Alone in the Dark
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark ?

Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 17 juillet 2013
    Le film le plus nul sorti l'année dernière, un concentré de merde sur pellicule qui ferait rougir de honte même Ed Wood. Direction : poubelle.
    Publiée le 19 avril 2010
    point negatif:Slater,qu'est tu allé faire la dedans?
    point positif:Ed wood,tu peux desormais reposer en paix...
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 30 mars 2013
    pas terrible comme film. On s'ennuie très vite. Rien d'autre à dire.
    Publiée le 13 mars 2012
    Pas un grand film, pas le plus mauvais non plus. Mais je ne peux lui mettre sous la moyenne grâce à sa magnifique bande originale rassemblant un bon lot de très bons groupes de métal (Nightwish, In Flames, Dark Tranquility, Arch Enemy etc) et qui donne un sacré punch aux scènes d'action.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Dans le genre "à chier" ouais c'est pas mal, y'a du niveau !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 3 septembre 2015
    Inintéressant, confus, bavard, mal réalisé et ridicule, même la présence de Tara Reid ne parvient pas a sauver ce film de l'ennui.
    Publiée le 24 novembre 2008
    Je hais ce type, uwe boll n'est rien d'autre qu'un gros con qui se prends pour dieu, il croit même avoir surpassé kubrick.
    Uwe Boll n'est pas un incompris, c'est rien d'autre qu'une épave.
    Alone in the dark doit etre son pire film et je ne parlerai même pas de l'acteur principale aussi charismatique qu'une verrue...
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 6 octobre 2007
    ALONE IN THE DARK commence comme un bon film d'action mais déçoit très vite car il se perd dans un enchainement de fusillades inégales et un scénario aussi simpliste qu'un ticket de métro et tout ça par une interpretation caricaturale. ALONE IN THE DARK est un nanar digne des pires série Z.
    brownspotless
    brownspotless

Publiée le 10 février 2009
    Je ne dépasserai pas les 0 étoiles pour ce téléfilm, adaptation d'un jeux vidéo, heu en fait, il en garde seulement le nom.
    Une histoire Nul
    un jeux d'acteur nul
    Des effet spéciaux pas trop mauvais
    un scénario, écrit sur un coin de table

Avis, n'y pensé même pas se serait perdre votre temps.
    Publiée le 28 juin 2015
    Seule l'affiche est réussie. Sinon nous avons des personnages qui ne servent à rien, des maquillages hideux, des fusillades grotesques, des clichés à la pelle, tout cela au service d'une histoire sans aucun intérêt et dénué de sens.
    necrid
    necrid

Publiée le 9 novembre 2006
    Film tellement nul que je suis arrivé à m'endormir alors que je n'étais presque pas fatigué. C'est inintéressant, mal joué, mal filmé, bref une bonne daube.
    Publiée le 6 janvier 2008
    J'ai découvert ce film grâce ( ou à cause) du clip "Wish I had an Angel" de Nightwish. J'ai été dépité devant tant de niaiserie. Scénario incipide, scènes d'action bordéliques, même les acteurs n'y croient pas. Tara Reid est aussi consistante que Victoria Silvesdt (je connais pas l'othographe) à la roue de la fortune (avis aux amateurs dont je ne fais heureusement pas partie). Mais alors pourquoi 1 étoile et pas 0? Par ce que le réalisateur a jugé bon de mettre au bout de 1h30 (bref à la fin du film), "Wish I had an angel". Il aura au moins le mérite de nous donner envie d'aller voir Nightwish en concert. Mais je ne pense pas que c'était son but. Finalement, ce film n'a aucune raison d'être. Faites comme moi, mettez 20€ dans un CD de Nightwish plutôt que dans ce navet et vous vous rendrez compte que vous y gagnez
    Ah au fait, Bonne année 2008! Espérons que le cinéma nous réserve d'autres surprises que "Alone in the dark"
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 12 mars 2013
    On dirait un téléfilm, très très nul , à regarder pour s'endormir. Si vous n ele voyez pas, vous ne ratez absolument rien .
    thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Encore une adaptation d'un jeu vidéo nourrit seulement par l'appât du gain car le contenu lui est mince, très mince. Il s'agit ni plus ni moins qu'un film de tuerie avec gros balèzes, grosses armes, services secrets, militaires, hautes technologies, pseudo-science et jolies filles de services. Sans aucun intérêt...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 février 2007
    Vous connaissez les séries Sidney Fox et Buffy contre les vampires? Ce film a le scénarion du niveau de la première et les effets spéciaux digne du plus mauvais épisode de la deuxième !