Rush Hour 3
    2,2
    4751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Non mais non!!! C'est pour moi, l'épisode de trop de la saga Rush hour 3. J'ai été vraiment déçu. Certaines cacades ne sont pas spectaculaires mais juste ringarde à mes yeux (les mecs qui s'envolent de la tour effeil avec un drapeau). Enfin, ça plaira peut être, mais c'est pas mon cas.
    safedreams
    safedreams

Publiée le 8 décembre 2007
    Bon d'accord, y a pas de scénario. Mais voir un film pareil en s'attendant à un scénar, c'est être aussi con que ce film. Y a une ou deux blagues sympa, quelques cascades vraiment cool. Une tour Eiffel bien filmée ! Eh hop, ça se laisse regarder avec plaisir. Ne rien en attendre.
    Publiée le 17 août 2011
    Difficile de réaliser le troisième volet de Rush Hour lorsque ses prédécesseurs sont devenus cultes, on dira que celui là restera dans les annales des pires suites.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 17 octobre 2007
    Beaucoup moins bon que les 2 précédents.
    Moins de scenes de combats(qui sont un peu moins spectaculaire dans celui ci)l'humour est a revoir.
    Bref j'ai moins bien aimer que les precedents.
    La présence de Roman Polanski et d'Yvan Attal est merveilleuse et étonante.
    L'histoire est simpliste mais la visite de Paris et de la tour eiffel rattrape le coup.
    aaber
    aaber

Publiée le 27 décembre 2007
    On ne se prend pas la tête, on bouffe du corn, on mate Paris, Attal en taximan, les deux flics rigolos et vlà, vlan le film est fini ! Pas de quoi casser deux pattes donc à un canard, eh ma dinde, Joyce, elle est où ?
    selenie
    selenie

Publiée le 23 juin 2020
    Le scénario est assez semblable aux précédents opus, et pour se démarquer on ajoute de l'exotisme... à la française ! La première séquence sympa est le combat dans le dojo faisant évidemment référence au mythique combat à "Le Jeu de la Mort" (1972-1978). Le film prend surtout une mauvaise tournure avec son arrivée à Paris où la subtilité frappe les esprits avec entre autre les pires clichés sur les français sont assénés en quelques instants par un chauffeur de taxi joué par un Yvan Attal ridiculement haineux. Néanmoins, notons une séquence de lutte finale dans la Tour Eiffel reste impressionnante et efficace. Si le film offre encore son lot humour-action en dose fun il est temps que la saga s'arrête.
    Site : Selenie
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 décembre 2007
    Ca cri, ça hurle, ça essaye de nous faire rire mais c'est totalement raté. Quelques beaux plans de Paris et des cascades sympas mais en dessous de ce que nous propose Jackie Chan d'habitude (l'âge???). Chris Tucker est vraiment pénible et pas drôle. Non vraiment, c'est nul! A éviter absolument...
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 30 novembre 2015
    C’est quand même très amateur comme scénario ; tout comme sa mise en scène aucunement crédible entre deux enchaînements ridicules. Le duo nous achève une fois de plus (et en particulier Chris Tucker dit "la torture visuelle et auditive"), en espérant que cette piètre saga s'arrête ici...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 juillet 2008
    Trop c'est trop. Ce duo devient lassant car il n'y a plus la magie du 1 car 0 imagination ou renouveau.
    On prend les mêmes et on recommence encore et encore. Il faudrait arreter de prendre les spectateur pour des jambons sans cerveau.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 13 avril 2011
    Rush Hour 3 avait de quoi faire frémir. Comment renouveler les personnages délirants des précédents épisodes sans sombrer dans la redite? Le défi n'était pas évident, et on peut dire que Brett Ratner l'a relevé sans trop d'efforts. On retrouve l'humour qui caractérisait si bien les deux flics, avec des scènes diablement drôles. Et pourtant, il n'y a vraiment aucune prise de risque dans le film. En effet, ce troisième opus est divertissant, mais n'apporte finalement pas grand chose de neuf. Et que dire de l'intrigue, bien trop simpliste, aux retournements de situation aussi improbables que décevants (la fin notamment...). Dommage, car les scènes de combats, même si elles sont loin d'être grandioses, restent amusantes.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 29 août 2010
    Le retour du buddy movie black/chinois dans les rues de PARIS. Rien d'original, on sedemande ce que Yvan Attal et Julie Depardieu font là. Quand à Noémie Lenoir, elle sait faire le bac à fleur, y'a pas de doutes...Déception par rapport aux numéros précédents!
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    j'ai été surpris, etant donné les mauvaises critiques, d'apprécier ce film. Je me suis bien marré, autant que dans les autres. Exit les vieilles vannes anti Francais, cela reste dans le politiquement correct. La salle a même applaudit à un moment, ca fait longtemps que je n'avais pas senti ce plaisir d'etre dans une salle de cinéma. Du divertissement et rien d'autre. Et désolé Jackie, mais Rush Hour reste une trilogie sympatique. On peut déplorer quelques dialogues en trop qui ralentissent le film, et il faut avouer que les scènes sans Chris Tucker sont sans effets. Il est plus prudent d'arreter là, mais on ne peut s'empecher d'en réclamer encore. Et assez vite, Jackie commence à se faire vieux!
    orouhet
    orouhet

Publiée le 22 octobre 2007
    Trop génial ce film ! C'est presque au niveau des productions Besson !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 8 août 2016
    ce film est le moins bien de la saga même si il se passe en France . Des gages drôle mais moins que dans les précédents . bonne scène action . le film dure pas assez longtemps j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps.
    Publiée le 10 mai 2009
    Excellent rush hour encore une fois mais pas mieux que les 2 precedents... Seul hic, le doublage des acteurs francais par eux memes sont super mauvais en particulier Noémie Lenoir !!!! Mauvaise actrice et qui gache le film !!!! Dommage !!!