Rush Hour 3
    2,3
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 17 mars 2011
    Après un deuxième volet vraiment pas mal , Brett Ratner nous ressert le même repas mais comme "changement" : Une nouvelle ville , Paris ! Après , tout est pareil que dans les précédents , c'est que du réchauffé : l'histoire est la même sauf que l'ennemi n'est plus l'ami du père mais le faux-frère (Attention , Rush Hour n'est pas une saga sur les conflits familiaux même si ca en a l'air) , les acteurs , a part l'arrivée de quelques têtes françaises comme Yvan Attal , Noémie Lenoir ou Roman Polanski , c'est pareil et le duo Chan/Tucker se répète sans arrêt , entre gags prévisible et combats proches du grotesque , la réalisation de Ratner est inexistante , il se contente d'offrir un pseudo divertissement a gros budget qui compte uniquement sur ses stars et sur Paris pour faire des recettes . Le plus mauvais des trois , un condensé du pire du divertissement américain (et en plus , les clichés permanents sur la France deviennent insupportables , c'est fini les vélos et les bérets Messieurs !)
    Nico2
    Nico2

Publiée le 26 août 2009
    Après Los Angeles et Hong-Kong, c'est à Paris que Lee et Carter vont être emmenés pour une troisième aventure six ans après leurs derniers exploits. Véritable échec public et critique, ce troisième Rush Hour n'est pourtant pas le navet décrié. Certes, il est indéniablement inférieur aux deux premiers volets. La séquence d'introduction où Chris Tucker en fait des tonnes est ridicule, et les scènes avec Roamn Polanski sont inutiles. Au niveau casting, c'est inégal. Si Chan et Tucker reprennent leurs rôles et qu'Yvan Attal est très amusant, Noémie Lenoir n'est pas convaincante du tout. Max von Sydow est royal comme à son habitude. Le scénario n'est pas sans souffir de certaines faiblesses et se contente de reprendre l'intrigue du premier film et la scène finale affligeante au possible mais les scènes d'action sont très efficaces et certains gags font mouche. Rush Hour 3 est un divertissement un peu poussif moins bon que ses prédécesseurs mais qui sait se faire très agréable.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 juillet 2008
    Trop c'est trop. Ce duo devient lassant car il n'y a plus la magie du 1 car 0 imagination ou renouveau. On prend les mêmes et on recommence encore et encore. Il faudrait arreter de prendre les spectateur pour des jambons sans cerveau.
    marv29
    marv29

Publiée le 20 juillet 2008
    le volet de trop pour cette triogie qui s'essoufle de plus en plus. on sent jackie chan et chris tucker un peu moins inspiré qu'avant même si à l'écran celà n'y parait pas. les gags sont grotesques pour la plupart et les francais toujours aussi caricaturé par les américains. on se serait bien passé de ce navet, film à na voir qu'une seule fois et a oublié d'urgence.
    lisandr
    lisandr

Publiée le 19 octobre 2007
    Peu importe l'histoire finalement vu qu'on passe son temps à attendre la replique suivante! On rit de bout en bout! A voir pour ne pas se prendre la tête...
    Ripley28
    Ripley28

