Nos amis les flics
    1,8
    925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos amis les flics ?

camray54
    camray54

Publiée le 3 décembre 2009
    Une production pour un mardi soir sur TF1 aurait suffit à "Nos amis les flics" qui ne rempli en rien les caracteristiques d'un film cinématographique. Aucune critique ne s'impose donc.
    La nouvelle génération star française, Deutsh et Co ne vaut pas un clou, comme l'illustre ce film sans aucun intérêt. Je suis rarement d'accord avec les critiques mais là il n y a pas photo, je n'irai plus jamais voir ce genre de film.
    Publiée le 3 décembre 2007
    petite comedie sans pretentions mais sans surprises ou une bande de pieds cassées veulent faire un braquage alors que le sort s'acharne sur eux.il reste tout de meme quelques moments vraiment sympathiques et la bonne humeur des acteurs tousexcellent.a voir un soir tranquille chez soi
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 20 août 2010
    Une petite comédie française qui ne rentrera pas dans les annales du cinéma français mais qui reste néanmoins agréable à regarder. En effet, le casting est porté par une pléiade d'acteurs sympathiques : Frederic Diefenthal, Lorant Deutch, Christophe Alévêque, François Levantal, Daniel Auteuil ou encore Pascal Elbé, Edouard Montoute etc. L'histoire est peu crédible mais l'humour est bon enfant.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 7 septembre 2010
    Sortie au moment où la comédie française n’était pas à son top : Double Zero, People, Sant Antonio….Nos amis les flics ne nous apporte rien de bien nouveau, en effet le scénario est on ne peut plus basique, les gags sont assez lourds et pas des plus marrants. Bref, seul la pléiade d’acteurs brillants dans ce registre vaut le coup, bien que certains auraient put mieux faire, comme Auteuil qui n’est pas du tout crédible. Le réalisateur a eu la bonne idée d’allouer à chaque personnage des particularités assez sympatoches : ainsi on remarquera que François Levantal se démarque des autres avec ces répliques assez bien réussi. Certains nostalgique des années Charlots s’amuseront a retrouver un petit peu le côté amuseurs (en effet on remarque que les comédiens se sont bien amusés. Bref, ce qui donne envie de voir ce film, n’est autre que ces jeunes acteurs qui jouent des rôles assez crédibles, voire drôle.

Publiée le 28 juin 2021
    L'histoire est dérivée et les rebondissements sont prévisible aussi vieux que les collines dans cette petite comédie qui n'est pas très divertissante. Le scénario est carrément confus c'est un méli-mélo où de vrais gangsters à deux balles de faux et de vrais policiers jouent à cache-cache dans un commissariat dans un musée et dans une banque. La présence de Daniel Auteuil à l'écran est plutôt courte mais il est mauvais dans son rôle de dur à cuire parodiant les héros sadiques de Tarantino. Fréderic Diefenthal bien qu'il soit à contre-courant est très drôle mais il a toujours l'air stupéfait et dépassé par les événements de cette histoire. La sexy Armelle Deutsch vole la vedette dans la scène où elle dépose une plainte officielle pour un soi-disant viol dans le rôle de Magali. Il n'y a pas beaucoup de matière à réflexion et pas vraiment de plaisir pour le spectateur de ce film...
    necrid
    necrid

Publiée le 29 novembre 2008
    Le genre typique de films qui décompresse notamment en période d'exams mais qui reste assez inutile et qu'on oublie vite. c'est rarement drôle malgré un bon casting mais ça permet de laisser le cerveau à l'entrée et des fois ça fait du bien.
    Publiée le 16 mai 2010
    Petit film français sympa avec pleins d'acteurs. Trop peut-être pour en faire un bon film.
    gunbuster
    gunbuster

Que peut-on sauver de cette comédie policière minable et ratée comme ce n'est plus permis ?
    Un scénario stupide et mauvais, des acteurs inexistant ( à par les charmes d'Armelle Deutsch, mais ça ne fait pas un film !), une musique frimeuse et une mise en scène totalement absente, font de "cette chose" un navet qui fait honte au cinéma.
    La seule interrogation que le spectateur se posera, sera de savoir si le cinéma français est-il mort ?
    Ce film en est une triste réponse.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 14 août 2009
    Un film divertissant avec un très bon casting et c'est tout !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 26 août 2011
    Quel dommage, avec plus de gags, le film sortait de la série B produite par Tf1. Ils ont mis les moyens pour le casting, pour l'action, pour le scénario, alors, pourquoi ne pas trouver des dialogues plus percutants, de l'humour qui fasse rire au lieu d'accrocher seulement le sourire en permanence ?
    Un gentillet petit divertissement, parfaitement interprété.
    Silvernico
    Silvernico

Génial, enfin un film français à la hauteur. Ce film est terrible, le début est peu être un peu long, mais ensuite, ce film est tellement marrant, qu'on en oublie le debut du film.
    J'ai été très surpris par ce film.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 3 novembre 2009
    Jamais drôle, terriblement mal joué et écrit n'importe commence à la base d'une idée très mal exploitée (des voleurs qui prennent la place des flics le temps d'une nuit). Un mauvais téléfilm.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 avril 2008
    Une bonne comédie bien drôle sans nous change ^^
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 14 juin 2009
    Du néant plutot que du cinéma.....
    Un casting et une musique qui se veut "fun" pour attirer du spectateur, un scénario plat, un humour qui n'est même pas au niveau des paquerettes, bref un cinéma français comme on n'en veut plus....