Organizm
    2,1
    Votre avis sur Organizm ?

seraphintchoub
    seraphintchoub

Un film ni bon ni mauvais. A voir si vous ne savez plus trop quoi regarder comme film d'horreur. De l'action mais pas de suspense, un début (post-générique) prometteur mais le film manque de rebondissement.
    un film qui ma fait penser a the ruins certes c'est un film a petit budget sorti directement en dvd et je m attendait a pire ! mais l'ensemble du film et bien, ni bon ni mauvais , au niveau des effets spéciaux j'ai connu pire . dommage que l'histoire au début ne soit pas un peu plus développée.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Living Hell ( connu aussi sous le nom d'Organizm ) est une série B qui se trouve être par moment très sympa, mais aussi parfois assez ennuyeux. Cette histoire de monstres organiques possède une mise en scène assez interessante, mais le gros problème de cette serie B se situe au niveau des effets spéciaux qui sont vraiment pas terrible. Dommage car l'interprétation des comédiens est assez efficace. Ceci dit, il s'agit d'un téléfilm tou de même sympa à regarder, je vous le conseil néanmoins. 10,5/20
    VEGOGAMERS
    VEGOGAMERS

Mauvais acteurs, dialogues sans fond, mauvaise mise en scène, effet spéciaux sans intérêt ce qui donne au fond un très mauvais film, quel déception le scénario était pourtant bien imaginé..
    Pascal I
    Pascal I

Flirtant avec le grotesque digne d'un téléfilm de M6. Rien n'est à garder, tout est (et semble) ridicule avec une mise en scène catastrophique, une interprétation stupide et un scénario loufoque à souhait. 0/5 !!!
    apotheme
    apotheme

J'ai regardé ce film que 15 minutes car les effets spéciaux mon fait pensé aux sale séries fantastique de M6.
    wesleybodin
    wesleybodin

Un film qui se laisse regarder malgré une histoire invraisemblable. Malgré son petit budget, le film n'est pas complètement mauvais au regard d'autres films du même genre bénéficiant du plus de fonds mais complètement ratés. Les acteurs ne sont pas spécialement bons mais restent crédibles et les effets spéciaux restent raisonnables pour la plupart. Organizm (ou Living Hell pour les USA)est donc un film sans aucune prétention essayant de faire de son mieux pour égayer l'attention des spectateurs et leur faire passer un moment pas si mauvais que ça au final.
    Dante_1984
    Dante_1984

Des militaires ouvrent un caveau renfermant un organisme végétale indestructible qui contamine tout sur son passage. Le film n'est pas si mauvais en soit. Certes, les effets spéciaux sont décevants, mais l'histoire est intéressante, la prestation de Johnathon Schaech est très bonne (surtout au vu de la piètre qualité des autres acteurs). On ne peut juger un film seulement sur ses qualités esthétiques et graphiques (tout comme un livre à sa couverture). C'est arbitraire et sans réel fondement. Organizm n'est pas un film exceptionnel, mais il se révèle d'un divertissement plaisant. Dans le monde des plantes tueuses, c'est plutôt rare.
    Nicolas B
    Nicolas B

Malgré une bonne histoire le film reste très moyen à cause de ses effets speciaux et du jeu d'acteur pas convaincant. Beaucoup de longueurs inutile et rien à en tiré de special sur ce film qui peut en revanche rester un petit divertissement. 2/5
    Benito G
    Benito G

Des racines tueuses...Xd! L'histoire laissé à désirer et ne prédisait rien de sensac ; mais pourquoi pas. Bah en faite c'est un de ces film telefilm ou les effets sont mauvais, les acteurs pareils (et surjoue beaucoup), et ou le scénario est plus que tiré par les cheveux et donc ou on y crois pas une seconde mais ou l'on va rester devant histoire de tuer le temps sans jamais s'attarder à l'histoire mais juste pour attendre la fin. Une bouze de plus dans le genre!
    Arturus Premier
    Arturus Premier

L'idée aurait pu être bonne, s'il elle avait été suivi d'un scénario fourni, d'une mise en scène correct ainsi que d'effet spéciaux. Le film se devine au fur et à mesure, tourne dans le grotesque dans l'antidote et son usage. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir. Une perte de temps.
    gnomos
    gnomos

Je l'ai vu par séquences, c'est dire à quel point il est haletant. Le film commence plutôt bien, du reste, on est intrigué par ce secret détenu par la mère, qui se suicide après avoir abattu son mari. Quelle chose effrayante et destructrice se cache dans une base de l'armée vouée à la destruction? Hélas, la suite du film ne tient pas ses promesses. Budget serré entraînant des effets spéciaux cheap, explications scientifiques vaseuses, héros stéréotypés, sans oublier un happy-end dont on se serait bien passés, vu le peu d'empathie que l'on ressent envers les protagonistes. J'allais oublier: les racines tueuses, c'est peu effrayant. Bref, un énième navet complètement inutile, même pas distrayant ou drôle.
    jamesluctor
    jamesluctor

Bon, le film pêche par ses effets spéciaux un peu fait avec windows movie maker par moments, mais c'est le seul gros défaut du film ! Sinon, les acteurs jouent correctement, l'intrigue est plutot bien écrite, la chose est rigolote et le final (le fils face au père source du mal) est plutôt ambitieux. Il mérite largement ses 3 étoiles.
    traxxmania
    traxxmania

Vraiment navrant! Ca en n'est même pas un bon nanar, c'est juste... nul.Ce film est bourré d'incohérences niveau scénario, notamment l'origine de l'immunité du héro, pourquoi sa mère lui révèle ce "secret" qu'il faut absolument oublier... j'en passe pour pas tout spoiler. Les dialogues, les situations... c'est juste ridicule!!! Aucune émotion quand quelqu'un meurt hehe ah oui, la merveilleuse scène ou le héro la couvre de sang.... summum d'hilarité! On a encore le droit aux ordes débiles de l'armée à l'encontre des "sauveurs", encore une scientifique blonde ET intelligente avec un héro que personne ne veut écouté... bref du déjà vu. A juste oublier!
    Burenard
    Burenard

Et bien moi, j'ai bien aimé. Il faut dire que je n'attendais pas grand chose de cette série B, ciblée pour la location, mais on est vite emporté dans l'histoire, malgré les invraisemblances. Un bon film pour ne pas se prendre la tête.