Chérie, j'ai rétréci les gosses
    2,7
    Votre avis sur Chérie, j'ai rétréci les gosses ?

piboychalouf
    piboychalouf

Le film est pas mal et bien fait je me demande si il avait pas un deux de pour cette saga Et si il avait plus de suspense
    bsalvert
    bsalvert

une comédie à destination d'enfants en bas âge. PLV : pour aider les enfants à s'endormir.
    MondeInfini
    MondeInfini

Un des meilleurs, voir le meilleurs film d'aventuriers enfants fantastique comme les années 80 savaient bien faire !
    David G.
    David G.

Un film fantastique inventif, drôle et rythmé pour rendre l’ensemble très divertissant.
    Otaku-yoda
    Otaku-yoda

Film et séquence culte mais des effet spéciaux qui pour certain on pris un coup de vieux...dommage
    justineg
    justineg

J'ai vu ce film quand j'étais une enfant et je m'étais bien amusée, c'est sûr je l'ai revue ce mois-ci et ce n'est plus le même enthousiasme car selon moi c'est vraiment un film pour les enfants. Je préfère garder le souvenir de mes 10 ans alors je mets deux étoiles.
    lool9
    lool9

Ce fim est un de ceux qui a bercé mon enfance, avec des effets spéciaux et des décors magnifiques pour l'époque!
    justiiine64
    justiiine64

je suis entierement d'accord avec justineg je prefere garder un souvenir de quand je l'ai vu quand j'étais plus petite genial pour les enfants et moyen pour les plus grands
    Araberen
    Araberen

Lol, un film assez marrant dans l’ensemble… un point de vue aussi plutôt pas mal (être tout petit, qu’est ce que çà donne…). Sans être un grand film, c’est tout de même plutôt rigolo.
    Peichan2
    Peichan2

Un classique du monde du cinema américain, qui as fait naitre même une série, qui est néanmoins réservée aux plus jeunes, à la famille ! L'aventure est tout de même prenante, et même si on devine la fin, on est interessé par le scénario unique à cette époque.
    Philippe C
    Philippe C

Bien qu'ayant un peu vieilli ce film reste un très bon divertissement pour petits et grands.
    Antoine Renaud
    Antoine Renaud

Plongée ahurissante dans l'infiniment petit où les péripéties s'enchaînent avec panache... Culte...
    Xyrons
    Xyrons

Un film assez original mais qui manque de bon sens. C’est un film réservé à un jeune public et qui reste globalement médiocre. Les acteurs sont bons mais les personnages sont je trouve assez pathétiques. Une histoire originale mais qui manque de dynamisme, de plus l’intrigue n’a rien d’exceptionnelle. Je ne peux pas dire que j’ai vraiment apprécié ce film. 07 / 10.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

3 étoiles pour la nostalgie, la fin des années '80... 2 pour le film, pour être juste. Car, pas un grand film... Mais quel belle aventure, sans quitter son jardin ! Le film baigne dans une atmosphère qui sent bon les productions Disney des décennies précédentes... La suite ne sera pas trop mal mais sans le charme de celui-ci. Le troisième, (téléfilm) je ne l'ai pas vu en entier.
    microbacterie
    microbacterie

Une bonne petite comédie familliale mélangeant à la fois action et romance qiu n'empiete pas sur tout le film. On s'amuse bien à le regarder.