Zig-Zag
    2,4
    301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zig-Zag ?

Publiée le 23 août 2017
    Un film similaire à Babe sauf que dans cette histoire un jeune zèbre rêve d'être un cheval de course mais il continuellement rabaissé par le cheval Sir trenton qui veut l'empêcher de courir .Ce film est aussi très similaire à Balto :un héros particulier avec un rêve de fou , une belle et gentille amoureuse , des amis pas très marquants , un méchant comparable à Steele qui veut faire échouer le rêve du héros et un exploit tout a la fin .Voila une sorte de reprise déjà vu en moins émouvant . 3/5 car si vous êtes des enfants vous devriez aimer ce film .
    je ne comprends pas la critique de la presse. Les enfants 8 et 4 ans ont adoré. Les parents ont bien accroché, c'est plaisant..........
    Maksa
    Maksa

Publiée le 26 octobre 2016
    Un autre film pour enfant avec une morale qui dit : " il faux toujours croire à ses rêves". J'ai envie de dire 1 de plus car des films comme sa il y en à vraiment pleins. Apres, l’avantage de ce film c'est que les animaux sont tous charismatique et attachant et leurs blagues peuvent faire sourire plus d'un.
    J'y ai accompagné ma petite soeur...sinon je n'y serais certainement pas allé!!!
    Bon, c'est gentillet....mais qu'est ce que c'est chiant! :p
    Courrez y vite !
    C'est la mer*** de l'été pour petits et grands !
    Un vrai spectacle de niaiseries enrobés d'une bonne morale à l'américaine ...
    Publiée le 19 mars 2008
    Bon petit film, mais bon l'histoire du plus faible qui va battre les plus forts à été maintes et maintes fois vu. Cela reste une bonne comédie familiale.On s'attache vite au zébre.Pour les enfants et grands enfants uniquement.
    Publiée le 9 mars 2008
    C'est un film attendrissant, mais le scénario est un peu tiré par les cheveux parce que comment un peut il se retrouver dans une ferme sans que les zoos viennent le récupérer! En conclusion c'est un film qui se regarde avec ses cousins et ses cousines de 6 ans!!
    Publiée le 12 février 2007
    Bon film pour les petits et les grands qui va au delà de la différence entre les êtres. Une bonne leçon de civisme.
    Nolwen Gerber
    Nolwen Gerber

Publiée le 28 août 2022
    Une belle histoire à regarder en famille pour passer un bon moment ensemble.
    Un casting original et un zèbre bien mignon.
    Publiée le 29 août 2009
    a voir absolument,se film est genial
    J'ai trouvé le film très bien et mes enfants aussi ...c'est pas Shrek mais c'est pas le but non plus!! L'histoire est classique et sympa, il y a de l'humour pour tous les ages et les personnages sont très attachants donc au final on passe un bon moment...
    Je suis allée voir ce film à reculons compte tenu des critiques plutôt négatives que j'avais lues sur le site.
    Mon fils de 4 ans ayant accroché dès la bande annonce, je n'avais pas d'autre choix que de l'emmener voir Zig-Zag.
    Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Le film est bien fait, l'histoire est agréable, les animaux attachants.
    Les enfants comme leurs parents pourront donc passer un agréable moment en visionnant ce film.
    Preuve de l'intérêt de mon fils pour Zig Zag : en sortant il m'a demandé si l'on pouvait retourner voir le film !!!
    Un film aussi pourri on a rarement vu ca !!!! enfin si d'ailleurs justement c'est bien ca le probleme, ce film c'est la CARICATURE du film americain basique, on en a vu et revu des milliers des comme ca .... sauf que celui la n'a aucun interet... tous les clichés y sont, on en rate pas un, a partir de la deuxieme minute on a deja deviné la fin... AUCUN élément de l'histoire est ne serait-ce qu'un poil inatendu... ne vous laissez pas seduire par la bande annonce, a moins d'avoir entre 2 et 4 ans ! JE VOUS LE DECONSEILLE FERMEMENT
    corentin dévé
    corentin dévé

Publiée le 23 novembre 2021
    Magnifique film qui ramène en enfance. Une histoire qui passionnera vos petits bouts de chou, avec une intrigue mignonne comme tout. A voir, à apprécier.
    Publiée le 18 février 2020
    J’ai vu ce film pour la première fois assez jeune et des années plus tard même devenu adulte j’apprécie toujours autant et je le regarderais encore c’est certain. Les critiques sont dur avec ce film, c’est non seulement un excellent divertissement pour la famille mais bien réalisé avec de bons acteurs, le concept est unique je trouve, les blagues sont assez drôles et les effets spéciaux sont vraiment bien pour l’époque !