Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Ace_17
    Ace_17

Publiée le 30 septembre 2008
    "RUSH HOUR 3" est un film qui est trois fois plus con! Car jackie chan joue mal et il est temps d'arrêter le cinéma car les scènes du film sont à chier! Quand au scénario il est bidon avec des décors qui merdiques comme paris la ville bourgeois et de con! Bref film à chier encore une fois!
    shura17
    shura17

Publiée le 20 juin 2009
    Le niveau est tres loin du premier Rush Hour ,mais sa reste quand meme assez divertissent.A voir une fois pour passer un bon moment avec des scenes de combat toujours aussi parfaite par le maitre J.Chang.Par contre C.Tucker est vraiment lourd .
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 19 mai 2008
    3-4 scènes vraiment marrantes, le reste étant juste 'lourd'...
    jtdaboss
    jtdaboss

Publiée le 10 mai 2009
    Excellent rush hour encore une fois mais pas mieux que les 2 precedents... Seul hic, le doublage des acteurs francais par eux memes sont super mauvais en particulier Noémie Lenoir !!!! Mauvaise actrice et qui gache le film !!!! Dommage !!!
    kayayoda
    kayayoda

Publiée le 21 novembre 2007
    Rush Hour 3 est une comédie d'action et il excelle dans ce genre! Je fus écroulé de rire pendant une très grande partie du film. Il est plus que divertissant. Les dialogues sont tès bons et les acteurs ne le sont pas moins! Pour ceux qui trouvent certaines scènes fantasques, je leur réponderai que c'est une comédie d'action, une très bonne comédie d'action et que si l'on n'aime pas ce genre de films, on ne va pas les voir! Bref! Si vous souhaitez passer un bon moment et rire un peu (voire beaucoup), allez le voir!
    imaginaire
    imaginaire

Publiée le 5 novembre 2007
    Superbe !!! Beaucoup plus drôle que les deux premiers je dirai que cette suite vaut largement les deux premiers et peut être plus encor. Personnellement j’ai beaucoup plus rigolé dans celui la que dans les autres, pour les scènes d’action, je dirais qu’elles valent largement les deux premiers.
    chypy54
    chypy54

Publiée le 4 novembre 2007
    Je suis allée voir Rush Hour 3 en sachant que j'allais aimer le film, même si je n'ai pas vu les 2 précédents...et j'ai eu raison. Certes, le scénario ne vole pas très haut, mes les acteurs sont droles, le casting coté "Frenchies" est irreprochable (Yvan Attal, Julie Depardieu, Noemie Lenoir,...). L'heure et demi que Chan et Tucker nous proposent n'est en rien médiocre. Je le recommande !
    chetsam
    chetsam

Publiée le 21 octobre 2007
    ce film ne mérite pas que l'on se rende au cinéma pour le voir . c'est typiquement un film du dimanche soir que l'on voir une fois et que l'on oublie aussi vite :le scénario est nul vraiment c'est du déja vu . les scenes d'action sont pourraves a part bien sur celle de la tour effeil et on sent vraiment jacki chan au bord de la retraite semble til incapable de refaire les cascades incroyable de ses anciens films.le decor parisien est tres mal utilisé on voir a peine quelque lieu cliché de la capitale .Bien sur il reste un humour assez efficace grace au ce turbulent Chris Tucker mais bon ça mérite vraiment qu'une étoile grace a lui !
    pierrotdu83
    pierrotdu83

Publiée le 15 décembre 2008
    J'ai adoré, des blagues a nous tordre de rire tout le long du film, des acteurs vraiments comiques, de l'action, bref il y a tout ce que l'on aime a voir et a revoir !!!!
    MeMer62
    MeMer62

Publiée le 29 juillet 2008
    Étant fan des deux premiers, j'ai adoré celui ci ! je le recommande pour ceux qui ont aimé les deux premiers !
    TM1991
    TM1991

Publiée le 21 mai 2008
    Ce film est super marrant.la différence entre le jeu de jackie chan(flic toujours sérieux qui ne rigole pas avec les traditions chinoise et son boulot de flic)et celui de chris tucker(le flic qui aime deconer,foutre la merde et en attire a son coéquipier)nous fait passer unn bon moment devant l'écran.D'autre part,l'interprétation toujours aussi casse cou de Lee par jackie chan nous montre de nouveau son talent pour les superbes chorégraphies de combat.film a regarder.pour grands et petits.
    Delpi
    Delpi

Publiée le 19 janvier 2008
    Super film ! Très drôle,bonnes actions, bons acteurs
    Publiée le 13 août 2008
    ce petit duo... ahhh on s'en lasse pas. a voir !
    alainsylviebouret@caramail.com
    alainsylviebouret@caramail.com

Publiée le 14 novembre 2007
    Bravo encore pour cette nouvelle aventure de nos deux compères celle-ci est menée tambour battant et vaut largement les deux premiers opus. On ne s'ennuie pas de la première à la dernière minute et on rigole énormément. A voir.
    guineapig45
    guineapig45

Publiée le 17 octobre 2007
    Personnellement, j'ai trouvé ça marrant. Le scénario est assez spécial faut avouer et je trouve que la fin met trop de temps a se terminer (le denouement dure au moins 10 minutes ...). Mais malgré tout, on passe un bon moment. A voir.