L'Américain
    1336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Américain ?

Publiée le 4 mai 2007
    On rigole un peu mais que ce film est bete
    Ennuyeux, comment on peut rigoler de voir une intrigue aussi plate, sans but ?... Vraiment navrant.
    Publiée le 28 août 2015
    *S'effondre en position fœtale dans un coin de la pièce*
    Publiée le 9 mai 2007
    aaaaaa mon dieu !! quel navet !! aussi gros que celui la, faut vraiment etre fort !!!
    mehd9
    mehd9

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 février 2008
    c'est le film le plus pourrit que j'ai vu,c'est de l'argent fouttu en l'air.
    Rarement vu un tel navet
    dommage la bande annonce était très prometteuse... malheureusement c'est le meilleur du film compilé en une minute !
    svp P.TIMSIT abandonner le métier de réalisateur c'est pas pour vous
    Vraiment inintéressant, avec une fin ridicule au possible.
    Le scénario laissait à désirer, les idées de "l'illustre avocat" sont exceptionnelles de bêtise.
    On trouve des évènements inutiles (utilité réelle de timsit dans le film ?)
    Bref, regardez le si ca passe à la télé, mais ne payez pas pour voir ca :)
    Publiée le 1 mai 2007
    Pendant tout le film, on se demande quand on doit rire ou simplement s'intéresser à l'histoire. L'intrigue est décousue, les situations ridicules au possible mais il ne suffit pas de ça pour faire un film drôle, loin de là!
    J'ai pu tenir devant toute la durée du film, en prenant un magazine sinon je crois que je me serais endormi.
    On se demande comment un casting pareille à pu atterrir dans un film aussi mauvais...
    J'espère que les américains ne regarderont jamais ce film, car à mon avis il est pas du tout représentatif de l'attitude des français vis-à-vis d'eux.
    Un grand bravo a Patrick Timsit pour nous avoir sortit le navet de l'année .
    A l'image de toutes les comédies "a la française" de ces derniers temps, un film à éviter absoluement .
    Argh... Pire que "les clés de bagnole" en terme de vacuité, un nouvel étalon du nanar à déposer au pavillon de Breteuil. Rendez-moi mes euros M. Timsit....
    Publiée le 26 septembre 2017
    Un mauvais scénario et un jeu d'acteur proche du néant. Je n'ai rien contre les acteurs puisque je le ai apprécié dans d'autres productions, mais ce film mérite clairement sa note.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Rarement vu un film aussi nul !
    une grosse daube, ce film est vraiment à chier !!!! humour pitoyable à la limite du ridicule, ce film me fait de la peine !!!
    Publiée le 1 mai 2007
    ''L'américain'' est un désastre cinématographique. Le film s'enfonce dans la médiocrité de minute en minute, avec des gags lourdingues et des clichés à n'en plus finir. L'interprétation y est très mauvaise, Lorant Deutsch à l'appui, qui nous livre là sa plus piteuse prestation. Thierry Lermitte ne brille pas non plus et il est regrettable que ce film s'ajoute à sa filmographie. Timsit nous avait habitué à mieux, mais tout le monde le sait acteur et réalisateur ce n'est pas le même métier ...
    Un film que j'attendais avec impatience et au final une grande déception les dialogue sont fades et la réalisation décalé je trouve que les coupures entre les scènes sont trop fréquentes et non pas de sens. Laurent Deutsh toujours aussi drçole mais a quand un vrai role serieux pour surement un vrai acteur. Un thierry Lermitte selon moi qui réussi quand meme a tirer son jeu sur un film qui reste sans plus. Timsit acteur ou réalisateur ??????