Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

ironmoon31
    ironmoon31

Publiée le 25 juin 2011
    Je comprend pas les critiques portées sur ce film, vous voulez de la bagarre, de l'humour et des jolies filles, vous regardez Rush hour. Si vous cherchiez un scénario titanesque vous vous êtes trompés de film. Humour tordant, Scène de combat comme on les aime avec Jackie et de très belles dames ! J'ai vraiment adoré ce film.
    scarface120
    scarface120

Publiée le 26 février 2009
    Ce trosieme opus de la série rush hour est aussi divertissant que les précedents, ci ce n'est plus!Les cascades sont toujours impressionantes, ci ce n'est plus!L 'humour est toujours au rendez-vous, et Chris Tucker est toujours aussi tordant.Si vous avez vu les deux premiers, regardez celui-la.
    sushimi
    sushimi

Publiée le 20 novembre 2007
    ce film mérite 30 étoiles! le 1er était sans plus, le 2ème super mais le 3ème surpasse largement les deux 1ers volets. même la 1ère scène avec Chris Tucker est à mourir de rire... on rit du début à la fin, et une fois que c'est terminé, on a bien dû mal à se dire que c'est fini. toutes les scènes sont hilarantes, et le duo Tucker/Chan fonctionnent toujours aussi bien, les scènes de combat sont très réussies, et très impressionnantes (tel la Tour Eiffel). Ceux qui n'ont pas aimé, je me demande bien ce qu'il leur faut, cela ne vaut certainement pas les mauvaises critiques. vivement la sortie dvd, et merci encore à Jackie et Chris de former ce si superbe duo!
    cj06510
    cj06510

Publiée le 10 février 2008
    film tres drole et beaucoup d'action le duo chan/tucker revien plus explosif que jamais
    walkingdisaster
    walkingdisaster

Publiée le 3 janvier 2008
    excellent film comme les deux autres d'ailleurs, super drôle !! J'adore les acteurs, ils sont excellent !! A voir absolument, mais en VOST !
    Cloud14
    Cloud14

Publiée le 8 novembre 2007
    Un pur chef d'oeuvre de l'humour et de l'action du début à la fin on ne s'ennuie pas avec un JACKIE CHAN et un CHRIS TUCKER toujours aussi en forme a voir et a revoir !
    tutu76
    tutu76

Publiée le 4 novembre 2007
    4 Etoiles car c'est un film marrant , avec des scénes de bagarres. Il est a l'image des 2 premiers . Ce qui plairont aux fans et sûrement aux personne qui ne connaissent pas . En conclusion un film a voir et a revoir .
    S_1
    S_1

Publiée le 9 décembre 2007
    tres bonne comedie pour ma part ! il est clair que ca n'est pas un modele d'esprit mais cela detends je trouve ...
    debric
    debric

Publiée le 18 septembre 2008
    3 making-of sur le DVD de Rush Hour 3! Laurent Bouzereau 84mn/vost USA Peter Wu 65mn /vost USA Cedric Brelet Von Sydow 50mn/vost FRANCE 3 teasers en ligne du making-of FR. sur http://www.offmaker.com session FILM Ce making-of de 50mn se trouve uniquement sur les DVD zone 2 et pas sur la version Us (zone 1) .
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    Loin d’être aussi mauvais que beaucoup disent ce troisième volet riche en rigolade et en action est juste épatant, ce coup ci c'est à paris les gars !
    Marc H
    Marc H

Publiée le 22 octobre 2007
    sans aucun doute le film d'action le plus drole, rythmé et efficace depuis trop longtemps. bonne soirée, réservé un kilo de pop corn et réquisitionné des potes, et vite!
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Film nettement moins bon que les précédents, il diverti mais on l'oublie assez rapidement. Intervention sympathique de la part d'Yvan Attal cependant.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 16 juillet 2010
    Après un long moment d'absence Jackie chan en grande forme pour ce dernier rush hour
    Publiée le 10 décembre 2012
    Rien de nouveau, si ce n'est qu'on déménage à Paris pour faire genre d'apporter de la fraîcheur et ainsi se démarquer des précédents épisodes. Distrayant mais sans être exceptionnel.

Publiée le 6 juin 2015
    Un peu meilleur que le précédent moins bon que le 1er ce 3ème Rush Hour est tout même aussi peu marquant et Brett Ratner ne parvient pas du tout à créer une saga d'action aussi forte que les Arme Fatale ou Die Hard malgré l'entrain de son duo d'acteur. Scénario rachitique mais sauvé par des scènes d'action un peu plus inspirées comme celle du début et surtout le final à la Tour Eiffel (où c'est connu les Triades chinoises ont l'habitude d'y régler leurs comptes par contre le film ne dira pas si elles sont victimes des pickpockets) et une scène assez amusante dans une école d'art-martial. Sinon c'est vite oublié.