Girls Will Be Girls
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls Will Be Girls ?

Brady20
    Brady20

Pitoyable ... ce film sombre dans la vulgarité et dans la débilité profonde. On se demande bien pourquoi il sort en France ...
    Publiée le 18 janvier 2009
    bon film comique assez decalé...j aime bien l idee le scenario est tres bien fait et les actrice - lol perdon les acteurs - y jouent super bien !!!!!
    robert_ginty
    robert_ginty

Dans le genre comédie de drag queens, on a eu droit à Priscilla, folle du désert. Bien moins politiquement correct, Girls will be girls est également beaucoup plus drôle, avec des héroïnes irrésistibles (une star accariâtre et défraîchie, son éternelle souffre-douleur et une oie blanche boulimique) entourées d'une brochette d'hommes tous plus pitoyables ou abjects les uns que les autres. Des dialogues au vitriol, de la vulgarité revendiquée, des comédiens pétant le feu, le film est un feu d'artifice de sales blagues pas vraiment subtil mais très revigorant. La fin accuse une rupture de ton pas forcément bienvenue, mais une comédie qui fait rire, ça n'est pas si fréquent, aussi, je ne saurai trop conseiller aux amateurs d'humour trash de se ruer sur Girls will be girls avant qu'il ne soit retiré de l'affiche, sort bien hélas souvent réservé aux sorties techniques de l'Orient Express au bout d'une maigrelette semaine d'exploitation. Et de fait, à l'heure où j'écris, il ne passe plus cette semaine qu'au Brady, ce qui vous donnera en outre l'occasion d'effectuer un joli pélerinnage dans cette salle mythique.