Sa mère ou moi !
    2,1
    2498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sa mère ou moi ! ?

La plus mauvaise commédienne de tous les temps est bien Jennifer LOPEZ ! Cette fille est une catastrophe ! Le film méritait un autre casting en face de Jane FONDA qui est drôle à mourir mais l'interprétation de sa répliquante est tellement désastreuse que cela retombe comme un soufflet. Vraiemnt à la sortie du film tout le monde devait avoir honte d'avoir participer à cette mascarade !
    Gregory C
    Gregory C

Un film d'humour très sympathique pour se détendre une soirée mais refletant peut être certaines personnes. Est ce vraiment possible????
    A voir si l'on veut se vider l'esprit.
    Film assez divertissant, drôle même si le scénario est très passable mais en vérité on passe quand même un agréable moment de détente. Quant aux jeux des actrices, Jenifer Lopez est trois crans en dessous de sa partenaire qui est tout simplement extraordinaire.
    Sympathique comédie américaine drôle, de beaux acteurs , quelques clichés mais somme toute très agréable à regarder !
    Heureusement que j'ai pas payé ma place (eu gratos) !
    Eh ben ça casse pas 3 pattes à un canard ! Le début du film est super mou, à l'eau de rose...
    Jennifer Lopez est insipide, elle joue trés mal. Mickael Vartan n'a pas l'air plus convaincu... Heureusement que mamy Fonda est là ! Elle a la péche, une ligne impec' ... elle est irrésistible mais elle ne suffit pas à sauver ce navet !
    Dommage aussi pour la fin trop prévisible et Happy end made in USA Disney !
    Publiée le 2 février 2014
    Jennifer Lopez est bonne actrice dans " Sa mère ou moi " . Pas mal, ce film est assez drôle.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Attention ne perdez pas une soirée pour voir cette comedie ratée! Je trouve que c'est lourd, pas marrant, les actices principales ne sont pas à la hauteur des situations pourtant bien cocasses, et ça , ça casse tout...Bref a eviter je vous conseille.
    Publiée le 10 avril 2008
    Ce n'est pas un mauvais film, au contraire ! J'ai adoré la scène de "l'allergie"... Ce qui l'ont vu comprendront ^^
    Très bonne comédie, j'ai rarement autant ri au cinéma, même si certaines vannes sont attendues et pas forcément fines c'est toujours très drole !
    Le talent des deux actrices (et si je trouve que lopez joue bien) et le plaisir visible qu'elles ont eu à se donner la réplique ajoute à la qualité du film.
    pas un film qui révolutionne le genre, mais super distrayant ... et un michael vartan toujours aussi charmant !!!
    Publiée le 3 novembre 2008
    Franchement je l'ai vu au ciné et j'ai trop rigolé.
    Une bonne comedie qui merite d'être regardé !.
    Publiée le 26 février 2009
    Comédie romantique qui mérite un pti détour. Jane Fonda Jouant la belle mère détestable c'est que du bonheur !
    Publiée le 14 septembre 2007
    Film très drôle, un bon moment, des fous rires et une Jennifer Lopez magnifique que demander de plus?
    Un film vraiment trop caricatural ! Alors qu'il pouvait être porteur d'un thème intéressant à découvrir dans le registre du comique, on tombe dans le rdicule ! Alors si vous aimez les échanges de baffes irrespectueux, les gags de mauvais goût ce film est pour vous sinon abstenez-vous !!
    Au passage, je tiens à signaler la bonne forme de Jane Fonda.
    Ah les comédies italiennes...
    Distrayant, sans plus. Le scénario n'a rien de spécial, l'humour est moyen . Les acteurs laissent à désirer, sauf Jane Fonda qui interprète plutôt bien son rôle de marâtre !
    La happy end est prévisible, mais le dénouement est peut-être un peu ...pathétique sur les bords.
    Cédric P.
    Cédric P.

Publiée le 6 janvier 2019
    film drole avec un jeu d'acteur propre après sa reste un film basique et proche de la vrai vie par rapport a la relation qu'on certaine femme avec leur belle mère