Les Clefs de bagnole
    4747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Clefs de bagnole ?

Noistillon
    Noistillon

Publiée le 1 mai 2011
    Hilarant de bout en bout, alignant aussi bien les répliques cultes que des effets spéciaux à la ramasse, Les Clefs de Bagnole est un chef d'oeuvre de stupidité, servi par un casting sans fausse note. Très original.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 30 juin 2018
    C'est un ovni, c'est maladroit et même parfois très mal joué, mais l'absurdité du film et ses acteurs transpirent la passion et l'auto-derision. Ce film n'a ni queue ni tête (considérez le comme une expérimentation). Au final, les clefs de bagnoles propose quelques scènes vraiment drôles et le délire de Laurent Baffie nous transporte dans un univers unique. C'est aussi ça le cinéma !
    Publiée le 13 avril 2009
    En un mot nul sans interet pas de scenario pas drole et on peux dire que je suis fan de pas mal de degres mais la faut pas abusé quelque acteurs francais celebre qui passe 3 seconde ne le regardait pas c'est un gros navet !!!(j'ai meme pas eu le courage de le regarder jusqua la fin sa tenait tellement pas debout au bout de 40minute on en peut plus)
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Un film sans prétention de Laurent Baffie. Du rire, du second degré, rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 3 décembre 2016
    Film réalisé, écrit, produit et joué par Laurent Baffie dont l'histoire repose sur une perte de clefs de voiture. On pouvait s'attendre à la fois au pire comme à une comédie drôle et décalée. Décalé, le film l'est mais le rendu est malheureusement mauvais. "Les clefs de bagnole" fait office de fourre-tout dans lequel le réalisateur balance en vrac tout un tas d'idée pas toujours judicieuses. On peut apprécier quelques bonnes choses ici et là mais elles sont noyées dans un océan de lourdeur. Baffie a beau se cacher sous l'autodérision en qualifiant son film de navet, cela n'excuse en rien ce que l'on peut voir. Il d'ailleurs aussi mauvais acteur que metteur en scène et l'on ressent son manque de maturité et de maîtrise.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 9 janvier 2012
    Je vous le confirme, c'est une merde. C'est nul, pas marrant, sans intérêt en plus ça commence mal. Frisant le 0 étoile hein barracuda! -------Janvier 2011------
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 11 juillet 2009
    Je n'ai pas accroché à cet humour complètement barjot. De plus le film est particulièrement haché et inconstant.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 6 décembre 2013
    ??? Grosse incompréhension. D'accord Baffie (que j'aime beaucoup) avait prévenu que c'était un navet. Mais du coup, pourquoi avoir fait ça? Pour le concept, ok mais bon quand même.
    Publiée le 29 septembre 2011
    Tout simplement chiant ce genre de
    Film ... Un sketch ... Pas drôle . Pourtant baffle c'est de la balle ... Je comprends pas ... Il
    Agt-DaleCooper
    Agt-DaleCooper

Publiée le 5 septembre 2010
    ben ouais, j'ai regardé ça, mais pas complétement, puisque j'ai quand même utilisé l'avance rapide.. les 5 premières mn valent le coup, on se motive comme les producteurs pour accrocher avec la seconde suivante pour espérer, mais on comprend bien vite que cela va mener à RIEN.. "les clefs de bagnole, ou comment crever le fond du sans intérêt," du pitoyable qui aurait peut être été buvable en version 4 fois moins longue pour mini sketch, sauf que là, l'accident est fatale ..
    Publiée le 22 janvier 2009
    Pour le coup [sur l'affiche] il n'y a pas de tromperie visant toute ambiguïté envers le spectateur. N'y allez pas c'est une merde.
    dblp666
    dblp666

Publiée le 12 novembre 2010
    On peut classer ce film dans la catégorie "navets ultimes". N'y allez pas c'est une merde ! Oh que oui ! Après avoir payé 10€ pour ce foutage de gueule intégral, vous aurez la haine pour ce ****** de Baffie.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 30 juillet 2019
    L'humour est tristement raté...

On s'ennuie, on ne rit pas. Succession de caméos, pas vraiment de scénario, dialogues horribles et vulgaires...
    caro18
    caro18

Publiée le 8 décembre 2011
    Comme l'indique l'affiche, c'est une merde et je dirais même que c'est une grosse merde.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 5 novembre 2019
    Du Quentin Dupieux sans le génie ; du génie sans Quentin Dupieux...
    Si l'audace et l'originalité sont au rendez-vous, le cinéaste, en revanche lui, est absent !