À la recherche du bonheur
    25770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

Publiée le 1 mars 2011
    Un chef d oeuvre selon moi, une vraie lecon de vie, emouvant à souhait, on se met vraiment à la place de ce qu'a pu vivre le personnage principal(histoire vraie),,,j ai adoré(comme toujours) will smith ds son role
    bigyann
    bigyann

Publiée le 28 février 2011
    A la recherche du bonheur ou comment « travailler plus pour gagner plus. » Très didactique, Will Smith parvient néanmoins à attendrir et à rendre son personnage attachant dans ce film idéologiquement sarkozyste, malgré il faut le dire, le ridicule du propos.
    Publiée le 31 août 2012
    Un film magnifique
    Adaptation de la vie de Chris Gardner.
    Le film est bien monter et on espère que Gardner va trouvé une solution à tous ses problèmes.
    Le duo Smith et super, et Will Smith lui est génial.
    Plus je vois de films avec Will Smith plus je me dis qu il est comme un bon vin, il est meilleur avec le temps.

Vraiment je recommande ce film.
    A voir, à louer.
    Publiée le 15 février 2011
    Biopic émouvant, Will Smith ici est hors du commun. Ce film vous tiendra en haleine de bout en bout, montrant que le hard work paye!
    Tom D
    Tom D

Publiée le 10 février 2011
    Merveilleux filme, très juste et réaliste qui montre les difficultés que peux avoir un père avec son fils.
    Bonne interprétation de Will Smith et Jaden !
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 7 février 2011
    Un portrait larmoyant,optimiste, raconté avec dignité et de tendresse. Un success-story notable où Will Smith en tant qu'acteurs de film d'action dans le genre s'en sort très bien.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 février 2011
    Cet excellent biopic est particulier, car son but est de redonner du courage à ceux qui se reconnaissent en Will Smith dans le film, qui ont des difficultés à avancer dans leur vie professionnelle et ont besoin de force. Qu'on sache que ce film est tiré d'une histoire vraie nous aide à y croire. J'ai regardé ce film au moment où j'en avais besoin, il est très émouvant (surtout à la fin). Ce film peut etre un soutien, un moyen de vouloir s'en sortir, pour beaucoup de monde. Et il nous rappelle aussi, à travers cette relation père-fils, que le plus important c'est de rester auprès de ses proches.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Superbe...magnifique...encore un rôle exeptionnel de Will Smith...bravo
    ....nous somme loin de l'époque de ses rôles a la bad boys !!!
    Publiée le 27 octobre 2011
    Film magistral c'est le mot qui définit parfaitement ce chef d'œuvre ! Le duo père et fils est très émouvant, le scénario est parfait, les images sont magnifiques !! Quoi dire d'autre...
    Publiée le 29 juillet 2012
    Film vraiment émouvant, tout est dans le titre et dans l'affiche. Will Smith est vraiment convainquant, les personnages attachants. Comme disait Talleyrand (enfin Sacha Guitry dans le diable boiteux), quand on a raison on écrit pas 50 pages. Regardez-le, il en vaut vraiment le coup.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 17 janvier 2011
    Un tres bon film avec un super Will Smith émouvant! Vraiment un trés bon acteur dans ce film comme à son habitude.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Quelle belle histoire!Et tirée d'une histoire vrai en plus!Après ce film on voit d'un autre oeil nos petits tracas quotidiens.Une belle leçon de courage et de ténacité.Et bravo à Will Smith,sans doute son meilleur rôle.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Un film qui manque vraiment de rythme et d'intérêt par moment. Le fait que cela soit tiré d'une histoire vrai sauve tout de même quelque peu le film.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Un Will Smith a l'interpretation impeccable qui nous emois toute la durée du film...Son fils, jeune acteur qui en deviendra surement un grand, joue a merveille lui aussi ! Un film qui comporte une histoire touchante et qui laisse entrevoir les dures etapes a franchir pour trouver le "bonheur". Donc voila,"A la recherche du bonheur" merite d'être vu au moins une fois !
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 13 février 2011
    long, ennuyeux, ce film ne m' a pas ému, je n'ai pas accroché du tout,