Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

VincentLesageCritique
    VincentLesageCritique

Publiée le 17 octobre 2007
    « Prêt pour un nouveau rush ? » Non, pas prêt du tout pour retrouver l’improbable duo qui carbure aux vannes viriles ( ici, à tendance pré-pubères ) et leurs gags se terminant tous par une pirouette. Le pire ( ou le mieux au point où nous en sommes ) est l’apparition de nos piteux compatriotes : Polanski fana de la fouille anale et Attal français moyen qui va découvrir LA bonne raison d’aimer l’Amérique… Nous, on ne voit toujours pas pourquoi.
    Elise C
    Elise C

Publiée le 17 octobre 2007
    Et bien 10 dans la salle à la séance de 11h. Alors oui on rigole, mais ça reste gros quand même, un peu grotesque ... Et je pense que la VO doit être mieux (ne serait-ce que pour la voix si particulière de Chris Tucker), mais pour le plaisir d'y retrouver ce duo qui nous a déjà tant fait rire, ça se laisse voir (sans oublier la présence de Noémie Lenoir et d'Yvan Attal)
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 18 octobre 2007
    Au vu de la bande-annonce on était prévenus. Le film ne serait (pratiquement) qu'un alignement de scènes grotesques destinées à déclencher l'hilarité du spectateur. Et lorsqu'on regarde le film, on se rend compte que malgré trois-quatre scènes assez poilantes, la sauce ne prend pas. Les gags sont éculés, certains passages sont convenus au possible, d'autres font dans la facilité, et en plus les Français sont pris pour des imbéciles (même si ça ne me dérange pas plus que ça, ça fait quand même un peu pitié).
    dahbou
    dahbou

Publiée le 22 août 2009
    Ce fossoyeur de Brett Ratner avait sans doute un trou dans son emploi du temps, il a donc décidé de faire un 3ème Rush hour et de prendre des vacances à Paris avec ses potes Jackie et Chris le tout pour un budget astronomique. Mais voila tout le fric est parti en champagne ou dans les poches de son trio ce qui fait que le film donne l'impression de recycler touts les rushs non utilisés des 2 premiers reprenant même les mêmes blagues réact limite raciste au service d'un scénario repompant là aussi les 2 Rush hour. Jackie a beau faire du kung fu il n'a jamais paru aussi vieux et toutes ces scènes sont moins spectaculaire les unes que les autres tandis que Chris Tucker nous démontre pourquoi aucun réalisateur ne veut de lui dans un film à part ce mongole de Ratner. Mais le pire c'est de voir Von Sydow, Polanski ou Attal se compromettre la-dedans tandis que Noemie Lenoir est une des pires actrices jamais vues.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 25 août 2013
    Ce troisième volet des aventures de Jackie Chan et Chris Tucker nous déçoit !!! Malgré que ce film se passe en France , la prestation de Noémie Lenoir n'est pas brillante comme celle dans la Doublure !!! Le réalisateur des deux premiers volets, de Dragon Rouge, de Coup d'Eclat , du troisième X-Men nous déçoit !!!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    C'est la panne sèche pour ce troisième épisode. Que ce soit au niveau des scènes d'action avec un Jackie Chan vieillissant à l'opposé de ce qu'il avait montré dans "New police story", ou au niveau du scénario qui aligne clichés sur clichés.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 octobre 2007
    comédie sympathique avec le côté comédie mis beaucoup plus en valeur que les combats.les 2 acteurs sont excellents et font un super duo . bonne comédie sympathique
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 janvier 2019
    Le dernier épisode de la saga Rush Hour n’apporte rien de plus que les deux précédents si ce n’est que les auteurs visiblement à cours de stéréotypes sur les asiatiques en fond sur les français. Quelques scènes d’action parsemées de ci de là avec un Jackie Chan toujours sous exploité et on a la fin d’une franchise qui n’avait pas attendu ce dernier épisode pour tourner en rond et prouver son manque d’intérêt.
    Loic L
    Loic L

