Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 1 février 2008
    Encore une définition du navet : pas ou peu d'action, Jackie Chan s'ennuie grave, Chris Tucker est INSUPPORTABLE, one se demande même ce que font Noemie Lenoir et Yvan Attal là dedans. Bref on s'ennuie tout le long, et même le bêtisier final ne nous fait exquisser qu'un léger sourire. Passez votre chemin, ou regardez lz si vous avez du mal à dormir.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 17 octobre 2007
    Lors d'une interview du 20 minutes avec Jackie Chan, le quotidien a posé la question suivante: "Pourquoi avoir fait un troisieme volet ?". Jackie Chan répondit directement et franchement: "pour l'argent". 1 étoile donc, pour cette réponse breve et franche. Et sinon le film ? oh, passez votre chemin...
    valentinbenito
    valentinbenito

Publiée le 23 octobre 2007
    Film sympa avec acteur sympa a regardé s'en rien pensé et on voit avec plaisir nos acteur français
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Gags fouareuses , scénario à la limite du nulisime à part ça 3 scènes très drôles et originales voila ce que nous réserve ce 3 ème volet!!!!!
    Kishigani
    Kishigani

Publiée le 17 octobre 2007
    Personellement j'trouve ca pitoyable de le critiquer ainsi , j'ai justement aimé parce qu'on y retrouve les vieux trucs des séries qu'on a fortement aimés dans le 1 et le 2 , en occurence les jeux de mots virils de Tucker et les quelques cascades Jackie malgrès qu'elles sont moins présentes , je pense que malgrès la petite vulgarité des textes de Tucker comme toujours , c'est un éxcellent film.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 8 janvier 2008
    Vraiment nul comparé aux deux premiers. Il faut arrêter de faire des suites quand on a plus d'idées. Une des plus grosse déception de cette année.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 14 juillet 2011
    Aussi bon que le deuxième, mais pas autant que le premier. Le personnage de Carter est malheureusement trop exagéré joué par un Chris Tucker un peu arrondi. Quant au chauffeur de taxi qui donne une petite France et une grande Amérique, c'est moyen... http://tempslibre.forumr.net
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 23 novembre 2012
    L'improbable équipe nous mène à Paris, offrant des scènes d'action qui viennent en aide à un scénario un peu moins bon que les deux premiers volets.
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 9 novembre 2007
    Vous avez perdu 9 Euros ou vous consultez cette page pour éviter d'en perdre. Un mot : Nullisime. Un film mais vraiment inutile, si c'est de permettre à deux acteurs bankaballe de s'en mettre plein les fouilles avec cette purée de vannes pas drole, de combat de grand père, et d'histoire irréaliste. C'est un film qui ne sert à rien, meme pas à se détendre, meme pas une bonne masturbation... Pour la même mais en mieux, allez voir plutot des jeunes qui font, sans blés, ce que Rush Hour met 100 000 000 $ pour le faire : http://www.dailymotion.com/The-Director/video/x3esc8_un-coup-trop-tard Bye Allociné...
    nestor13
    nestor13

Publiée le 31 décembre 2007
    Pour le troisième volet de leur saga, Carter et Lee nous font l'honneur de venir en France à notre plus grand plaisir. Car encore une fois ils nous font partager leur bonne humeur et leurs cabotinages pour un nouveau rush fort sympathique. C'est d'ailleurs toujours assez intéressant, quand nos amis américains tournent dans notre beau pays, car cela permet de voir l'image qu'ils en ont. Ainsi, à la vision de "Rush hour 3", on constate que pour eux, l'hexagone, ce sont les grands hôtels, les revues parisiennes, l'accordéon mais aussi les égoûts qu'ils connaissent sans doute grâce à Victor Hugo. Autant d'images d'Epinal assez étonnantes, finalement. J'attends maintenant la venue des flics les plus cools du grand écran dans ma bonne ville de Marseille. Peuchère.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 5 mai 2010
    Une nouvelle preuve que le cinéma de divertissement décérébré américain est indépassable. Profondément stupide d'un bout à l'autre, mais oscillant entre gags réussis et action efficace, le film ne se repose jamais . Les américains ont même appris à s'autoparodier en livrant sans complexe et avec un troisième degré manifeste une série de clichés absolument ahurissants sur la France . Ils sont bien aidés en cela par Ivan Attal, Roman Polanski et Noémie Lenoir tous les trois fantastiques. On ne présente plus Chris Tucker, qui profite de l'occasion pour livrer un nouveau One Man Show hystérique et hilarant.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 7 août 2009
    Sans contestation le plus mauvais opus de la trilogie. On tourne en rond, aucune originalité, que du déjà vu. Même Chris Tucker ne fait plus rire bien qu'il en fasse des tonnes. Jackie Chan est toujours aussi mauvais, c'est à se demander si il sait ce qu'il dit. Le rôle d'Yvan Attal est pitoyable, déplorable, faut vraiment être désespérer pour accepter ce genre de role. On peut juste sauver une bonne course poursuite et une fin assez sympa. mais c'est tout. Il faut vraiment que cette saga s'arrête là.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 octobre 2016
    Du french bashing (dénigrement de français) à l'état pur. Pas de scénario en vue (triade chinoise à Paris sans raison particulière, juste pour la beauté des paysages), mais une multitude de maladresses grossières du scénario (on saute de la tour Eiffel sans se faire mal, on roule à toute berzingue dans un voiture en miettes...). Les "blagues" du film sont clairement destinées au public américain parmi ceux qui détestent la France. Tous les préjugés y passent et si l'on en croit Rush Hour 3, les français devraient tous être en admiration devant la supériorité des américains : la scène où les deux héros forcent un conducteur de taxi parisien à chanter l'hymne américain est d'un ridicule à toute épreuve et met mal à l'aise les français qui ne comprennent pas cet acharnement au dénigrement. Le conducteur va d'ailleurs idolâtrer les deux américains et va devenir leur "serviteur fidèle". Ou comment faire passer les français pour des "Lassie chien fidèle" se donnant au premier venu... Bref, ne faisons pas trop long pour un film d'ailleurs vide qui ne le mérite pas, en concluant que c'est l'épisode de trop, ridicule et énervant au possible. Fuyez devant tant de méchanceté dont nous n'avons pas besoin... Très mauvais.
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Non mais non!!! C'est pour moi, l'épisode de trop de la saga Rush hour 3. J'ai été vraiment déçu. Certaines cacades ne sont pas spectaculaires mais juste ringarde à mes yeux (les mecs qui s'envolent de la tour effeil avec un drapeau). Enfin, ça plaira peut être, mais c'est pas mon cas.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 22 octobre 2007
    Ce 3eme volet est super! Cependant j'ai quand meme preferé les 2 anciens. On y retrouve le meme mélange que dans rush hour 1 & 2 = action, scene comique...