Street dancers
    Votre avis sur Street dancers ?

DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Malgré un scénario qui souffre d'une trop forte morale, le film fonctionne grace à ses numéros de danse absolument extraordinaires, qui sont les seuls intérets du film.
    nuit74200
    nuit74200

Un trés trés bon divertissement, bien sur, le scénario est peu trop maigre, mais la réalisation des scénes de "battle" sont véritablement parfaite, enfin un film de hip hop réussi! bravo!
    Anie
    Anie

le film est super mais l'histoire................sans commentaire
    clem1980
    clem1980

Assez nul... On a regardé ça en musique. On avait le choix entre Street Dancers, Grease et West Side Story. J'avais voté pour les derniers films, malheureusement c'est Street Dancers qui a remporté le match... Bref, hormis les chorégraphies, le film reste très médiocre : histoire très simple (on connaît la suite d'avance), les acteurs très médiocres (bon, ce sont les membres de B2K...), dialogues toujours pareils ("Hey mec..."), un film américain typique : raté.
    marioetluigi
    marioetluigi

Bien sur le scenario tient sur un timbre post,mais que les scenes de hip-hop sont spectaculaires!!Du grand spectacles,a voir d'urgence pour ses scenes de danse renversantes!
    titi_henry
    titi_henry

Un pur film hip hop avec des battles à couper le souffle, dance de folies, humour et émotion.
    golgot13
    golgot13

J'ai ete vraiment deçu par ce film, les danses sont tres belles et la musique bien. Mais le scenario est tellement pauvre voire meme inexistant, sans parler qu'on ne mentionne pas du tout le milieu social du film qui est preponderant dans le hip hop. Il vaut mieux attendre le DVD, car au moins on peut sauter tous les passages où ils ne dansent pas.
    tuning92ii
    tuning92ii

Film de danse, mon oeil. Voir des gens bouger leurs corps pendant des heures n'a aucun intérêt. On suit l'histoire d'une "bande" de potes, voilà, c'est tout, le film est résumé. Bon je tiendrai 2 étoiles pour la coragraphie mis c'est le grand maximum.
    skyline17
    skyline17

une réalisation catastrophique, un scénario vide et des acteurs déprimant de justesse. Toutefois les chorégraphies sont brillantes et nous en mettent plein la vue mais représentent bien la le seul intérêt du film.
    Axelchrix
    Axelchrix

Film trop pourrie et trop fi fille !!!!! un navet total
    Mouais...Les acteurs ne sont pas au meilleur de leur forme, les dialogues sont ridicules dignes d'une série ab production, tout est cliché dans ce film. Heureusement que les scènes de danse sont biens...mais malheureusement c'est insuffisant pour rattraper un film décidément creux.
    Blcksunrise
    Blcksunrise

Grand fan de hip-hop que je suis, j'aurais dû classer ce film à mon pantheon du 7e art mais le côté cinéphile averti ressort malgré moi. Si Sreet Dancers demeure impeccable dans sa mise en scène et ses stratosphèriques chorées hip-hop (Il est vraiment important d'insister sur ce fait, les battles sont à couper le souffle), il en n'est pas moins un petit nanar. C'est difficile la dire, mais c'est la triste vérité. Il y'avait là de quoi faire une magnifique oeuvre, avec tout ce qu'il faut de bons ou mauvais sentiments. Hélas, le scénario bien petit ne parvient pas a effacer cette crasse superficielle qui colle au film. La distribution, tout d'abord à savoir Omarion, Marques Houston, Jennifer Freeman, Meagan Good etc...(Bref que des beaux gosses)et par le jeu que fournit cette même distribution. Car, ne nous leurrons pas, Omarion a beau être un danseur absolument fantastique, ses talents d'acteurs sont plus que discutables. Donc le très petit scénario (en plus d'être prévisible) n'est que pretextes à de stratosphèriques scènes de danse et sa panade de beaux spécimens, et Street Dancers plaira d'ailleurs qu'ainsi. Dommage.
    Miklo95
    Miklo95

Film moyen mais on passe un bon moment !
    Matamatt
    Matamatt

Les scènes de battle sont excellement chorégraphiées et grisantes. La dernière est même gigantesque. Voila tout l'intérêt du film, tant le scénario, l'interprétation et la réalisation sont en-dessous de tout. Même le montage très approximatif des battles ont failli réduire l'impression qu'elles peuvent laisser. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un film, les dialogues sont risibles de nanardise ("if it don't kill you, it make you stronger", phénoménal) et on ressort de ce la avec l'envie de voir un documentaire ou d'aller voir une battle en vrai. Remarque importante, le chapitrage du DVD est bien choisi, on peut vite zapper sur les scènes de battle, permettant de voir ce qu'il y a d'intéressant (les battles donc!) en 20 minutes.
    reymi586
    reymi586

Je ne suis pas fan de films de danse mais dans le genre celui là est le meilleur. Bon d'accord on ne croit pas une seconde à l'histoire mais les chorégraphies des danses sont superbes et très originales.