Alone in the Dark
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark ?

Publiée le 3 mai 2007
    Ce film est un vrai bide, le jeu des acteurs est mauvais, l'ambiance n'y est pas du tout, on s'endort et les effets spéciaux sont risibles, je ne parle même pas du scénario à deux ronds. En bref si vous le regarder vous aurez perdu 1h30 de votre temps.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Très déçu par le film. Je ne connaissais pas le jeux vidéo et je n'ai pas réussit à rentrer dans ce navet.
    En gros un remake de Alien mais en trés mauvais! Scénario bidon, scènes d'action trés sombre. Bref rien de bien attirant la dedans !
    Publiée le 26 mai 2007
    Le sénario aurait mérité d'être creusé un peu plus. On a l'impression que ce film a été réalisé à la hate : dommage, le concept était intéressant pour les amateur du genre tel que moi.
    Dudujones
    Dudujones

Alone In The Dark (je ai jouer qu'au 3 premiers), c'est une ambiance oppressante, c'est un Huis Clos immersif dans des endroits Glauque et stressant, mélange de mystique, de surnaturel où un heros doit s'en sortir seul.
    Bon, j'arrive pas a comprendre comment peut-on saccager un scenario pareillement !
    Aller, okay, le film ne respect pas la philosophie initial du jeu mais que lui reste-t-il sinon? Et bien rien ! Les scenes ce suivent, on accroche pas du tout a une histoire confuse et sans rebondissement, les acteurs sont a peine crédible et contrairement a d'autre ici, j'ai trouver la fin d'une nulité digne des tres grands nanar du cinéma !
    Si vous avez jouer au jeu, ne regarder pas ce film !! Pour les fan de serie Z, pourquoi pas...
    Publiée le 19 juillet 2009
    Agréablement surpris par ce nouveau film de Uwe Boll. plutôt habitué a des navets, il fait avouer que la c'est plutôt pas mal. Ce n'est pas un chef d'œuvre non plus, cela reste un film correct, sans toutefois casser trois pattes a un canard...
    Publiée le 1 août 2007
    Le jeu m'avais énorment plus sur ps1 ! autant le film je l'ai arrêter avant de voir la fin telement je ne m'y intéresser pas ! perte de temps de voir ce film !
    EXmastersnake
    EXmastersnake

Publiée le 19 mars 2008
    le film à rien à raport avec les trois premier episode ni le quatrieme il à pas les vrais gréature du jeu pas
    de musique qui fais hypper peur et c'est pas digne de Howard Phillips Lovecraft il ont pas besoin de faire un deuxieme
    Publiée le 20 janvier 2010
    j'ai beaucoup aimé le jeu....mais je prefere ne pas me prononcer en ce qui concerne le film...
    Publiée le 17 septembre 2012
    Mon dieu qu'il est niai et nul ce film ... c'est trop mal ficelé ...
    brandao666
    brandao666

Publiée le 11 janvier 2008
    ce film m'a enervé rien que part ses effets spéciaux pourris, l'acteur principal qui sourie tout le temps meme pendant des bagarres et qui a une gueule de con, meme pas regardé jusquau bout, comment un si bon jeu a pu terminer comme sa.
    A vomir!!!!
    Publiée le 17 janvier 2011
    malgré que ca part d'une bonne intention ce film part en eau de boudin de A a Z deja derrière le boitier du DVD on lit l'histoire du jeu alone in the dark 4 sorti en 2001 sur PS1
    mai c'est trompeur l'histoire et sans queux ni tete carnby et un tueur de démon a la doom le film de ne fait peur et on et plus prit d’ennui que de peur une bouse cosmique sans nom a éviter
    Publiée le 18 janvier 2008
    Mouaiche 1 étoile parce qu'il y en a qui a tenté l'adaptation du jeu vidéo. Manque de bol c'est raté. Dommage avec Christian Slater, on aurait pu penser que...mais non...
    A part la bande son, y a rien à garder!
    Publiée le 29 juin 2014
    Autant je me suis marré devant la nullité d'House of the Dead, autant je me suis emmerdé devant celle d'Alone in the Dark. Pour commencer, le film s'appelle normalement "Alone in the Dark". Hors, je vois le personnage principal Edward Carnby quasi-tout le temps en compagnie, notamment avec une bande de militaires surentraînés. Ensuite, le film est incroyablement mou, tout est tellement lent que ça en devient risible. Il y a aussi tout un lot d'erreurs, genre les effets spéciaux pourris ou les faux raccords. Du coup, je vais éviter d'en faire une liste : je serais obligé de passer une nuit blanche là-dessus. Mais surtout, l'histoire se résume à des bouts de scénario qui ne sont même pas mis ensemble. Du coup, le scénario devient confus, vu que ça part dans tous les sens, entre un savant fou, une civilisation disparue, un orphelinat qui vend ses enfants,... LE BORDEL TOTAL ! D'ailleurs, au début du film, une tartine de texte à la Star Wars a dû être ajoutée pour que l'ensemble devient plus compréhensible. Pourtant, Monsieur Uwe Boll, c'était pas compliqué d'écrire une histoire cohérente et compréhensible : CARNBY, MANOIR HANTÉE, TOUT SEUL. POINT. Franchement, ce film fait partie de ceux qui me donnent envie de tuer des chatons à la tronçonneuse, à côté du Dernier Maître de l'Air et du Choc des Titans. À éviter absolument.
    Publiée le 3 décembre 2009
    Une série B sans aucun intérêt.
    Publiée le 31 décembre 2010
    La qualité de ce film se résume à un seul nom, celui de son réalisateur : "Uwe Boll"
    Cela m'apprendra à ne pas m'attarder sur la fiche technique d'un film avant de le regarder !
    La surenchère de la nullité cinématographique mise en place par notre cher Boll me surprend de film en film.