Astro Boy
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astro Boy ?

Publiée le 6 août 2010
    Un film d'animation plein d'émotions, d'humour, d'action, avec de joli graphismes et d'excellentes musiques. Pour toute la famille !
    saiyar
    saiyar

Publiée le 27 décembre 2009
    J'avais peur que se soit pourrie, mais au final ce film est très bon j'ai adoré a voir
    Publiée le 27 décembre 2009
    simple drôle efficace
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 mars 2015
    C'est vraiment destiné aux enfants et non aux adultes. Il n'y a pas de magie, ça manque cruellement de rythme, c'est très prévisible, les animations manquent de reliefs. Pour le "spectaculaire, drôle et touchant", on repassera.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 décembre 2009
    Première adaptation cinématographique pour le célèbre manga japonais publié pour la première fois en 1952 et qui connu par la suite, deux autres adaptations, cette fois-ci, en dessins animés pour le petit écran (1963/1966 & 2003/2004).
    Si le script reste fidèle à l'original, on regrettera le graphisme qui se satisfait du strict nécessaire. Niveau scénario, très enfantin, on a déjà connu plus palpitant (quête de l'identité, désastre écologique, domination des humains sur les robots, ...), ajoutez y une poignée de niaiseries (voir, une grosse poignée) et le film devrait aisément plaire aux plus jeunes (et à quelques nostalgiques).
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juillet 2014
    Très enfantin, trop enfantin. Le synopsis est pourtant pas mal et l’idée est relativement intéressante bien qu’un enfant si puissant n’est pas non plus idéal (esprit d’enfant). Mais tout est très simpliste derrière et donc prévisible. De plus, l’univers n’a plus rien d’original puisque Wall-E est passé par là et fait bien mieux. Du coup astro boy fait presque tache dans les bons films d’animations. Il est clairement destiné à être regarder par un jeune public tant le film est assez peu travaillé, sans pour autant être mauvais.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 30 janvier 2014
    Pas mal mais enfantin, ça fait toujours plaisir de revoir des dessins animé de mon enfance
    Publiée le 13 décembre 2009
    avec pas mal de rebondissement et des scènes touchantes astro boy est un long métrage des aventures du petit robot de notre jeunesse bien réussi.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 30 décembre 2009
    Encore une (demi) déception, pas que j'ai aimé à moitié mais parce que je n'attendais pas une merveille ... Mais même ainsi, je n'ai vraiment pas aimé. Hormi le scénario bien trop plat pour ce genre de production, l'ensemble ne vole pas bien haut. Humour, personnages, rien ne m'a semblé tirer son épingle du jeu. La ressemblance avec "A.I." n'aide en rien. Vraiment pas une réussite !
    Publiée le 12 juillet 2010
    Ce film est magnifiquement réalisé et sort de tt autre dessin animé bravo
    Love312
    Love312

Publiée le 11 décembre 2009
    Super film! On ne s'ennuie pas une seule seconde!
    Certes, le scénario n'est pas très profond, mais il est efficace, touchant et il offre quand même des suprises!
    Esthétiquement c'est très réussi. Le film n'est pas un vitrine technologique, mais n'empêche, c'est très joli. Seul bémol, les graphismes sont à mi-chemin entre USA et Japon, et c'est un peu étrange. Mais les couleurs sont belles je trouve.
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 11 janvier 2010
    Un bon film d"animation pour la famille. Un père anéantie prêt a tout pour le retrouver. un petit enfant qui découvre ses capacités. une d'histoire d'amitié. des passages sympa qui nous font rire.
    Publiée le 8 mai 2010
    superbe animation
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 décembre 2009
    Sans faire partie de ces films d'animation qui veulent nous en mettre plein la vue... Ici on assiste à un petit film d'animation jentillet qui fera certainement rever bon nombre d'enfant^^. Certe les graphiques sont assez simpliste, tout comme l'histoire. On se laisse prendre au truc, et l'on assiste tout penaud à l'enchainement de situation qui sans etre grandement drole, sont tout de meme divertissante. Loin des Pixar ou autre. Ici le tout se veut simple, arboré d'une certaine fantaisie peut etre un peu trop jentille.. Les petits apprécieront certainement ce petit film qui meme sans faire partie des grands. A tout de meme de quoi se différencier. Voivi un film simple, interessant et au graphique tout de meme correct.
    oranous
    oranous

Publiée le 9 décembre 2009
    Il ne faut pas tout jeter du film d'animation "Astro boy". L'histoire n'est pas mauvaise même si elle n'est pas aussi bien que celles des épisodes de la série. Il y a toujours cette lutte contre le mal et le bien qui nous offre de beaux combats comme dans l'arène par exemple. Mais ce que l'on regrette ce sont les graphismes qui honnêtement ne sont vraiment pas terribles. "Astro boy" perd de son charme avec ces images de synthèse, on regrette les dessins originaux. Le réalisateur a pris le partit d'utiliser les images de synthèses mais dans le style manga, le rendu est navrant concernant le physique des personnages, leurs traits, alors que les décors sont plutôt réussis. Et c'est certainement pour cette raison, le graphisme, que le film ne marche pas si bien que cela aux États Unis et on les comprend. La franchise "Astro Boy" est dévalorisée par des graphismes très décevants.