Winter passing
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winter passing ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 18 juillet 2012
    Étant fan de Will Ferrell et Zooey Deshanel , je me suis dit que les deux rassemblés allé donner quelque chose intéressant .. finalement ce n'est pas le cas .
    Cela étant du selon moi à l’extrême pauvreté du scénario qui ne nous réserve rien de vraiment surprenant . Ça tourne en rond , ça y va dans tous les sens ; bref la performance des comédiens est la mais pas le reste .
    Dommage
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    J'aime ce genre de film uniquement lorsqu'ils sont intéressants. Ici ce n'est qu'une suite d'évènements sans intérêt.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Petit mélodrame entrecouper de laisons envers chacun des protagonistes, tous ausi bien interprété (mention spéciale à ed Harris).
    La lenteur du scénarios et des dialogues ralentissent en continue le tempo pour nous mettre mal à l'aise au fur et à mesure.
    Finalement l'histoire un peu tortueuse reste touchante et le rapport père fille est très agréable.
    Publiée le 2 août 2008
    J'ai pas compris tout le film x'). C'est assez inintéressant, juste de bons acteurs. Pourtant les personnages étaient sur le principe très attachants, et s'ils avaient été plus développés ça aurait sûrement été un meilleur film.
    Publiée le 11 mars 2013
    A en juger par le nombre de notes et de critiques, Winter Passing n'est pas un film très connu et populaire, et ça se comprend. D'une durée d'1h39, j'ai l'impression en le regardant qu'il dure deux fois ce temps là. Mais que c'est long ! Lent, à tel point que j'ai du mal à rester plus de dix minutes sans rien faire d'autre, du coup je fais d'autres choses en même temps. Il ne se passe pas grand chose, ca tourne à vide et une grande partie de ce qui se passe ne sert à rien pour ainsi dire. Surtout que le film s'égare à plusieurs reprises. Les acteurs sont pas mauvais, enfin Zoe et Ed en tout cas, les deux autres sont useless. Niveau ambiance c'est assez mort, très peu de musique. Bref, une bonne perte de temps.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 9 septembre 2009
    Le film vaut le coup d'œil pour ses acteurs : Zooey Deschanel, Ed Harris et Will Ferrell sont parfaitement justes et touchants. Malheureusement le scénario n'est pas assez étoffé et manque d'enjeux pour nous passionner...
    Jeff Acree
    Jeff Acree

Publiée le 9 février 2008
    Je n'es pas accroché du tout à l'histoire, celle-ci est trop lente à mon goût pourtant il y avait de l'idée. Les acteurs jouent très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je met 2 étoiles.