Astro Boy
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astro Boy ?

Publiée le 4 juillet 2010
    Juste un film pour enfant même pas d'arbres dans le film.
    Mauvais scénario c'est naze quoi le seul truc qui est bien c'est que ca donne une vraie histoire pas une toute simple voila..
    boblemexicain
    boblemexicain

Publiée le 13 décembre 2009
    Ne pas aller le voir pour espérer retrouver l'esprit initial du manga. vous seriez déçu
    pour les mômes qui n'ont jamais croisé Astro, ca reste un bon divertissement malgré quelques dialogues pompeux (genre quantique physique......)
    Christophe Bernard
    Christophe Bernard

Publiée le 9 février 2024
    Ce dessin animé a bien plu à mes garçons. C'est le film qui correspond à leurs envies de super héros du moment. Dessin animé bien rythmé avec beaucoup d'émotions. Un peu lent par moment mais l'ensemble reste très spectaculaire. Même si tout n'est pas très crédible dans l'ensemble, on passe néanmoins un agréable moment.
    Publiée le 16 novembre 2012
    Réadaptation,

Sur ce coup l' équipe ne s' en sort pas si mal, le risque de passer de l' animation classique aux images de synthèse etait un risque. si cela ne rend pas trop mal, pas sur que ça ne coupe pas avec l' origine Nippone de l'oeuvre, et donne au final un rendu plus americain.

Le coté architectural est respecter, mais le monde (environnement, planete ) pas du tout ou très peu.

Le malheur de se film d' animation est de présenter trop de chose sur notre " petit robot" Naissance, origine, accomplissement de soit etc etc.

Cela donne trop de lourdeur à l' ensemble est un lutte pour ne pas s' endormir. ( Surtout après l' avoir vu plusieurs fois différente ^^ )

A voir à la télé pour les petits.
    Sinon préférer louer de vieux épisodes pour vos enfants que de prendre celui si à la location.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Film gentil, sans trop de surprise, un bon moment même si on tombe vite dans la facilité.
    Publiée le 20 décembre 2009
    Voilà un film d'animation qui, sans être un chef d'oeuvre, est très bien réalisé. Coté technique, ça change des pixar et autres et ça ne fait pas de mal (même si je reste fan des réalisations pixar).
    Coté scénario, rien d'exceptionnel mais rien de méchant non plus. Il y a même quelques bons gags et un peu d'émotion.
    AstroBoy Le Film est donc dédié à un public assez jeune qui ne sera pas déçu du tout.
    Publiée le 2 janvier 2010
    je suis allé le voir avec mon petit garçon
    il a été ravi! et moi aussi!
    petit film sans prétention qui fera passer un bon moment à vos enfants
    dommage que la salle soit quasiment déserte alors que cela ne fait même pas 3 semaines qu'il est sorti...
    Publiée le 13 décembre 2009
    Je suis allé voir (à deux reprises) le long métrage d’animation inspiré de « Astroboy ». Je suis un fan de la bande dessinée d’origine et des deux séries animées qui, sous un aspect enfantin, abordent des thèmes de science fiction poussés digne d’un Isaac Asimov. Comme les fameuses « lois de la robotique ».

Bien que le film soit de bonne facture, il n’a que très peu de rapport avec l’œuvre originale. Hormis quatre personnages, tout le reste est nouveau. Et il est surtout « américanisé » et contient des références à l’actualité de ses dernières années. Ainsi, le méchant de l’histoire est un militaire dont le plan est de déclencher une guerre afin d’assurer sa réélection. Son slogan étant « Ce n’est pas le temps du changement ».

Bref, les gens qui ne connaissent pas le personnage d’origine vont adorer. Ceux qui connaissent le petit robot depuis les années 80, vont quand tiquer un peu…
    Publiée le 24 janvier 2010
    J'ai été ravie de revoir le petit robot de mon enfance. L'histoire est absolument sans intérêt mais cela m'a vraiment rappelé de bons souvenirs. Pour les nostalgiques et les très jeunes.
    Publiée le 23 décembre 2009
    Un bon divertissement.
    Publiée le 11 juillet 2010
    C'est un film sympathique pour les enfants. Ils ne s'ennuient pas et s'attachent à Astro et à sa triste histoire qui se termine bien obligatoirement.
    cryohuse
    cryohuse

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2009
    Très bonne surprise, ce film contient plein de scènes touchantes et est très bien réalisé. Ce qui me chagrine c'est que ce film ne fera surement pas plus d'entrées qu'arthur et la vengeance de malthazar alors qu'il lui est supérieur sur tout les points, tout comme tempête de boulettes géantes face à mission G... marketing quant tu nous tiens...
    Publiée le 11 décembre 2009
    C'est dommage que l'esprit manga d'origine n'a pas été respecté, je n'ai pas retrouvé mon astroboy de jadis.
    Ceci dit, le film en tant que tel n'est pas affreux, le scénario aurait pu se passer quand même de certains détails trop douleureux (dans les yeux d'un enfant), mais le reste peut passer.
    Sebastien I
    Sebastien I

Publiée le 10 décembre 2009
    Je suis allé voir le dessin animé de mon enfance accompagné de mes enfants. Il s'agit d'un dessin animé 3d sympathique où on peut attendre de la voir en dvd. sinon, j'ai enfin l'explication de la création d'astro boy. mon fils de 7 ans s'est éclaté contrairement à ma fille. (trop de mitraillette et de combats).
    Publiée le 28 février 2010
    Malgré ses grandes qualités esthétique et scenaristique, on reste un peu sur sa faim.