Tout peut arriver
    2,9
    2075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout peut arriver ?

Une romance pleine d'humour et de vérité. Jack Nicholson est tout simplement génial.
    Bof !!! Si vous avez 2 heures à perdre, voici un joli film dont il ne vous restera rien à la sortie, très digeste donc ! Evidemment, c'est léger et plaisant, la maison est de rêve, la jeune femme est absolument ravissante (il faudrait qu'elle nous communique la marque de son dentifrice blanchissant...), l'histoire est un peu convenue et le happy end très prévisible... On sourit et on rit quelquefois car les dialogues sont assez piquants, Nicholson est souvent drôle dans son numéro de gros nounours angoissé ; Keaton en fait des tonnes, si vous supportez ses petites mimiques, ses sourires et ses regards en coin, ça va, sinon c'est vite agaçant. Bref, un petit film léger, très léger, vraiment pas indispensable...
    Publiée le 23 octobre 2007
    Une très belle comédie douce amère, avec un Jack et Diane, plus en forme que jamais pour nous faire passer un très agréable moment, qui, avec ce film, donnent aussi pour l'occasion une belle leçon de vie. A voir et à revoir sans modération.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Ce film ce regarde avec un grand plaisir.
    La relation entre les personnages n'est pas banal, puisque eux vivent leur hitoire d'amour apres 60ans.
    Jack Nicholson et Diane Keaton montrent qu'ils sont de grands acteurs, et qu'ils exellent dans ce film.
    C'est une tres bonne comédie, on passe du très bon temps et on rigole !
    Une comédie romantique fort prévisible mais qui n'en est pas moins drôle et attachante. Jack Nicholson y est très bon, Keenu Reeves aussi, et Diane Keaton également, que demander de plus?
    Peut-être un peu moins de stéréotype et plus de profondeur.
    Pour résumer je dirais que c'est une agréable comédie féministe qui se laisser regarder.
    Publiée le 29 juin 2007
    Du grand art! Du cinéma pour le plaisir! Du miel qui coule et de la confiture qui dégouline! Le plaisir à l'état pur! A voir revoir et à revoir surtout lorsqu'on a un coup de "blues" !!!
    Publiée le 5 avril 2014
    Un film qui respire la joie de vivre, sympathique et plaisant.
    Publiée le 2 août 2011
    Une histoire sans prétentions avec de bons acteurs. Une femme qui pense que sa vie de femme, justement, est terminée et un homme dirais-je "polygame", sans pour autant être marié, un fêtard qui côtoie le showbus'. Tout deux vont apprendre à se (re)découvrir. La fin du film nous confirme que la ménopause n'est pas synonyme de fin et qu'on peut être heureux et ressentir du plaisir tant qu'il y a de la vie, tout simplement, ce "plaisir-là" tout du moins n'étant pas seulement associé au fait de procréer. Lui tombe amoureux sans même le vouloir - et c'est en ça qu'on reconnait vraiment l'Amour (ne pas savoir pourquoi, n'y voir aucun intérêt particulier). Il ne sait même pas ce que c'est d'ailleurs et le découvre malgré lui. Ces deux-là seront faits pour être ensemble, après bien des obstacles. Diane Keaton joue remarquablement bien son rôle.
    Que du bonheur!!!! Des acteurs extraordinaires. Nicholson, Keaton et Reeves sont fabuleux dans leur rôle. L'humour est très frais et omniprésent sans être lourd. A voir et à revoir.
    Un premier tiers de film qui marche très bien, des dialogues pertinents, une histoire rythmée... Puis tout ce beau tableau s'essouffle peu à peu, malgré les efforts de Jack Nicholson, heureux "golden sexagéanire" et de Diane Keaton, excellente dans son rôle de femme affirmée. Pour finir dans un cadre cliché/un peu niais... Dommage !
    Très drôle et émouvant, un vrai moment de détente et de bonheur.
    Publiée le 21 février 2008
    Un chef d'oeuvre! Probablement une des meilleures comédies romantiques que j'ai vues. Le tandem Nicholson - Keaton est génial. Ils sont touchants et c'est vraiment une très belle histoire, pleine d'humour, et d'émotion.
    Publiée le 26 avril 2007
    Bonne comédie, beaucoup de fraicheur, les acteurs sont très bons !
    TitouDoc
    TitouDoc

Publiée le 19 décembre 2007
    J'ai adoré ce film, le couple Nicholson-Keaton est rafraichissant à souhait, le sujet bien mené.
    Bref, un très bon film que je recommande chaudement ;)
    Bonne petite comédie américaine comme on les aime. Les acteurs sont très convainquants et le B.O. très bien choisie. Petit hic, la durée, 2 heures, c'est un peu long, mais bon, on passe un agréable moment !