Rush Hour 3
    2,2
    4751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 3 juin 2012
    Quelques passages drôles mais trop peu malheureusement pour sauver le film. La saga des Rush Hour se fatigue avec un scénario très mince.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 22 mai 2012
    Pas vraiment de scenario. Des gentils, des méchants, des singeries, une grossière histoire de "famille" et...de l'action. Et question action c'est réussi heureusement d'ailleurs vu que c'est le centre du film. Après je ne sais pas quoi penser des clichés américains sur les français exposés à travers le chauffeur de taxi.
    Publiée le 3 mai 2012
    Certains gags sont assez lourds mais ça se regarde sans prise de tête, surtout que ça se passe à Paris ! Avec son bêtisier lors du générique de fin.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 2 mai 2012
    Le premier "Rush Hour" était sympa, le second je m'en souviens plus donc j'en conclus qu'il ne devait pas être super-terrible, quand au troisième là on nage en plein dans la nullité. Chris Tucker et Jackie Chan se contentent d'en faire des tonnes. Autrement disons que le film est destiné aux américains qui rêvent d'aller à Paris mais qui n'en ont pas les moyens, et qui donc peuvent juste baver d'envie sur l'écran. On apprend quand même plein de choses sur la capitale ; il y a des fusillades au Moulin-Rouge ; une danseuse de ce cabaret gagne suffisamment pour jouer dans un casino huppé où la mise minimale est de 1000 euros ; et la Triade chinoise ne trouve pas mieux que d'organiser un règlement de comptes dans un endroit aussi discret et peu connu que le "Jules Verne" ; les courses-poursuites dangereuses se font forcément dans les plus beaux quartiers de la ville ; et quand on saute de la Tour Eiffel avec une toile on attérit tout en douceur dans les fontaines du Trocadéro (bien qu'un pauvre bonhomme du nom de Franz Reichelt ait montré il y a près d'un siècle qu'on finit autrement quand on essaye de faire cela !!!). Ah oui, bien sûr les poncifs sur les français...oui, bon...et le scénario...ouais bon on s'en fout on est à Paris. Et que viennent foutre des noms aussi prestigieux que ceux de Max von Sydow et de Roman Polanski ici ??? Gros cachetons ??? Gros cachetons.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Tucker fait des grimaces et Chan du kung fu.
    Rien de nouveau par conséquent.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Heureusement que c'est le dernier.
    Publiée le 21 mars 2012
    Pas grand chose a voir avec le 1er volet, trés decevant voir ridicule par moment.
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 17 mars 2012
    Quelle déception !!! Fan des deux premiers, même si le duo reste du classique, ce troisième n'a même pas réussi à me convaincre de le voir entièrement ! Peu drôle, scénario navrant. Malheureusement l'épisode de trop qui à mon avis tue la franchise...
    tony-76
    tony-76

Publiée le 2 février 2012
    Le troixième volet de "Rush Hour" est bon. Avec plus d'humour !
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 28 décembre 2011
    Le mauvais film de la trilogie,l'action se situe a paris le scenario est mauvais,la comedie est beaucoup pressente que les scènes d'actions,Jackie a beau faire du Kung Fu il n'a jamais paru aussi peu crédible et toutes ces scènes sont moins spectaculaire les unes que les autres,Il n'y a rien de bon dans ce film,c'est juste de l'humour à deux ronds et des scènes d'actions de seconde zone,même Chris Tucker avec ces vannes ne sauve pas ce film du naufrage.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 25 septembre 2012
    Ben comme le montre les notes c'est pas bien du tout ou comment une licence ne sait pas s'arreter a temps. Les deux premiers c'etait bien mais la pas d'interet pas d'inspiration donc pas bien du tt
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 29 juillet 2013
    Un 3ème volet très décevant. L'humour ne fonctionne que rarement et la réalisation est étonnament bien mauvaise par rapport aux autres (où est passé le Brett Ratner des deux premiers épisodes ?). Quelques scènes restent néanmoins assez bonnes (comme le final à la Tour Eiffel, un des points positifs du film), et revoir le duo Chan-Tucker est toujours un plaisir. Mais globalement, le film reste faible. Pouvons-nous encore espérer un quatrième volet dans la lignée du 1 et du 2?
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Film nettement moins bon que les précédents, il diverti mais on l'oublie assez rapidement. Intervention sympathique de la part d'Yvan Attal cependant.
    cinesimon007
    cinesimon007

Publiée le 15 décembre 2013
    Après ces 2 premier Rush hour réussit et son bon travail sur X-men 3, Brett Ratner nous livre enfin le 3ème épisode de sa saga et il est toujours aussi créatif. Encore plus drole ( voire hilarant), beaucoup d'actions et de surprises malgré moin de prises de Chan, il y a tout de meme des cascades surprenantes. . J'ai apprécié l'apparition des acteurs francais dans le film (Yvan Attal, Noémie Lenoir et Julie Depardieu...) un histoire simple (qui s'adapte cependant mal à la durée trp courte du film). Un peu d'intensité et de suspense mais aussi aucun ennui, du pur divertissement. Un aute défaut: le personnage de Soo-yung (interprétté par Jingchu Zhang) est mal interprétés. Super drole, très créatif et divertissant, voila le film en 3 mots,du grand film d'action. Le meilleur des 3.
    Publiée le 30 mai 2014
    Quel deception! Les deux précedent étaient maginifique pourtant. Le scenario est des plus ennuyant, l'action soporifique, lhumour ny est plus bien au contraire laisse place à la derision! je suis méchant parceque je suis un fan des 2 premiers. Bilan: correct sans plus