Dead or Alive III
    2,2
    111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead or Alive III ?

Publiée le 5 octobre 2011
    Ce film permet de faire le lien avec les autres, c'est un film de science-fiction qui en ressort une critique politique, mais aussi, on découvre que à chaque film se sont les réincarnation des personnages. Voyant qu'ils sont liées, ils vont se combattre puis se fusinner. Il vont crée le DOA ( dead or alive) sorte d'ange extermnateur qui va détruire le maire fou. La fin est suggeré. Les acteurs toujours bon, Miike en forme.
    Publiée le 12 mai 2009
    Un film dont les images en jettent tant aux yeux qu'au cerveau. Il y a des scènes trash, sanglantes, zoophiles et d'action complètement barrées dont la VRAIE scène finale. La musique est très sympa et colle bien aux scènes qui lui sont afférées.
    On a tellement pas l'habitude de voir cela ailleurs que dans le cinema asiatique que l'on reste bouche bée devant de tels films. Bravo Miike!
    Publiée le 7 février 2008
    Le film est, peux être, le moins impressionnant de la trilogie. Cela vaut tout de même le coup d'œil pour quelques séquences qui mettent sur le postérieur.
    Autant les deux autres étaient réussis dans le mélange des genres que celui fait effet de pétard mouillé. L’ambiance pseudo futuriste ne prend pas, le scénario est bâclé et peu intéressant, la teinte verte style Matrix est fatigante pour les yeux et pour clore le tout Riki Takeuchi a pris de l’embonpoint. La fin du film essaie tant bien que mal de lier les trois films de la trilogie mais ça ne prend pas non plus. Est-ce que la métamorphose finale est un clin d’œil au Tetsuo de Shinya Tsukamoto, qui d’ailleurs joué dans Dead Or alive 2, difficile à dire. Après l’enthousiasme occasionné par les deux premiers, il est dommage que ce dernier opus fragilise toute la structure de cette trilogie au lieu de la cimenter.
    (+ de critiques de films sur http://www.guillaumetauveron.com/Textes/chroniques_films.htm)
    Publiée le 26 juillet 2008
    J'adore ses 2 acteurs et tout le travail qu'ils ont fait dans cette trilogie ,mais alors làje vois pas l'intêret de ce 3 opus,pourquoi ça se passe dans un futur lointain,pourquoi cette fin vraiment naze,c'est le choix du realisateur mais j'adhere pas.Heureusement que c'est la fin.Néanmoins Mr Takashi Mike est vraiment un très grand cineaste pour avoir fait des films comme Audition -Gozu et les deux premier Dead or Alive et ceux qu'il n'a pas encore tourné .C'est juste un film raté pour moi.C'est pas grave
    Publiée le 22 décembre 2007
    autant le premier opus de cette trilogie est une merveille de decalage, autant cette fin sans queue ni tête n'apporte rien. un monde future auquel on ne croit pas, (n'est pas ridley scott qui veut) un sous blade runner sans scenario, un jeu d'acteur tres inferieur au moyen, a eviter pour ne pas depressier les deux autres dead or alive.
    plutot que cette ennuyeuse farce regardez plutot itchi the killer ou les autres takashi