Les séducteurs
    2,6
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les séducteurs ?

Publiée le 5 décembre 2007
    Dommage. Pas de scénario, des scénettes sans aucun intérêt. Dommage car les acteurs aurait pû être mieux mis en valeur. Aucune originalité, un film mièvre et sans relief, des dialogues sans profondeur. À éviter donc.
    DanDan
    DanDan

Publiée le 20 juin 2020
    4 sketchs sur différents séducteurs en ordre de croissance du plus bon au plus médiocre, je dirai le 1er avec Lino Ventura dirigé par Molinaro avec Un scénario de Francis Veber est top..Lino Ventura est a son habitude super..le second est le sketch de la fin avec Ugc Tognazzi dirige par le grand Dino Risi..hilarant dans son histoire de vieux qui trouve un vieux calepin avec ces ex..Le troisième est celui du début avec Roger Moore (Époque James Bond) de Bryan Forbes tres Anglais mais un peu lent et a mal vieilli..Le dernier est celui de Gene Wilder dirigé par Gene Wilder..qui est confus et on ne comprend pas trop l'histoire bien que sa compagne Kathlyn Quinlan jeune qui joue Laurie est très belle...mais cela ne va nulle part..Film Intéressant sur un sujet encore d'actualité..À découvrir avec curiosité...
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 7 décembre 2022
    Les deux premiers segments de ce film, avec Roger Moore, puis Lino Ventura, sont les plus réussis, souvent drôles même. Les deux suivants avec Gene Wilder et Ugo Tognazzi sont hélas nettement moins bons. La deuxième moitié du film s'étire vraiment en longueur.
    Steph01 Unk
    Steph01 Unk

Publiée le 31 décembre 2019
    Roger Moore un James Bond séducteur quelle rigolade, plus que mort de rire comme dit mon fils, il est d’une telle bêtise. Il faut bien payer ses impôts c’est vrai. Mais franchement et même si j’ai du respect pour les acteur morts. Il était sincèrement très nul le bellâtre non.