Rush Hour 3
    2,2
    4753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Publiée le 27 avril 2011
    Pire encore que le second qui n'était déjà pas brillant du tout! Chris Tucker nous fait toujours la même chose, le scénario est toujours la même chose, l'humour est décalé et pas très réussit non franchement c'est un beau petit ratage Américain.
    Publiée le 14 mars 2013
    du déjà vu, un manque d'originalité, une saga qui s'épuise un peu...
    venom59
    venom59

Publiée le 15 novembre 2007
    oh là là, il serait temps que la série se termine car on touche le fond!!!! Toutes les scénes "comiques" sont visibles dans la bande-annonce, les bastons sont déjà vues dans les précédents!!!! Jackie Chan est en perte de vitesse et commence à accuser son âge à l'ecran et Chris Tucker en fait beaucoup trop!!! Heureusement le film est court
    Publiée le 14 novembre 2007
    Bravo encore pour cette nouvelle aventure de nos deux compères celle-ci est menée tambour battant et vaut largement les deux premiers opus. On ne s'ennuie pas de la première à la dernière minute et on rigole énormément. A voir.
    Publiée le 13 novembre 2007
    Tout juste divertissent. Vous ne dénaturerez pas le caractère de ce film si vous le voyiez à la télé.
    Publiée le 12 novembre 2007
    Un film bien fun! Jackie Chan est en forme, et même s'il se fait un peu voler la vedette par Chris Tucker, c'est toujours un plaisir de le retrouver! Un très bon divertissement qui n'a qu'un seul but et qui y parvient largement: nous divertir en compagnie de nos deus flics favoris!
    Sans commentaire...
    Publiée le 11 novembre 2007
    Peu importe le scenario. On y va pas pour ca !
    Un seul mot, merci Jackie !
    Publiée le 11 novembre 2007
    je suis en general tres difficile envers ce genre de film et pourtant ici je dois avouer que j ai passé un moment sympa. je ne dis pas que l on sort de la salle en ayant appris plein de choses. on sait ce que l on va voir. mais je trouve que c est distrayant sans etre niais. de plus le tres gros avantage de ce film americain pour nous , francais, c est simplement que les 3/4 du film se passe en france et j avoue que cela m a beaucup plu de redecouvrir paris a travers certaines prises de vue de ce film. à voir en souhaitant simplement passer un moment agreable devant un divertissement sans aucune prétention.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Le duo fonctionne toujours aussi bien avec humour et cascades à gogo et franchement quand Chris Tucker pousse la chansonnette, il est vraiment excellent ! Les 1h30 passent à une vitesse, preuve que le film m'a plu ! Si vous voulez vous détendre, allez le voir !!!!
    Publiée le 9 novembre 2007
    Un bide total on espere toujours dans ces suites ce que l'on a aimé dans les deux premiers mais là c'est tragique ,l'histoire bancale,le pastiche du bon gros beauf français (Yvan Attal que j'aime bien n'en ressort pas grandi )les gags sans reliefs,bref rien de bon sinon s'etre fait avoir sur la marchandise.
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 9 novembre 2007
    Vous avez perdu 9 Euros ou vous consultez cette page pour éviter d'en perdre. Un mot : Nullisime. Un film mais vraiment inutile, si c'est de permettre à deux acteurs bankaballe de s'en mettre plein les fouilles avec cette purée de vannes pas drole, de combat de grand père, et d'histoire irréaliste. C'est un film qui ne sert à rien, meme pas à se détendre, meme pas une bonne masturbation... Pour la même mais en mieux, allez voir plutot des jeunes qui font, sans blés, ce que Rush Hour met 100 000 000 $ pour le faire :

Bye Allociné...
    Publiée le 8 novembre 2007
    Assez drôle dans l'ensemble. Mais c'est quand même très très lourd, terriblement cliché sur la ville de Paris (si c'est tout ce que les américains en retiennent, eh ben !) et le délire va parfois un peu (bcp ? ) trop loin. Et cette opposition de caractère entre les deux personnages ne va vraiment pas assez loin. D'autre (même dans des séries TV) ont fait bcp mieux. A voir avec une carte illimitée...
    Publiée le 8 novembre 2007
    Quel reussite se Rush Hour3 .Un Chris Tucker au top de sa forme.Dommage que Jackie Chan soit un peu amoidris mais peut d'importance.Se troisiéme volet et a voir absolument avec toute la famille.
    Publiée le 8 novembre 2007
    Un pur chef d'oeuvre de l'humour et de l'action du début à la fin on ne s'ennuie pas avec un JACKIE CHAN et un CHRIS TUCKER toujours aussi en forme a voir et a revoir !