À la recherche du bonheur
    25785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

Publiée le 28 décembre 2012
    Un trés belle hstoire, certe le film joue beaucoup la carte du mélo mais pourtant on aime et on apprécie le jeu d'acteur bouleversat de Will Smith.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 15 septembre 2016
    Une histoire très touchante et qui prend aux tripes jusqu'au bout du film même si l'on se doute du dénouement. Will Smith, accompagné de son fils, décroche là un de ces tout meilleur rôle.
    Publiée le 1 juin 2010
    Très belle histoire! Et une belle interprétation de la part de Will Smith et de son fils Jaden.
    Publiée le 1 juin 2010
    ce film est formidable. Je vous conseille de le voir si ce n'est pas déjà fait. Il est très émouvant et nous parfois comment la vie peut être difficile parfois.
    Publiée le 22 mai 2010
    L'un des plus beau film que j'ai vue!!
    Très émouvant, reflète bien la dur réalité de la vie, un Will Smith énorme!!

Film qui mérite un 4/4
    Un grand Bravo pour ce magnifique Film!
    loulou451
    loulou451

Publiée le 18 mai 2010
    Certes le scénario est entendu, couru d'avance, mais on se plaît à plonger dans cette Amérique impitoyable et sèche que dresse Muccino, un envers du décor plutôt bien vu et amené et porté avec brio par un Will Smith étincelant. Du bonheur...
    Publiée le 15 mai 2010
    Film absolument génial.
    Publiée le 13 mai 2010
    un tres bon filme on l'on ne s'ennuies pas,tres emouvent mais malheureusement il menque quelque chose,un tout petit truck qui ait que les larmes n'ont pas coulées,dommage :p,cela dit c un filme a voir absolument si ce n'est pas déjà fait
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 15 janvier 2011
    Un film sur l'abnégation et l'envie de réussir dans la vie et ce, malgré les affres de la vie. Il y a quelques longueurs, mais à la fin on à envie de crier avec le personnage, un crie de délivrance et de victoire.
    papapower
    papapower

Publiée le 5 mai 2010
    Ce film est une poésie. A la recherche du bonheur -ou ce que nous recherchons tous je crois, est vraiment touchant. Will Smith et son fils sont parfaits.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 avril 2010
    Chef d'oeuvre indescriptible tant il est bien réalisé, rien à dire de plus.
    Publiée le 10 avril 2010
    Très belle histoire
    Publiée le 4 février 2011
    Mon film prefere avec will smith. Je le prefere dans des roles dans ce style (sept vies) que dans des blockbuster (je suis une legende...). Ici son interpretation est tres bonne et l histoire nous donne une lecon de vie.
    Nathalie L
    Nathalie L

Publiée le 25 mars 2010
    Un de mes films préferés avec une bonne morale. l'histoire d'un homme qui galère pour s'en sortir mais qui par de bonnes oportunités et surtout un travail acharné finit par y arriver.
    Publiée le 24 mars 2010
    C'est un très beau film, qui nous permet de réfléchir sur notre vie, sur notre avenir, sur la société qui semble très ardu pour de nombreux individus. Il nous permet de comprend la vie à autrui. D'un point de vue philosophique, on peut se poser la question qu'est-ce que le bonheur ? comment peut-on l'atteindre ?
    Cette magnifique oeuvre est une bonne réflexion sur le bonheur.
    L'auteur nous fait passer un message. Que rien n'est impossible ! Si on veut quelque chose il faut se battre. Certes la vie est dur! mais on peut atteindre notre rêve il suffit d'y croire! de croire en soit !
    Je conseille à tout le monde de le visionner, car c'est un très beau film, tellement réel et vrai !