Notez des films
Mon AlloCiné
    Fletch
    note moyenne
    3,0
    41 notes dont 8 critiques
    répartition des 8 critiques par note
    1 critique
    1 critique
    2 critiques
    2 critiques
    1 critique
    1 critique
    Votre avis sur Fletch ?

    8 critiques spectateurs

    Reznik
    Reznik

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 602 critiques

    3,5
    Publiée le 24 juillet 2010
    L'intrigue est d'une niaiserie terrible mais peu importe. L'essentiel réside dans l'humour omniprésent de Fletch qui a toujours le bon mot au bon moment. Plaisant sans être hilarant.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 946 critiques

    2,5
    Publiée le 10 janvier 2011
    Une comédie typique '80 USA mais qui reste sympathique aujourd'hui, fait relativement rare.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 1583 abonnés Lire ses 10 386 critiques

    3,0
    Publiée le 7 octobre 2016
    C'est la première enquête loufoque du roi du dèguisement, Irwin Fletcher alias Chevy Chase! Zonard, junkie, chirurgien, mècanicien de zinc...Fletch a plus d'un tour dans son sac dans l'art du travestissement! C'est un journaliste qui èvalue vite la situation en n'abandonnant jamais la quête de la vèritè! Amateur de belles femmes et fan des Lakers, il signe sous le nom de « Louloute par intèrim » . Tout un programme [...] il est bien facile de parler d'un tel film! Faut-il dire une fois de plus que si les producteurs misent sur de telles comèdies pour sortir de la crise - dont ils sont en grande partie les principaux responsables - ils font bonne route et ne font qu'amèliorer les choses par le biais de la dèconnade potache! Quoi de plus drôle, de plus distrayant et surtout de plus sympathique pour le public que ce film (curieusement) culte de Michael Ritchie! Chevy Chase trouve en « Fletch » un rôle qui lui va comme un gang! Dèbuts de Geena Davis et B.O d'Harold Faltermeyer en parfaite osmose avec son èpoque (Stephanie Mills - « Bit By Bit »)...
    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 235 abonnés Lire ses 5 472 critiques

    4,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    Le second Fletch est aussi réussi que le premier, Chevy Chase est toujours aussi marrant.
    kibruk
    kibruk

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 1 828 critiques

    2,0
    Publiée le 25 avril 2010
    Vieillerie datée années 80 avec sa musique à la Flic de Beverly Hills, on pouvait espérer un grand numéro d'acteur de la part de Chevy Chase. Hélas, si la recette du mec cool qui a le sens de la répartie fait aussi penser à un Eddie Murphy blanc, on ne peut pas dire que la sauce prend. On sourit à peine devant ce film que l'on a l'impression d'avoir vu au moins une dizaine de fois. Pas franchement mauvais, on peut le voir si on n'a rien d'autre à faire.
    Prad12
    Prad12

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 075 critiques

    0,5
    Publiée le 30 novembre 2015
    Terriblement typique des années 80, si vous êtes fan ce film vous comblera. Tout y est, le scénario qui multiplie les invraisemblances et autres incohérences et raccourcis, l'humour daté et prévisible, les vêtements, les poursuites en voitures bien pourries, les coupes de cheveux (choucroute pour les dames, improbable pour les hommes) et pour couronner le tout une musique obsédante et continuelle à base de synthé et boite à rythme qui était ultra tendance à l'époque, le compositeur a d'ailleurs ressorti la même horreur qu'il avait faite sur le Flic de Beverly Hills pour laquelle il a eu les plus hautes récompenses......ce film a atteint le statut de film culte aux états unis malgré son bide à sa sortie, comprenne qui pourra.....
    Mr_Marceau
    Mr_Marceau

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 207 critiques

    5,0
    Publiée le 12 avril 2007
    Une excellente comédie policière avec un Chevy Chase au sommet. On rigole de bout en bout !
    ForestEnt
    ForestEnt

    Suivre son activité Lire ses 145 critiques

    1,5
    Publiée le 4 décembre 2015
    Si c'est censé être une comédie, ça ne fait pas rire, car le seul ressort comique est la cuistrerie du personnage principal. Si c'est censé être un polar, alors il est difficile de le rendre moins intéressant, car chaque rebondissement suivant est indiqué avec des panneaux indicateurs de deux mètres. SI c'est une parodie, alors elle est au degré 28, parce que je n'y ai vu que du feu.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top