The Paper Boy
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Paper Boy ?

Publiée le 9 janvier 2013
    Film assez original et intéressant à regarder. Une Kidmann vraiment très bien dans ce rôle. Les autres acteurs aussi...Très bon moment.
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 9 avril 2013
    1969 en Floride, un journaliste (McConaughey) revient dans sa ville natale , accompagné de son collaborateur , Acheman (Oyelowo), parfait en afro-américain psycho-rigide débarquant dans le sud conservateur.
    Ils viennent pour enquêter sur le cas Hillary Van Wetter (Cusack) chasseur d'alligators, accusé de meurtre et en attente dans le couloir de la mort.

Nicole Kidman, joue une bimbo névrosée et romantique , persuadée de vouloir sauver son homme de la chaise, elle sollicite les reporters.

Zac Efron (frère du journaliste) ..qui pour l'occasion sert de chauffeur , dingue de Nicole Kidman et fantasmant sur par son corps de rêve.... McCogaunghey en journaliste ,intègre mais tendance homo-sado-maso , Cusack en pervers , complètement dérangé.... La belle mère ambitieuse , le père .... j'en oublie ...tous ces rôles sont crédibles et délirants.

L'histoire est captivante, collante et moite comme la chaleur des bayous

Lee Daniels confirme sont talent... mais c'est parfois presque trop stylé
    Publiée le 28 janvier 2009
    bon bas si l'année de production est en 3003, je ne sais pas si je pourrais le voir ^^