Publiée le 24 octobre 2014
    La franchise Rush Hour n'avait pas d'autre prétention que celle de nous divertir. Les deux premiers volets y parvenaient avec succès grâce à l’excentricité permanente de Chris Tucker et les prouesses athlétiques de Jackie Chan, chorégraphiant toujours aussi bien ses combats. Mais voilà. Le troisième, faute de renouvellement, s'essouffle. Il reste bien quelques répliques vraiment efficaces, mais Chris n'est plus aussi incisif (et il a pris 20 kilos!) et Jackie commence à rouiller des articulations. Bref, on n'y croit plus. Ajoutez à cela l'horripilante image que ce film donne des français (arrogants, lâches et ridicules), et vous tenez une raison de plus de ne pas vouloir un éventuel Rush Hour 4.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 24 octobre 2007
    C'est un tres bon film,Paris vu sous cet angle c'est grandiose.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Beaucoup moins bon que les 2 précédents. Moins de scenes de combats(qui sont un peu moins spectaculaire dans celui ci)l'humour est a revoir. Bref j'ai moins bien aimer que les precedents. La présence de Roman Polanski et d'Yvan Attal est merveilleuse et étonante. L'histoire est simpliste mais la visite de Paris et de la tour eiffel rattrape le coup.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 23 mai 2011
    L'histoire d'un chinois à Paris, avec un afro-américain aussi, et puis un taxi juif, et puis... Il faudrait peut-être dire à Jacky que les adolescents ont depuis longtemps dépassé le stade du cul et du vulgaire pour le vulgaire. L'humour du troisième opus est calamiteux, Polansky en commissaire autrichien qui fait dans la délicatesse anale va un peu trop loin, même dans un rêve de Ferreri. Quant à la désastreuse place d'Yvan Attal dans ce scénario minable, c'est vraiment décevant puisque l'on pouvait choisir n'importe quel acteur de « Taxi 23 » pour faire le pitre devant la caméra. Les invraisemblances sont hélas légions, comme un flic chinois à qui l'on explique les nuances des triades mafieuses, peut-être n'est-il pas au courant ? Ou les poursuites en voitures qui passent allègrement du 7ème arrondissement au 20ème en une seconde. Heureusement, il y a quelques scènes un peu drôles, hélas la vulgarité pré-pubère est toujours en embuscade. Mais surtout, il y a trois bonnes scènes d'action, dont l'indispensable baston sur la Tour Eiffel. Pourquoi aucun cinéaste n'a jamais fait ça ? Et qu'il faut attendre un ricain pour l'oser, mystère, mais c'est bien triste. Car en plus, au niveau technique, les effets spéciaux sont quand même pas mal. Au niveau cascades, il est temps que Chan laisse la place au jeune, pas grand chose à se mettre sous la dent, et même le making of obligatoire de la fin n'est pas des plus alléchants.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 3 septembre 2012
    On retrouve les mêmes codes que les deux autres, c'est encore une fois très mince ce scénario. Il y a encore les cascades et les quelques moments drôles pour éviter le pire mais la recette est usée.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 19 juillet 2013
    Et une remontée de satisfaction en plus dans ce troisième volet de la Saga Rush Hour. Jackie Chan et Chris Tucker n'ont rien perdu de la réussite des deux films et sont toujours excellents. Un casting d'acteurs plutôt bien choisi avec un acteur ennemi à la hauteur de Jackie Chan et une jolie Noémie Lenoir. L'histoire d'une banalité de déjà vu mais bien plus de moments à rigoler comme l'interrogatoire du chinois parlant le verlan ou la torture à l'aéroport de Paris. Comme le duo est très fort pour foudre la pagaille, je trouve que le réalisateur a eu une idée géniale de faire le film à Paris, dans une ville dont le duo ne connait pas du tout. Un plaisir pour les scènes de combat bien chorégraphiées avec en primes une scène de fusillade et à l'épée. De beaux décors de Paris et des costumes bien choisis. Un très bon film pour passer de bon moments en famille.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 septembre 2011
    Un troisième opus moins bon car il n'apporte aucune valeur ajoutée si ce n'est des scènes absurdes et une auto-dérision quelque peu dérisoire. Dommage, c'est le volet de trop.
    florian0303
    florian0303

Publiée le 20 octobre 2007
    Pourquoi? Voici ma question ! Pourquoi presque casser ce film ? On peut dire que dans ce 3eme volet, il y a : de l'action, des cascades, de l'humour !! Tout ce qu'on peut trouver dans un Rush Hour !! Alors pourquoi les gens cassent ce film qui est pourtant excellent pour ne pas dire Parfait :) Ok ce n'est pas une merveille mais c'est tout de même un très bon moment à passer. Ce que je vous conseil c'est d'aller voir ce film et de vous faire votre propre opinion :D En tout cas pour ma part, j'ai passé un excellent moment et je n'ai pas vu le temps passer. J'attends avec impatience Rush Hour 4 !!!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 26 mai 2015
    Malgré la lourdeur du genre, il faut reconnaître que certains passages sont assez hilarants jouant sur le ressort d’un humour multipliant les scènes absurdes et ridicules, le tout porté par un tandem bien rodé. C’est également un assez bon film d’action avec en bonus un joli rôle pour la splendide Noemie Lenoir. Au final, un divertissement agréable sans être trop exigeant.
    quentincestgenial
    quentincestgenial

Publiée le 15 mars 2008
    Le nom de rush hour 3 me retourne l'estomac.Il semblerait que le cinema americain fait tout pour tuer le cinema et abrutir les pauvres consommateurs que nous sommes. Entre la vision de paris par nos copains outre atlantique ,aussi realiste qu'une mouche jouant du saxophone, jackie chan en retraité faisant quelque gesticulation d'arts martiaux car c'est bien connu les asiatiques ne font que ca ,les blacks racistes et profondement debile d'un chris tucker totalement décalé de la realiter et des seconds etranges (roman polanski!!!!!!!!!!!!!) ,cela nous une bonne grosse dobe Les toilettes s'il vous plait!!