Parle à mon psy, ma tête est malade
    3,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parle à mon psy, ma tête est malade ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 11 juin 2017
    Un film trop peu connu car il fait vraiment bien rire par moments ! L'histoire originale d'un fou qui se fait passer pour un psychologue de renom est bien trouvée, et Dan Ackroyd tient le rôle avec un plaisir évident et communicatif. Quelques situations cocasses qui s'alternent avec les scènes plus tendres, car le faux psy va faire une rencontre renversante... Un final enlevé et osé, plein d'action et d'humour (la phrase réponse du tac-au-tac : "Que pensez-vous de vos méthodes ?" - "Merdiques." est tellement inattendue et prononcée naturellement que l'on en rit beaucoup). Une petite comédie, modeste alors qu'elle pourrai donner des leçons d'inventivité à certains blockbusters, qui se regarde avec un réel plaisir ! Décalé et drôle !
    Publiée le 18 juillet 2009
    J'ai bien aimé ce film. Certes il s'agit d'une petite comédie sans prétention mais le talent de Dan Aykroyd, Walter Matthau et Charles Grodin en font un excellent divertissement où les situations cocasses ne manquent pas !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 mars 2008
    Malgré la présence de Dan Aykroyd et Walter Matthau Parle à mon psy, ma tête est malade reste une pitoyable comédie qui ne parvient pas à faire muscler nos zygomatiques. Pourtant il y a avait de quoi nous offrir une bonne comédie.