Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Publiée le 24 janvier 2008
    Film trop pourrie et trop fi fille !!!!! un navet total
    Publiée le 31 mai 2011
    Très bon film, avec beaucoup de battle :) à voir
    Publiée le 4 mai 2007
    Bon film avec des super choregraphies
    Publiée le 14 janvier 2010
    Les scènes de battle sont excellement chorégraphiées et grisantes. La dernière est même gigantesque. Voila tout l'intérêt du film, tant le scénario, l'interprétation et la réalisation sont en-dessous de tout. Même le montage très approximatif des battles ont failli réduire l'impression qu'elles peuvent laisser. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un film, les dialogues sont risibles de nanardise ("if it don't kill you, it make you stronger", phénoménal) et on ressort de ce la avec l'envie de voir un documentaire ou d'aller voir une battle en vrai. Remarque importante, le chapitrage du DVD est bien choisi, on peut vite zapper sur les scènes de battle, permettant de voir ce qu'il y a d'intéressant (les battles donc!) en 20 minutes.
    J'ADORE!! Aimant le hip hop je suis ravie de cette réussite! L'histoire est captivante j'ai vraiment apprécier! Un film dynamique et non violent! Bravo!
    La plus grosse daube de tous les temps c'est rien de le dire...fallait pas s'étonner..faire un film avec des danseurs hip hop et pas des acteurs : le résultat ne peut que être merdique...
    Special "Kacedédi" ( lollll ) à Lill'Kim pour sa pitoyable prestation qui restera sans doute dans les annales des navets. yess ! ;)
    Publiée le 16 octobre 2010
    Alors mon film préféré ! a la base je ne suis pas du tout un adepte de la dance en général, mais ce film a sut me faire changer ! Le film nous accroche dès le début on se prete très vite au jeu on est mit dans l'ambiance.De plus, le principe de battle est exellent ! L'histoire est représentative et réaliste, on s'attache tres vite a david et elgin , lorsqu'ils se disputent on se doute que sa va rentrer dans l'ordre mais on est tout de meme très décu de les voir fonder chacun leur propre groupe et se detester a ce point ! de plus la battle finale sur la musique "pump it up" de joe budden est juste exellente ! les danseurs sont irréprochable et très doué dans la matiere :) a voir meme pour ceux qui a la base ne sont pas adepte de cette categorie de film
    Une pure merveille même si le scénério est assez basique il reflète quand même bien les problèmes des jeunes pour se faire une place dans la société en débarquant du ghetto et leur style est tout simplement fabuleux que dire de plus dès qu'on voit ce film on a envie de danser, les chansons aussi sont trop fortes !!!
    Morad
    Morad

Un film qui bouge !
    En effet, ca n'arrête pas et les séquences de danse hip hop sont tops !! Coté scénario , c est assez classique mais c'est mieux que "Honey" .... Et la fin est excellente!
    boubs75
    boubs75

Publiée le 25 septembre 2013
    Excellent film plein d'émotion, ce n'est pas que de la dance c'est plus que sa vraiment rien a redire.
    Street Dancer n'a rien de transcendant, surtout au niveau de l'histoire...très moyen... histoire qui raconte l'ascension d'un groupe dans la danse et qui réussissent à se faire un nom, c'est du déjà vu...Heureusement que les chorégraphies sont pas mal réussies, ce qui rend le film un peu plus "intéressant"...c'est un divertissement, sans plus...
    Ce film est une vraie tuerie et ne parlons même pas de la bande sons qui déchire un max quoi; elle va bien avec le film c'est sûr. lol
    Sinon c'est un film a aller voir en VOST bien sûr, c'est largement mieux je vous le conseille comme ça en plus il y a des scènes réalistes (j'avoue: une scène mais c'est pas grand chose lol)...
    J'adore le hip hop, alors là, j'ai été servi, des figures incroyables, des chorés époustouflantes, un vrai régal, dommage que le scénario laisse un peu à désirer.
    J'adresse une vive objurgation à ce film ! Enfin peut-on encore appeler ça un film ? Je dirai plus une série B à l'image du " prince de bel air " qui danserait du hip-hop. Un scénario tiré d'une rédaction d'un élève de CM2, des doublages atroces (ils ont dû essayer de placer tous les mots du fameux " dictionnaire des banlieues ") et pour couronner le tout des rebondissements à donner envi de sortir de la salle... Cependant je ne mets pas en doute les compétences des danseurs qui font des figures extraordinaires mais n'aurait il pas mieux valu en faire un documentaire plutôt qu'un navet ?
    Quelle ne fut pas ma surprise en allant visionner ce film...Moi qui m'attendait a tomber sur un film mettant en scène de jeunes laborantins studieux résolvant des équations de physique quantique. Je me suis retrouvé ni une ni deux devant des jeunes en joggings larges sautant et se tortillant dans tout les sens sur un ring sur fond de bon gros rap kainry (yo man !).
    En ce qui concerne le scénario, on peut pas dire qu'il se soit chargé d'impedimenta. En effet, c'est ultra plat et tout est prétexte au basket et à la danse...C'est vide. Mais, on sait pertinemment qu'on ne va pas voir ce film pour son intrigue...Ah bon il y a une intrigue ??! Un navet dansant c'est rare dans le cinéma.
    Les pas de danse par contre sont vraiment sympas, parfois impressionnants...Mais attention, il ne faut pas s'enflammer comme certains (que j'ai vu de mes yeux) essayé de les imiter à la sortie du film !! En rentrant à la maison pensez à mater un clip de Michael Jackson, vous comprendrez vite qui c'est le patron.