Publiée le 21 mai 2008
    Voila un film comme je les aimes avec beaucoup de fun,c'est plein d'humour (le passage du verlant ou du maitre vous mon fait mourir de rire)plein d'action (mention spécial pour le combat au sabre qui et super bien corégraphié)reste que je suis un poil dessus par les scénes en numerique qui contraste avec les film que j'aimais de jackie (si on peux pas le faire sens trucage on ne le fait pas)et qui sont trop voyent,mais bon on passe quand même un tres bon moment et c'est le meilleur des trois si j'avais parier dessus j'aurais perdu comme quoi...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 26 mars 2017
    Un nouvel Opus qui donne une impresion de déjà vu. Une intrigue bateau, : cette fois c'est la protection d 'un ambasadeur chinois? Des mafieux qui vont tout faire pour l'éliminer , et le duo Chan /Tucker qui va faire le maximum. Beaucoup d'action et beaucoup de bagarres , pour un petit film de divertissement.
    moket
    moket

Publiée le 12 avril 2011
    Les comédiens sont en forme, la comédie, elle, est un peu lourde... Les précédents ne faisaient pas vraiment dans la finesse mais avaient au moins une certaine légèreté. Ici les vannes ont du mal à décoller et sont à la limite de l'autocaricature. De plus, si le film prétend jouer de la caricature des Français outre-Atlantique, il tombe plutôt en plein dedans et on se demande pourquoi Yvan Attal ou Julie Depardieu ont accepté de se prêter au jeu...
    Abarai
    Abarai

Publiée le 13 avril 2011
    Rush Hour 3 avait de quoi faire frémir. Comment renouveler les personnages délirants des précédents épisodes sans sombrer dans la redite? Le défi n'était pas évident, et on peut dire que Brett Ratner l'a relevé sans trop d'efforts. On retrouve l'humour qui caractérisait si bien les deux flics, avec des scènes diablement drôles. Et pourtant, il n'y a vraiment aucune prise de risque dans le film. En effet, ce troisième opus est divertissant, mais n'apporte finalement pas grand chose de neuf. Et que dire de l'intrigue, bien trop simpliste, aux retournements de situation aussi improbables que décevants (la fin notamment...). Dommage, car les scènes de combats, même si elles sont loin d'être grandioses, restent amusantes.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 12 avril 2011
    Le duo formé par Chris Tuker et Jackie Chan revient pour une nouvelle mission. Dans ce troisième opus les deux compères débarquent en France et plus particulièrement à Paris pour combattre les Triades et le frère de Lee... Malgré un scénario facile et parfois convenu "Rush Hour 3" réussi encore une fois à divertir avec l'humour particulièrement jouissif de Chris Tuker et les scènes de combats hallucinantes de Jackie Chan. Un retour réussi donc pour cette comédie d'action.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 22 octobre 2014
    Un troisième épisode très décevant. L'humour ne fait plus mouche et les scènes d'action semblent s'être faite en chaise roulante : même Jackie Chan n'assure que le strict minimum. De plus, pour ce qui concerne la version française, le doublage semble avoir été fait à la va-vite et les désynchronisations sautent aux yeux (chose rare avec les productions américaines contemporaines) même pour les acteurs français se redoublant (ce qui signifient que des scènes comme la dispute entre Yvan Attal et Julie Depardieu a été tournée en anglais, chose narrativement non logique). L'épisode de trop.
    Publiée le 15 juin 2012
    Les deux premiers film était bien. Mais la c'est l'épisode qu'il ne fallait pas faire. Le scénario est bidon et ridicule, ce n'est pas drôle. Le duo Jackie Chan et Chris Tucker déçoit et les seconds rôles sont mauvais : Max von Sydow, Hiroyuki Shimosawa, Tzi Ma, Jingchu Zhang, Yvan Attal, Noémi Lenoir, Julie Depardieu et Roman Polanski. A éviter.