Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 17 mai 2015
    De l'action et de l'humour, mais un scénario moins rechercher que les deux premiers opus. Distrayant sans plus.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 17 octobre 2007
    Une fiction policière sans intérêt à éviter tout simplement !!
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 27 février 2023
    Bon et bien voilà certainement le pire opus de la trilogie "Rush Hour", tout en sachant que le deux premiers étaient loin d'être transcendants ! Une nouvelle fois réalisé par Brett Ratner, nous suivons cette fois les deux agents à Paris pour une nouvelle mission. La nature de la mission en question, on s'en fout un peu ; c'est clairement un élément prétexte à mettre en scène divers combats, à l'instar des deux précédents films. Et ce n'est pas vraiment un défaut dans un film comme celui, mélangeant action et comédie. On ne s'attend pas en effet à avoir sous les yeux un scénario très bien écrit mais à ce qu'il soit simplement divertissant. Et c'est là où le film pêche car ce dernier ne parvient jamais vraiment à l'être ! Alors oui, nous avons quelques scènes de combats bien chorégraphiées mais, encore une fois à l'instar des deux précédents, elles ne sont que bien trop rares ! C'est également une trilogie qui a mis, au fil des films, de plus en plus l'accent sur l'humour et ici, c'est clairement l'épisode de trop ! Déjà que le deuxième opus était limite, notamment avec tous les gags redondants et lassants de Chris Tucker mais alors ce troisième épisode est carrément très lourd ! Et à commencer par la scène d'introduction qui donne tout de suite le ton. "Rush Hour 3" est donc l'épisode le plus oubliable d'une trilogie déjà peu mémorable.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 septembre 2014
    un ton en dessous mais toujours autant divertissant avec cette fois une sauce à la française !!!
    yayo
    yayo

Publiée le 12 avril 2011
    Beaucoup moins réussi que les deux précédents. Et puis nos acteurs Français sont surtout là pour le chèque.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 novembre 2008
    Je les trouve très durs avec ce film, j'ai trop rigolé sur plusieurs scènes et franchement tucker est bien plus marrant que les volets précédents. Seul Hic dans cet opus serait qu'il n'y a pas beaucoup de trucs incroyables en baston avec jackie Chan. Serait il bientot proche de la retraite ?
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Il est vraie qu'il est moins bon que les précédents, mais il fait tout de même rire.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 mars 2009
    Je suis toujours autant fan. C'est simple, pas prise de tête, on rigole et on ne voit pas le temps passer. OK c'est pas du grand mais l'efficacité de Rush Hour suffit à mon plaisir.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 15 septembre 2013
    Rarement drôle et lourdingue, cette comédie d'action à Paris est quasiment sans interêt; les scènes s'enchaînent de façon complètement précipitées, comme un très très banal navet dans le genre, sans oublier ses personnages stéréotypés. Même le duo Jackie Chan/Chris Tucker (j'aime beaucoup ce dernier) ne sauve pas la médiocrité de ce 3ème opus de Rush Hour, assez décevants. Reste quelques belles images (dans certaines scènes d'action avortées) gâchées par un scéna...heu attendez y'avait vraiment un scénariste pour ce film?
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 17 septembre 2008
    quel bonheur de retrouver le duo Tucker/Chan!! Toujours aussi délirant, ce Rush Hour est certainement le meilleur!! Encore un nouveau numéro, please!!!!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Rush Hour 3 est un comédie d'action plutôt agréable, malgré un scénario quand même très limité.
    La mise en scène est appréciable et on ne s'ennuie peu devant ce long métrage, ce qui est dejà pas si mal.
    Les scènes d'actions sont correctement filmées et le duo Jackie Chan - Chris Tucker est toujours aussi drôle. A noter que le film possède des seconds rôles vraiment étonnant, en effet nous retrouvons dans ce film, Yvan Attal, Noémie Lenoir, Max Von Sydow ou encore Roman Polanski.
    Voila un long métrage sympathique et qui peut se regarder.
    11/20
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 3 juin 2012
    Quelques passages drôles mais trop peu malheureusement pour sauver le film. La saga des Rush Hour se fatigue avec un scénario très mince.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 28 février 2014
    Une trilogie qui tourne en rond, un scénario plat, des dialogues et des blagues inintéressantes, et des acteurs au bout du rouleau.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 30 novembre 2008
    avec ce 3ème oups on atteind là le meilleur épisode de rush hour personnelement!!!
    Génial, vraiment tordant !! Ce film est un must
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 28 octobre 2008
    ce troisieme volet est sympatoche,
    certe le scénario est un peu plat
    mais les scenes d'actions. feront mieux passer la pilule