Kill Bill: Volume 2
    4,1
    64275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bill: Volume 2 ?

David R
    David R

Publiée le 5 octobre 2010
    Un deuxième opus tout aussi bon que le premier, bien qu'avec un rythme très différent. La bande son est toujours aussi géniale. C'est cette fois un hommage au western qu'a voulu rendre Tarantino. Certaines scènes sont vraiment bien faites et les dialogues tarantinesques : par exemple dans la maison à la fin lorsque Bill discute calmement avec la mariée de choses futiles alors qu'ils savent tous deux que le dénouement est proche. J'aime aussi la longue scène d'ouverture dans l'église : le calme avant la tempête.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 21 septembre 2007
    Sensationnel! Du grand Tarantino... Je suis fan de ce réalisataeur depuis le début, même si j'ai preferé ses autres films, celui ci est très bon, autant le volume 1 que le 2, et il parait que les 3 et 4 arrivent! Musiques excellentes.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 20 août 2012
    ...................................................
    kray
    kray

Publiée le 15 avril 2012
    Un poil moins bon que le premier volet , kill bill 2 n'en reste pas moins un sacré tour de force .
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    Le 1 ne va pas sans le 2, tarantino nous montre qu'il sait faire du sang avec tous les styles.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Que dire de ce pur chef-d’œuvre? A la fois gore et dramatique, style propre à Tarantino, Kill Bill Volume 2 (bien meilleur que le premier) est mené avec finesse et violence par Uma Thurman, superbe en tueuse devenue mère, et David Carradine. Certaines séquences dégoûtent, d'autres surprennent, mais toutes sont excellentes, particulièrement la dernière, qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. La BO, une compil' comprenant des titres de Ennio Morricone, Shivaree, Luis Bacalov, Chingón, Meiko Kaji, rythme le film parfaitement. A regarder absolument!
    BeatGeneration
    BeatGeneration

Publiée le 11 décembre 2007
    Daube culte sans aucun doute.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 22 avril 2011
    uma thurman est toujours au top dans cette suite un peu moins violente mais toujours autant réussi que le volume 1. bravo à quentin tarantino pour cette incroyable suite
    Publiée le 1 avril 2013
    16/20 : Moins d'action et moins rythmé que le premier opus mais Kill Bill 2 reste tout aussi efficace. Toujours déjanté, décalé et loufoque. Du Tarantino à l'état pur.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 16 février 2012
    Cette suite, un peu moins orientée action que son ainé, est un poil décevante, même si elle reste toujours dans le même ton, avec la même classe, et le même côté déjanté. C'est en fait la scène finale avec Bill qui est frustrante, car je m'attendais à un affrontement inoubliable...
    -marc-
    -marc-

Publiée le 27 novembre 2012
    Tarantino nous livre un florilège de références cinématographiques tous azimuts, sans autre but que de nous montrer son amour du cinéma. J'ai particulièrement aimé la vision tarantinesque du maître kung-fu. Le maître est affreusement cabotin. Plus il est vieux, plus il est sage. Plus il est sage, plus il est adroit, rapide et fort. Bref, plus un maître est vieux, plus il est jeune: bien vu. Tarantino est un maître dans l'art de jeter de la poudre aux yeux. C'est ça aussi le cinema, mais ça peut devenir lassant.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Bien en dessous du premier qui il faut dire est parfait à tout point de vue : plus d'action, visuellement plus beau, plus de personnages intéressants et divers, rythme plus prenant, un hommage au cinéma asiatique et aux arts martiaux plus mis en avant, et des costumes et scènes plus spectaculaires. Difficile de faire mieux après ça. Le volume 2 est plus lent, les dialogues sont longs et interminables, ça papote beaucoup, malgré tout le film garde la même originalité dans la mise en scène (du Tarantino, normal) et permet de reprendre le fil conducteur du 1, et de mieux comprendre le pourquoi du comment à cette histoire de vengeance. Uma Thurman est superbe, ce rôle est définitivement fait pour elle. Elle a une beauté et une présence magnétique.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 8 août 2008
    Très bon film qui est un vibrant hommage aux films de Sergio LEONE
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 20 octobre 2010
    Si le premier épisode connaissait quelques longueurs,ce second opus rectifie la donne et possède un parfait équilibre entre action,humour (qui n'a pas rit lors des scènes avec Pai Mei ?!)et émotion.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 9 février 2012
    Dans la même lignée que le premier volume. Suite logique et implacable où l’héroïne termine sa vengeance presque dans la douceur.
    Je recommande ces 2 films vous serez étonnés