Drunken monkey
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drunken monkey ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 21 août 2008
    Drunken monkey est une comédie martial de la shaw brothers.Les chorégraphies sont simplement splendide et très inspiré,la technique du singe donne un résultat parfait a l'écran.On se laisse prendre facilement dans cette histoire de complot.Qui vise un homme(et surtout sa sœur) aimant un peu la boisson,ce qui va l'emmener sans grande difficulté droit dans cette machination et va lui couté sont kung-fu.Les scènes de vie de cet homme et de sont disciple plus têtu qu'une mule sont hilarante a suivre.Un très grand et magnifique shaw brothers.
    Publiée le 13 juillet 2007
    Enfin, le grand Liu Chia Liang nous a pondu un nouveau film! Qu'est-ce que cela faisait longtemps que l'on attendait ça. L'un des plus grands réalisateur / chorégraphe du cinéma de Kung Fu nous signe son retour avec cette comédie assez divertissante. Alors, c'est vrai que le scènario casse pas cinq pattes à un caneton, que tout cela n'a pas grand intérêt, et que Liu Chia Liang a déjà fait mieux en ce qui concerne les films initiatiques. Mais quel plaisir, de le voir se dépenser ainsi, dévoiler toute l'énergie d'un immense artiste martial, et le voir livrer bataille avec Gordon Liu! Quel plaisir d'admirer les cabrioles de Jacky Wu, en train d'executer les chorégraphies du maître! En fait, le film en lui-même n'a pas grand intérêt. Mais le génie de Liu Chia Liang associé aux techniques cinématographiques du 21ème siècle, visuellement, c'est beau.