Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
    2,7
    1809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ?

Quelques bons momments...mais rien de foudroyant, et une visions sommaire des relations hommes/femmes..
    La prestations de yvan attal est a mon gout decevant,comparer a celle de ces compagnons, peut-etre due au fait qu'il réalise.
    Beaucoup moins bien rythmé également que "ma femme est une actrice", quelques scene paraissent longues.
    J'ai choisi ce film au hasard, comme il m'arrive parfois de le faire. J'en suis ressorti vraiment très déçu. Aucune morale. De très bons acteurs, mais des personnages lourds, vulgaires et sans valeur. Rien à retirer de cette histoire, malheureusement trop banale dans notre monde actuel. Moi qui suis un peu sensible, qui essaie de garder une âme "normale", ce film m'a presque choqué...
    un film dans l'ensemble un peu trop monotone, mais bravo quand même aux acteurs pour leurs prestations !
    M Attal par sa volonté de tout expliquer bourre son film de scenes inutiles et parfois interminables.La bande sont est d'ailleurs souvent incohérente.Charlotte gainsbourg fait du charlotte gainsbourg , alain chabat joue du alain chabat ( et a tendance a souvent surjouer , ce qui est fatiguant ).Il n'y en réalité par grand chose a dire , a part que ce film trahit la médiocrité du réalisateur , qui soyons sincere ,n'a pas d'autre possibilité que de jouer dans ses propres films.Des clichés gros comme des HLM...le cinéma francias n'a pas besoin de ca
    Une histoire qui veut se rapprocher de la vie réelle pour nous sensibiliser et nous encourager à regarder ce destin d'Hommes et de Femmes avec le plus grand interet.
    Notons la présence de Johnny Depp, qui à mon avis, (et j'en suis sur) permet à Yvan Attal de réaliser ces deux plus belle scenes de son long-metrage...
    Publiée le 11 octobre 2011
    L'fistoire est déja vue, mais les acteurs jouent bien et on se laisse prendre.
    Dommage que la fin soit ratée!
    Superbe de drolerie, de tendresse, d'invention, de justesse, de maitrise...
    La mise en scène est surprenante, tous les comédiens d'une justesse irrésistible.
    Charlotte Gainsbourg illumine l'écran de beauté et de malice, magnifiquement servie par la camera amoureuse d'Yvan Attal.
    Allez y !
    ...et en nombre, ça le vaut largement !
    Publiée le 15 octobre 2006
    Ce film se situe dans la lignée de "Ma femme est une actrice". On y retrouve des acteurs de grande qualité, très touchants dans leur rôle. Je suis particulièrement fan de Charlotte Gainsbourg, qui amène sa fraîcheur incroyable à ce film portant sur une histoire somme toute assez banale.
    J'ai beaucoup aimé ce film qui apporte un éclairage particulier à plusieurs hitoires d'amour plutôt classiques.
    voilà...je sors du film et je n'ai qu'une envie : c'est d'être chez moi avec mes enfants et mon petit mari.
    J'ai passé un bon moment et je le conseille parce que c'est du désir caché ou trop montré, c'est la recherche de l'amour parfait même s'il faut deux femmes pour ça.
    C'est notre époque avec ces doutes et ces crises et sa part de rêve comme le sugère la fin.
    peetchita
    peetchita

Excellent !! Drôle, touchant, plein de vérité, parfois même cruel de vérité, ce film est un divertissement tout autant qu'il fait réfléchir sur soi, l'amour et le couple. La réalisation et la musique sont vraiment très bien... bref... à conseiller et à revoir !!!
    Film sans grand intérêt se distinguant par la platitude de ses dialogues et une réalisation décevante (trop de mouvements de caméra). Le traitement du sujet a été survolé. Dommage !L'interprétation du couple Charlotte-Yvan et de son fils ne parvient pas à sauver un film ...qu'il faut vite zapper. Attal a déjà plus rien d'intéressant à faire partager.
    Des longueurs, un montage inquietant (mais quand meme pas mal du tout), des comédiens surprenants... de justesse (le couple de Chabat, c'est de la balle!) et un jeu de net/flou interessant font de ce film une projection sympathique. A voir pour la BO, excellentissime (j'en fait trop). Bref, pas mal, mais quand meme moins trippant que 5x2.
    Film sympa avec Alain Chabat très marrant. A ne pas voir avec sa copine sous peine d'une discussion houleuse sur le fait d'aimer plusieurs personnes en même temps !
    Un peu longuet pour une histoire qui tourne à longueur de temps autour du même pot. On n'espérait une meilleur approche de la situation, une plus grande expression de l'histoire. Malgrès la présence de Charlotte Gainsbourg qui dégage une sensation d'enjolement, de tendresse et de mystère, l'histoire reste plate trop... tournoyante.
    La présence de Johnny Depp dans le film est une grande surprise, une surprise très douce car sa présence ne dure que 30 secondes, 30 secondes de transe et de tensions amoureuses. ca relève un peu le goût du film quoi que même si le film reste plat, l'idée de l'histoire n'était pas mal, car ici ce n'est pas "ils se marièrent et eurent beaucoups d'enfants" mais "il était une fois", car l'histoire ne commence pas réellement, ici ce n'est que le problème, la résolution n'est qu'à la dernière seconde du film.
    Personne ne dénoncera donc ce scandale du cinéma français ?!
    Ou comment un exécrable metteur en scène réussit à produire un clip où il nous montre sa femme, ses copains, encore sa femme et encore ses copains.. Et comment cet exécrable bonhomme réussit à se payer des bonnes critiques pour cet affreux navet.
    C’est NUL archi NUL, mal réalisé, lourd, bourré de clichés vulgaires et moches.
    Les femmes crient sur leurs mecs qui les trompent avec des blondes en roses et roulent en Mercedes.
    C’est la mise en scène de la femme d’Yvan Attal, qui se trouve être, tant pis pour elle, la charmante et fragile Charlotte Gainsbourg.
    En sortant de ce même pas film, on se demande ce que peut bien faire la douce Charlotte avec ce gros beauf d’Yvan Attal.