À la recherche du bonheur
    25786 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

Publiée le 31 octobre 2008
    Emouvant , will smith est toujours aussi excellent .
    Publiée le 16 mai 2009
    Très émouvant, cette histoire est habilement mis en scène , on se prend indubitablement d'affection pour Christopher (Will Smith) et son fils ! Le réalisateur parvient avec réussite à nous plonger dans leur univers, bouleversant !
    Publiée le 13 novembre 2011
    Quelques qualités mais un ensemble encore trop hétérogène.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 1 décembre 2008
    Ce film m'a touché... Voir combien la vie peut être cruelle quelques fois est l'enseignement qu'il faut tirer de cette adaptation d'une histoire vraie. On se dit qu'on pourrait être à sa place...
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Trés émouvant d'autant plus qu'inspiré d'une histoire vrai...ce film nous accroche non pas par son rythme mais par les émotions qu'il génère constamment...à voir absolument
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 19 février 2015
    Film magnifique !! Emouvant, parfois drôle mais toujours juste et touchant !! on verse la petite larme et on ressort bouleversé !! Will Smith est épatant et le petit Jaden est mignon comme tout !! A voir !!!
    Publiée le 6 mai 2009
    EXCELLENT film, très émouvant, à voir absolument
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 13 février 2011
    long, ennuyeux, ce film ne m' a pas ému, je n'ai pas accroché du tout,
    Lydia A
    Lydia A

Publiée le 23 février 2007
    Que dire a part bravo au realisateur qui a su nous faire decouvrir un nouveau Will Smith! Emouvant et prenant jusqu'a la fin, j'ai ete eblouie par sa prestation, accompagnee de celle de son petit. C'est la premiere fois que je voyais Will Smith pleurait a l'ecran et c'est assez bizarre mais emouvant par rapport a la situation a dans laquelle il est dans le film. On ne peut qu'avoir de la conpassion face a ce qu'il affonte et exploser de joie a la fin du film quand il parvient a ces fins !
    Et aussi bravo pour le clin d'oeil de la fin, quand il croise le vrai protagoniste dont l'histoire est portee a l'ecran.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 12 décembre 2011
    Une merveilleuse histoire vraie, émouvante et touchante, qui nous amène à partager le temps d'un souffle la vie d'un père et de son enfant.
    Publiée le 4 décembre 2011
    pas mal de caricature dans le scenario lui-même ainsi que dans les personnages. cependant les acteurs sont ok et la mise en scène assez fluide, on ne s'ennuie pas et l'émotion est bien transmise. mais le trop plein d'espoir, la philosophie du gagnant et l'idée fausse que tout est possible et qu'on peut redémarrer sa vie à tout age range malheureusement ce film dans "film de propagande capitaliste" ou "film Américain Lambda", au choix.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Film intéressant à regarder avec un très bon Will Smith (comme d'habitude) mais le voir une fois me suffit amplement.
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 7 avril 2008
    un peu long c'est vrais . mais grace a la performance magnifique de will smith et de son film redone une saveur a ce film .
    lenferre
    lenferre

Publiée le 9 janvier 2010
    Très bon film incroyablement bien interprété par le duo père et fils tout en émotion. Une fois de plus, Will Smith nous montre l'étendu de son talent, en faisait un vrai contraste avec ses prestation des années 90, où l'on pouvait croire qu'il resterait dans le registre humoristique.
    moket
    moket

Publiée le 30 novembre 2010
    Une comédie dramatique mineure mais plutôt réussie et portée par le talent, le charme et le charisme de ses interprètes. Le scénario n'est pas exceptionnel et le film ne déchaine pas des tornades d'émotions, mais il provoque quelques sourires timides, parfois tristes, et ce petit rictus attendri qui ne nous quitte pas durant 2 heures. Un simple petit moment de bonheur !