À la recherche du bonheur
Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

Mrbeast1

Publiée le 18/11/2008
Will smith prouve qu'il est vraiment un grand acteur. Franchement bouleversant.
stthierry04

Publiée le 16/11/2008
j'ai surcombé au charme de ce film qui est tout à faire different des film que j'ai vu avec will qui avait habitué àdes films actions et fantastiques.je trouve uqe film est geniale.
ericvoyron

Publiée le 08/11/2008
Film qui malgrès un scénario plutôt accrocheur, nous laisse sur notre fin. On s'ennuie quelque peu à cause de certaines longueurs non nécessaire à ce film de 2 heures.
nicowdu13

Publiée le 05/11/2008
Un excellent will smith comme a son habitude, un film très émouvant qui redonne une véritable envie de réussir seul bémol une fin un peu incomlplete, baclée.
Dylanmouth

Publiée le 31/10/2008
Emouvant , will smith est toujours aussi excellent .
microbacterie

Publiée le 23/10/2008
Un film simple qui met en évidence le problème de nos société d'aujourd'hui : la recherche du bonheur. Bien entendu celui-ci passe par un bon travail bien rémunéré. Ce qui est fort difficile à trouver. Toutun engregement qui permet d'être accépté dans la vie. Tenons compte d'un bon début de smith junior qui permet de réajuster les évnéments par rapport à son père et à la réalité.
Arkhos

Publiée le 15/10/2008
Le film en lui même se laisse voir sans grande passion bien qu'il n'y ait rien à redire en général sur tout ce qui y touche. Pour moi, il gagne 1 étoile eu égard à la performance exceptionnelle de Will Smith qui nous prouve qu'il est vraiment un acteur qui comptera certainement parmi les grands. C'est une belle histoire quand même qui laisse perplexe sur la précarité régnante dans les pays "riches".
Civix

Publiée le 14/10/2008
Une bonne leçon de morale que nous livre ici Gabriele Muccino, avec un Will Smith qui rentre bien dans le rôle et avec la participation essentielle de son fils. A voir.
Ti Nou

Publiée le 07/10/2008
Un mélo pas franchement mauvais, il se construit efficacement sur la complicité entre Will Smith et son fils. Mais moins de bons sentiments aurait été bénéfique à cette vision de la société américaine où il est dure de s’en sortir mais où tout est possible.
edrachid

Publiée le 07/10/2008
Un film porteur d'espoir,une histoire simple et efficace.Le duo Jaden et Will SMITH fonctionne parfaitement pour nous raconter l'histoire d'un pére qui se bat contre la fâcheuse manie qu'a la vie pour nous faire perdre espoir en elle.Ce que j'ai aimé dans ce film c'est qu'on est loin du cliché genre "PRETTY WOMEN" et l'histoire est centrée sur le difficile quotidien de ces protagonistes si realiste et attachant. A VOIR DE TOUTE URGENCE..
lora2

Publiée le 04/10/2008
Pour moi c'est incontestablement une bonne leçon de vie, il y a de l'amour, de la foie, de la générosité,de la tristesse et bien sûr deux bons acteurs. A VOIR!!
bouiboui15

Publiée le 30/09/2008
Très BON film, à voir pour 2heures de grand cinéma ...
B-en

Publiée le 29/09/2008
Je viens de voir "à la recherche du bonheur" et je dois dire que ce film ma beaucoup touché. D'une part par la relation qu'entretient ce père avec son fils et d'autre part la force qui met pour s'en sortir.
camray54

Publiée le 27/09/2008
Une histoire dramatiquement attachante porté par un Smith dès plus attendrissant. Fort en émotion ce film est pas loin du chef d'oeuvre.
Publiée le 24/09/2008
Une histoire surement plus que modifié pour paraître plus touchante mais grâce à une très belle réalisation de la part de Gabriele Muccino le film évite de tomber dans les pièges habituels qui vise à faire couler une grande quantité de larmes aux spectacteurs pour ...pas grand chose. Mais la vraie réussite vient du tandem, Will et Jaden Smith qui grace à leur complicité parviennent à nous faire vivre les difficultés rencontrées par leurs personnages sans virer dans le drame et nous offre de jolie moment d'émotions.