Gangland
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangland ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 26 avril 2013
    Gangland est une véritable oeuvre du 7ème art avec des acteurs en état de grâce et des dialogues qui passionneraient un ouistiti sourd, une force incommensurable se dégage de ce film ; HAHA j'arrête la déconne Gangland est une chose filmée encore plus inutile qu'un étron (ce dernier pouvant servi d'engrais naturel), des acteurs pitoyables, un nanar qui même au 100ème degré n'a rien d'amusant à regarder. Nul, nul, nul et renul.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Une copie de "Cyborg", qui contentera peut-être les fans de films d'action très indulgents. Seules les cinq premières minutes sont à regarder pour Coolio et Ice-T.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 mai 2020
    Art Camacho, à qui l’on doit les immondes Little Bigfoot 1 & 2 (1997/1998), quitte le registre du film familial pour celui du film de gang, avec Gangland 2010 (2001), un condensé de médiocrité à l’état pure, à mi-chemin entre le film post-apocalyptique et le film de kickboxing.

Et cela commence très fort, avec une scène d’ouverture dans un New-York reconstitué dans un décor de carton-pâte donnant lieu au tout premier plan "boobs" totalement gratuit (dès la 1ère minute du film) et ils seront nombreux, disséminés minutieusement tout au long du film et ce, afin de maintenir le spectateur attentif (faute d’avoir droit à une intrigue qui en vaille la peine).

Mention spéciale à la jaquette US mensongère qui veut nous faire croire que Coolio & Ice-T font pleinement partie du casting. spoiler: Désolé pour les fans, mais le 1er se fait tuer dès la 3ème minute et le second au bout de la 5ème (véridique !).

Avec son budget infinitésimal (estimé à 4 millions de $), il ne faut pas s’attendre à des miracles, vue la filmographie du réalisateur et la gueule du pitch. Décors minimalistes, incrustations hideuses, SFX low-cost, acteurs de seconde zone (à noter dans le rôle-titre, la présence de Sasha Mitchell, connu en France pour son rôle de Cody dans Notre Belle Famille - 1991/1998). Et que dire des caïds qui sèment la terreur au volant de leurs quads (qui font un bruit de tondeuse) ? Les scènes de fight sont chorégraphiées par un enfant et sont montées « à la one again » lors du montage et ce, dans un seul et unique but, booster les scènes d’action qui sont d’une rare mollesse et mal jouées. Mention spéciale à Lucifer, le super-soldat aux pecs gonflés à l’hélium, zéro charisme et grognant comme un animal mourant. On aura aussi une pensée émue à David DeFalco et son look dégueulasse (entre la queue de cheval et le débardeur 5 fois trop grand).

Vous l’aurez compris, le potentiel nanardesque du film n’est plus à démontrer. Si vous affectionnez le genre, ruez-vous dessus.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 30 mai 2015
    Le pure film série b jouer par des acteurs de série avec des rôles qui ne leur corresponde pas. Un scénario trop simple, une mise en scène passable. bref mauvais.
    Un film au scénario alléchant mais qui est tombé entre les mains d'un réalisateur amateur!!
    A évité de tout urgence!!
    Publiée le 28 octobre 2009
    Un véritable déchet cinématographique ! L'univers futuriste n'est pas du tout exploité, les décors sont pauvres. Niveau casting, c'est loin d'être brillant ! Les acteurs n'ont aucune prestance, même Vincent Klyn, qui était remarquable dans CYBORG, fait pitié.
    Publiée le 12 mai 2008
    On est chez nanarland, c'est pourquoi le titre du film est mal choisi ! Quand on lit les autres critiques et le scénario, faut pas s'étonner non plus ! Les combats à la kickboxing finissent par prendre le chou. De plus, les dialogues sont aussi riches que dans le sketch où les Inconnus parodient Bioman (les gentils contre les méchants). Quant au casting, n'en parlons pas : je pensais que Ice T allait remonter le niveau mais on le voit juste pendant les cinq premières minutes du film avec Coolio. On arrive parfois à penser à CYBORG car le chef barbare est de nouveau interprêté par Vincent Klynn et on a droit au délire du justicier qui venge sa famille...
    La mise en scène est plate, sans aucun interêt, le jeu des acteurs (si on peut les appeler ainsi) est effarant de nullité, les situations et les personnages sont caricaturaux... Un des plus mauvais films qu'il m'a été donné de voir. Et pourtant...