices principales sont bouleversantes et le scénario très fin et touchant !! Le début est un peu long à se mettre en place mais ensuite on assiste à un enchaînement d'émotions et on ressort vidé !! A voir absolument !
    Publiée le 5 mars 2012
    Un beau film lors du visionnage, il y a de l'idée, ça ne tombe pas dans la facilité et de plus pour les connaisseurs il y a l'apparition du chanteur d'un groupe israélien très connu, Shabak (le petit copain de la fille). Beaucoup d'émotion mais ça manque de densité et ça ne marque pas après coup.
    DocteurMaboul
    DocteurMaboul

Sur le thème universel de la famille, Bergman nous livre un film bouleversant et très juste, admirablement servi par de très bons et jeunes comédiens.
    babidi
    babidi

Publiée le 2 février 2018
    un portrait de famille simple et emouvant que nous offre Nir Bergman avec ce film

des acteurs qui jouent juste dans un univers actuel tres bien evoque et retranscrit par le realisateur

un film qui se laisse regarder avec grand plaisir
    axmaxi
    axmaxi

Un film tendre, juste, remarquablement bien joué sans oublier une pointe d'humour juif...
    Un très bon cocktail pour un film à voir.
    Immense. Très sobre, remarquablement joué. Criant de vérité. Avoir soi-même des enfants ajoute sans doute au coté très émotif du film. C'est très beau.