Rencontres à Elizabethtown
    2,8
    2838 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontres à Elizabethtown ?

toxicangel
    toxicangel

Une rencontre interminable, brouillonne et d’un ennui total : voilà ce qui arrive quand on étire pendant plus de 2 heures un scénario de la taille d’un pois chiche. Je ne mets pas zéro pour Kirsten Dunst et Orlando Bloom, qui rament tant qu’ils peuvent pour sauver ce film du naufrage. Alors Hollywood pour une fois, n’hésitez pas : coupez les vivres à Cameron Crowe ! Il se rappellera peut être qu’il a su réaliser « Almost famous » : plus court, moins cher mais nettement meilleur.
    MAGNIFIQUE ! Je conseille vraiment ce film, il y a tout : de l'humour, de la tendresse, de la tristesse, de l'amour, de la joie, quelques larmes et surtout beaucoup d'espoir. J'étais aux anges en sortant du cinéma ! Orlando et Kristen sont parfaits. Si vous avez du temps et des sous n'hésitez pas à aller le voir ^^
    Publiée le 5 mai 2007
    Une comédie romantique parmis tant d'autres... et qui ne marquera pas les esprits. Si le synopsis est peu recherché lr film reste agréable à voir, et on rentre rapidement dans le film après les 5 premières minutes du films. Les cateurs sont agréable, mais sans plus, avec Judy Greer qui joue bien, mais Orlando Bloom n'est pas très crédible. Et surtout une fin très bien pour un film comme ça. Certaines scène sont gnangnan et abusés mais bon. Ce film restera une bonne comédie romantique. Bref, malgré un synopsis peu recherché , on tombe rapidement dans l'ambiance, les acteurs sont assez crédibles, sauf Orlando Bloom (à mon goût), certaines scènes sont gnagnan et abusées. Et une fin assez bien. De quoi nous faires passer un bon moment mais qui ne restera pas longtemps dans nos mémoires!
    Publiée le 16 avril 2007
    Un joli film passé à côté d'un succés qu'il aurait mérité!
    On passe du rire au larme dans ce film qui mélange les genres et les styles.
    Les personnages sont délicieux, et Kristen Dunst est adorable!
    A regarder sans hésitations!
    Publiée le 9 février 2012
    Un début de film très poussif et pas franchement intéressant, ensuite une histoire qui s'arrange grâce à la rencontre avec Kirsten Dunst (excellente); malheureusement le film est trop long, les péripéties familiales d'Elisabethtown ne sont pas franchement passionnantes et puis, même si beaucoup de monde trouve la bande son sympa, moi j'ai trouvé que ça débordait... trop de musique tue le film
    Publiée le 9 février 2008
    Orlando Bloom nous est enfin visible dans un autre registre. Il ne suffit de dire qu'une phrase : Allez le voir !
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un hymne à la vie. Une invitation aux rires, aux larmes, fabuleux tout simplement.
    Publiée le 1 avril 2010
    un film rafraichissant tant par les acteurs que par le scenario les paysages et la musique...
    Publiée le 16 février 2008
    Quelle horeur... sans doute le film que j'aime le moins de tous ceux que je possède. C'est long, lent, moux... Bref. il me semble que je ne l'ai même pas regarder jusqu'à la fin. Je m'attendais à une histoire romantique gentillette. Je ne sais pas quel mot de trois je peux garder pour qualifier ce film. A offrir absolument si on a fais la bétise de l'acheter...
    Publiée le 28 mai 2013
    les 2 premiers tiers du film sont vraiment lourd, pas très intéressant ..... la suite est bien meilleure mais ce film reste pour moi pas génial génial.....

j'adore kirsten dunst, mais ce film est loin d'être un de ses meilleurs ....
    Publiée le 16 septembre 2010
    Ce film est un réel bijoux. Ce n'est pas simplement une histoire d'amour, mais je trouve qu'il donne une vraie leçon de vie, un regard différent sur ce qui nous entoure. C'est un film rafraîchissant qui donne envie d'aller, nous aussi, faire une virée pour se découvrir soi même, ses envies, sa vision de la vie ... En plus, la musique nous accompagnant tout du long est bien agréable à écouter. Film coup de coeur !
    Publiée le 2 mars 2010
    Un peu longuet par moment mais cela se regarde !
    Publiée le 10 août 2007
    Ce film ne sera pas le film de l'année. Oui le rôle de Kristen Dunst est parfois agaçant et celui d'Orlando Bloom un peu trop mou. Oui le scénario est cousu de fil blanc. Mais ce film permet de se détendre sans réfléchir, de regarder une histoire où tout fini bien, comme un livre que l'on connaît par coeur mais qui fait plaisir quand on le redécouvre.
    Ce film est un très beau film, le casting est très réussi, le duo Orlando Bloom/Kirsten Dunst est une merveille. Au delà de la petite amourette des deux personnages principaux, un sujet plus triste est raconté. Un très beau film
    Publiée le 9 février 2008
    Quand j'ai vu l'affiche de ce film, je me suis dit qu'il y avait de bons acteurs, j'adore Kirsten Dunst et je trouve Orlando Bloom pas mal.
    Donc, j'ai regardé la bande annonce et je me suis dit que ça avait l'air chouette mais ça en plus.
    Je l'ai quand même regardé et en fait, je l'ai trouvé magnifique. J'apprécie à fond la philosophie, la recherche qu'il y a dans ce film.
    Les dernières minutes de ce film sont sublimes, trop profondes ... c'est magnifique ce voyage.
    De plus, les musiques sont également magnifiques tout au long du film.