Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 17 mars 2017
    Avec des cascades renversante, des dialogues assez droles et des situations cocasse, on se retrouve devant un film quand meme assez drole et assez bien ficelé
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 14 novembre 2007
    Le plan d'ouverture accompagné d'une musique fleurant bon le polar ricain 70's (normal, c'est Lalo Shiffrin qui est à la baguette) fait illusion pendant quelques secondes, avant que l'apparition de Chris Tucker vienne nous rappeler la dure réalité : Rush hour 3 reste un Rush hour, soit un vilain buddy movie comique mais pas drôle, avec un sous-Martin Laurence (soit un sous-sous Eddie Murphy) et un sous-Jackie Chan (soit un Jackie Chan dans un film américain, ou un Jackie Chan vieux, c'est comme vous voulez), réalisé par un Brett Ratner (un sous-rien du tout, on ne tire pas sur les ambulances). L'intrigue ou ce qui en fait office nous amène donc en France, et l'on se doute bien que notre beau pays sera traité avec la finesse d'esprit qui se doit. On passe rapidement sur Roman Polanski, heureusement pour lui pas plus présent à l'écran que dans la bande-annonce, ou Noémie Lenoir (entre ça et Gomez vs Tavarès, c'est vraiment son année) pour s'attarder sur le cas de Yvan Attal : mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête quand il a signé pour ce rôle ? Il a pas lu le scénario ? Il était trop occupé à compter le nombre de zéros sur le chèque ? Parce que là, c'est du lourd : un chauffeur de taxi franchouillard anti-américain primaire mais en fait jaloux parce qu'il ne peut pas buter tout le monde comme les américains que finalement, il les admire. Pas de surprise : la satire est aussi subtile que pertinente et ce personnage est terriblement drôle et attachant. Zéro pointé pour tout le monde, donc, et tout ce qu'on espère, c'est qu'ils n'auront pas la morgue d'en faire un quatrième.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Rush Hour 3 est un comédie d'action plutôt agréable, malgré un scénario quand même très limité. La mise en scène est appréciable et on ne s'ennuie peu devant ce long métrage, ce qui est dejà pas si mal. Les scènes d'actions sont correctement filmées et le duo Jackie Chan - Chris Tucker est toujours aussi drôle. A noter que le film possède des seconds rôles vraiment étonnant, en effet nous retrouvons dans ce film, Yvan Attal, Noémie Lenoir, Max Von Sydow ou encore Roman Polanski. Voila un long métrage sympathique et qui peut se regarder. 11/20
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Il est vraie qu'il est moins bon que les précédents, mais il fait tout de même rire.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Ce troisième volet de la saga Rush Hour fait clairement signe d'essoufflement. Le scénario est vraiment très simpliste, les gags sentent le réchauffé et les scènes se font plus rares et moins impressionnantes.
    watchmen96
    watchmen96

Publiée le 6 avril 2009
    C'est surement le meilleur épisode de cette merveilleuse saga.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 8 juillet 2009
    Pas toujours très apprécié par la critique française... Cela peut se comprendre... Je donne quand même pour ma part deux étoiles pour le film en général, car j'ai bien rigolé et surtout je ne me suis pas ennuyé. Le célèbre duo est toujours aussi décalé et sa fait des ravages.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 5 juillet 2009
    C'est assurement, comme il falait s'y attendre le volet de trop. L'étoile est destinée spécialement à Yvan Attal qui mène une interprétation à pisser de rire, il s'amuse et on ne le regrette pas du tout.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 septembre 2014
    un ton en dessous mais toujours autant divertissant avec cette fois une sauce à la française !!!
    Martin B
    Martin B

Publiée le 5 novembre 2007
    C’est très drôle très divertissent ! Mais franchement sa ne vole pas très haut ! Bon effets speciaux ! On se plaindra tout de même de quelque passage antifrançais et non pas l’inverse comme le réalisateur la si bien dit ! A voir pour une bonne tranche de rigolade !
    Salim S
    Salim S

Publiée le 13 octobre 2012
    Dans la lignée du deuxième volet, amusant mais sans plus.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 mars 2009
    Je suis toujours autant fan. C'est simple, pas prise de tête, on rigole et on ne voit pas le temps passer. OK c'est pas du grand mais l'efficacité de Rush Hour suffit à mon plaisir.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 30 novembre 2008
    avec ce 3ème oups on atteind là le meilleur épisode de rush hour personnelement!!! Génial, vraiment tordant !! Ce film est un must
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 15 septembre 2013
    Rarement drôle et lourdingue, cette comédie d'action à Paris est quasiment sans interêt; les scènes s'enchaînent de façon complètement précipitées, comme un très très banal navet dans le genre, sans oublier ses personnages stéréotypés. Même le duo Jackie Chan/Chris Tucker (j'aime beaucoup ce dernier) ne sauve pas la médiocrité de ce 3ème opus de Rush Hour, assez décevants. Reste quelques belles images (dans certaines scènes d'action avortées) gâchées par un scéna...heu attendez y'avait vraiment un scénariste pour ce film?
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 juin 2009
    J'aurai mis 3 étoiles mais le doublage est vraiment pourri, un conseils regardez-le en VO ! ;-)