Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Publiée le 21 mai 2008
    UN bon film
    Un pur film hip hop avec des battles à couper le souffle, dance de folies, humour et émotion.
    Publiée le 25 mai 2007
    J'ai hesité à mettre 4 étoiles tellement j'ai ri en voyant ce film.
    C'est vraiment bidon:les dialogues (l'amitié vaut plus que l'argent blablabla), les acteurs (enfin les B2K)et le scénar.BIDON!
    Mention spéciale à la vision du ghetto:Les gentils "pauvres" viennent de South Central (Liyah bosse à l'hopital de south central et y va à pieds donc c'es pas loin)Ce quartier est reputé pour être l'un des pires coupes gorges de Los Angeles et qu'est ce qu'on voit?De jolies petites maisons avec de mignons jardins tout droit sortis de Wisteria lane, un calme absolu regnant dans les rues (il y a quand même un mort dans le film histoire de donner un semblant de crédibilité et une histoire).A croire qu'on veut nous cacher la "vraie" misère américaine...
    Les scènes de battles sont très bonnes, surtout celles de l'équipe de Wayde, le blanc friqué d'Orange county (son équipe peut-elle gagner sachant que se sont des méchants et riches en plus?Suspense...)
    A voir si on aime B2K et des dialogues hyper drôles(involontairement)
    Le plus important dans ce film ce n'est pas l'histoire mais la danse. De ce côté là on n'est pas déçu. Les scènes de danses sont impressionnantes, même pour un néophyte comme moi. L'histoire n'est pas terrible. Cependant, je crois qu'il ne faut pas bouder le plaisir de regarder ces "Battle" ou concours. Pour le spectacle : un film à voir.
    Un trés trés bon divertissement, bien sur, le scénario est peu trop maigre, mais la réalisation des scénes de "battle" sont véritablement parfaite, enfin un film de hip hop réussi! bravo!
    Publiée le 31 mai 2008
    Bien sur le scenario tient sur un timbre post,mais que les scenes de hip-hop sont spectaculaires!!Du grand spectacles,a voir d'urgence pour ses scenes de danse renversantes!
    Publiée le 24 novembre 2012
    Enfin un vrai film de Hip Hop même si l'histoire est bof les chorégraphie sont génial.
    Les plus belles chorés hip-hop que je n'ai jamais vues. Les "battles" en jettent pleins la vue qui sauvent un scénario très très très pauvre.
    Assez nul...
    On a regardé ça en musique. On avait le choix entre Street Dancers, Grease et West Side Story. J'avais voté pour les derniers films, malheureusement c'est Street Dancers qui a remporté le match... Bref, hormis les chorégraphies, le film reste très médiocre : histoire très simple (on connaît la suite d'avance), les acteurs très médiocres (bon, ce sont les membres de B2K...), dialogues toujours pareils ("Hey mec..."), un film américain typique : raté.
    Superbe film. Les dances sont bien faite, les acteurs jouent bien et j'ai adoré ce film. je vous conseille d'aller le voir et vous ne serez pas déçu de ce film.
    Une véritable aberration, un scénario tellement prévisible et stéréotypé qu'il est à mourir de rire. Une morale pompeuse que les enfants entre 5 et 10 ans ont déjà bien enregistré devant les dessins animés du matin à la télévision. Les chorégraphies sont soignées et j'adresse tous mes respects aux danseurs, bleufants. Mais pourquoi avoir saccager leur travail artistique par un scénario et une réalisation désastreuse ?...(et je ne parle pas du jeu des acteurs...) il aurait mieux fallut poser la caméra et filmer continuellement des chorégraphies sans trame narrative, le seul élément artistique de ce film en aurait été valorisée au lieu d'être anéanti...
    Bien, maintenant quelqu'un a-t-il un chiffon pour enlever cette petite tache sur la pellicule infinie du cinéma ?
    Avis aux amateurs de Hip Hop et de dance urbaine, ce film est une MERVEILLE!!! Incroyable! Première seconde du générique que déjà, je bougais sur mon siège tellement j'ai été captivée par la musique et ces pas de danses endiablés. Un vrai show !! Mais pas seulement. Street Dancers, c'est aussi

A voir absolument
    Ne pas se fier au scénario et allez y seulement si vous aimé le hip hop car les acteurs sont à la limite du mauvais et le scénario est pitoyable . Sinon les moment de danse sont magnifiques !
    Publiée le 30 août 2007
    ce film est sublime les battles sont super ils dansent tous tro b1 jkiffe ce film c'est le meilleur film de danse qui existe rize sexy dance et honey tout c film la pu la mer de alors que street dancer c le meilleur!!
    Publiée le 27 septembre 2009
    je n'accroche pas du tout aux films de dance hip-hop style honey ou save the last dance, je les regarde par curiosité et soucis d'exaustivité mais je crois pas qu'il soit ressorti de ce sous-genre un seul chef-d'oeuvre ou même un très bon film, désolé pour les fans