The Princess Blade
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Princess Blade ?

Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 9 mai 2014
    Proposé un film de "Ninjas" futuriste à la sauce "Post-Apocalyptique" (Rappelant quelque peu l'univers de "Mad Max") était un sacré chalenge et "The Princess Blade" l'a fait. La maison des "Takemikazuchi" tente de survivre dans un Japon futuriste en proie à la désolation. Leur meilleur élément, la princesse "Yuki", est une guerrière solitaire et la dernière descendante de la famille fondatrice. Alors que celle-ci s’apprête à fêter ses vingt ans, date butoir de son intronisation à la tête du clan, elle apprend la vérité sur la mort de sa mère et devra accomplir son destin par la vengeance. Même si le métrage de "Shinsuke Sato" est peut-être un peu trop téméraire avec notamment de longs passages introspectifs et une dernière partie jouant trop la carte du Dramatique, les quelques scènes D'Action s'avère une vraie réussite donnant des affrontements addictifs digne d'un "Manga" lorgnant clairement du coté du sympathique "Versus: L'Ultime Guerrier". "The Princess Blade" reste au final une production plutôt honnête et assez divertissante !
    marv29
    marv29

Publiée le 10 août 2010
    bon film mais decevant vu la tournure que prend l'histoire. certes les combats sont magnifique tant ils sont réaliste et rapide, mais c'est le seule attrait à voir ici car le scénario traine en longueur laissant place a des scènes de dialogue trop longues avec des acteurs bien imprégné de leurs rôles. il aurait pu etre un peu plus travaillé scénaristiquement, ce qui en aurait fait peut etre un grand film mais il reste regardable.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 30 mars 2011
    Ca manque un peu de piquant et de suspens, les combats restent néanmoins sympas mais le scénario aurait pu être mieux bâti.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Je mets 3 petites pour la qualité des combats, mais dommage que ce soit parfois un peu monotone et long. Destné aux amateurs de films asiatiques plutôt moyens.
    vrecuim
    vrecuim

Publiée le 10 août 2010
    Drame brutal et poignant, où les katanas virevoltent, dans une chorégraphie qui ne manque pas de poésie.
    Dommage que la fin soit si négative et comme trop précipitée et surtout, sans ouverture, vers quelque chose, ce qui laisse sur sa faim/fin, ou déçu. Ito Hideaki est superbe dans ce film.
    Publiée le 20 septembre 2011
    Beaucoup trop mou a mon goût.c est trop long entre les scènes de combat qui ne sont même pas intéressantes et cela vient sans doute du jeu des acteurs qui ne sont pas terrible.
    Publiée le 10 août 2010
    L'histoire était prometeuse au début mais on finit par s'ennuyer car le scénariste à manqué d'inspiration au beau milieu du film.Scènes de combats reussis.Ca aurait pu être un grand film.
    Publiée le 10 août 2010
    Mouai, le film traine un peu en longueur, on a tendance à s'ennuyer.
    Les scenes de combats sont moyennes et les acteurs aussi(ils ne surjouent pas, comme ca on évite de justesse le ridicul).
    Ce film ne relevera pas le niveau du cinema japonais.
    Publiée le 10 août 2010
    je m'attendais a de meilleures scènes d'action, mais ça reste un bon film,l'histoire bien pensée et on ne s'ennuie a aucun moment.
    Publiée le 10 août 2010
    C'est un bon film malgrés certaine longueur qui n'a nul autre prétention que de divertir sans prise de tête, à réserver aux personnes voulant passer un bon moment sans plus.