La Légende de Zorro
    20262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Zorro ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 septembre 2013
    Une excellente suite au film "Le Masque de Zorro" de Martin Campbell , le réalisateur de Goldneye et Casino Royale avec toujours Antiono Banderas sous le masque de Zorro et la sublime Catherine Zeta-Jones qui devient la femme du vengeur masqué !!!
    Publiée le 23 septembre 2013
    Une bonne suite de Zorro, légèrement moins bien que le premier opus, peut être trop d'action bourrin, mais le scénario est solide, Banderas assure dans le rôle de Zorro. En revanche on se passe des scénes avec le petit Joaquin, qui en fait un peu trop. Sinon il reste dans l'ambiance du premier, avec de bon duel à l'épée, Zorro est plus présent dans celui ci que dans le premier. Dommage que le repère de Zorro est changé par rapport au premier, j'aimais bien le système avec les cercles. Bref un bon deuxième opus.
    yayo
    yayo

Publiée le 6 août 2013
    Moins bien que le premier à tous les niveaux. On sent que les acteurs sont là pour cachetonner plus qu'autre chose. L'histoire n'est pas si déplaisante à suivre, mais le tout est d'une banalité sans nom qu'on oubliera ce film aussitôt le générique passé.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 8 juin 2013
    Ah, c'est dommage pour cette suite. J'ai beaucoup moins aimé. En faite, l'histoire est moins interessante. Je préfèrerai suivre l'entrainement dans "Le Masque" par exemple. Le fils n'est pas attachant je trouves. Il y a également une remise en cause de la relation amoureuse tout le long du film entre les 2 personnages principaux, ce qui est lassant, et on s'est comment sa va se terminer. Sa manque d'originalité. Sinon, on retrouve de supers décors, de supers acteurs. Film vraiment sans plus.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 25 mai 2013
    Une très belle suite de notre héros le Renard. On retrouve Antonio Banderas, très bon dans le rôle de Zorro, et Catherine Zeta-Jones avec plaisir dans une aventure plus explosive que le premier. L'acteur principal exécute ses scènes de combat et ses cascades à merveille. Le cheval est très marrant comme le fait qu'il fume une pipe. Des méchants plus charismatiques et plus dangereux. Les costumes sont aussi bien choisis que le précédent. Cependant je trouve que le scénario n'est pas aussi bon que le premier. Un film que je recommande si vous voulez passer une bonne soirée.
    Publiée le 8 novembre 2013
    Comment rater une suite : un des nombreux exemples qu'hollywood à le malheur de nous servir. Tous ce que l'on aimait dans le premier est ici un échec cuisant, à commencer par le fils, "je suis le fils de zorro, je vais donc faire tout comme lui, taïaut !". Le potentiel est là, le reste ne suit pas et enterre Zorro, pour combien de temps encore ?
    Publiée le 14 août 2014
    Personnellement, j'ai trouvé cette suite égal premier film ! Niveau scénaristique c'est un peu moins efficace mais c'est plus dynamique côté action, la bande originale n'est pas mal, le casting est bon : nous retrouvons Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones et la qualité photographique est convenable.
    Publiée le 12 juin 2013
    zorro is back!!!!
    et il est en grande forme
    ce film est tres tres bon surtout graçe aux deux acteurs principaux et a un scenario d'enfer
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 25 avril 2013
    Cette suite est toute aussi bien que le premier, on a encore une bonne dose d'action, de l'humour et du suspens, vraiment bien!
    Publiée le 28 février 2013
    Très bonne suite du Masque de Zorro, qui était un peu mieux. En effet, ce deuxième volet est un peu plus comique et moins sombre que le premier. On rit certes plus, mais la "sériosité" manque un peu. L'histoire est plutôt bien, centré sur le couple de Zorro en personne. Mais il manque quelque chose pour qu'il soit vraiment très bon. Une toute petite légère déception pour moi mais ça reste tout de même un très bon film.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 9 janvier 2013
    Si le premier opus relançait habilement la licence, cette suite encore signée Martin Campbell est assez loupée.

Souhaitant offrir un spectacle encore plus familiale que le premier, cet épisode voyant un Zorro marié et père d'un enfant insupportable nous offre sa belle morale de la famille unie contre le mal à la manière d'un mauvais Disney ou de l'insupportable "Les Indestructibles". Ouais bah moi franchement avec un aussi sale gosse, il y a longtemps que je serai parti chercher des cigarettes pour ne plus jamais revenir... mais non là c'est Zorro qui se fait larguer et qui cherche à reconquérir sa gabardineuse dulcinée même si cela donne de mauvaises scènes de vaudeville.

Ah et notons aussi un méchant pathétique et français joué par un américain bien sur. Après j'admets que le film se récupère dans ses spectaculaires scènes d'actions... mais il n'a vraiment que ça pour lui. En bref, c'est à éviter si on veut rester sur la bonne impression du premier.
    Publiée le 18 décembre 2012
    L'intrigue est moins élaborée et moins subtile que celle du précédent épisode , mais la magie opère toujours entre le bel Antonio et la divine Catherine qui ferraillent et bataillent avec énergie, autant dans leur couple que contre leurs adversaires.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 décembre 2012
    à peine un ton en dessous du premier épisode, un scènario qui tient la route, des décors subliment et un très bon jeux d'acteur !!!
    Publiée le 30 novembre 2012
    second volet de zorro, tres bon dans l'ensemble avec encore zeta jones et antonio banderas, cette fois ci j'ai moins accrocher au scenario mais l'action et l'humour vont toujours plus loin,une bonne deuxieme partie a regarder en famille encore une fois!!! peut etre qu'un jour on aura le droit au 3eme volet qui sait ?!! cependant le meilleur pour ma part est le 1er volet!!
    Publiée le 8 septembre 2012
    la version avec Banderas et la bovine zeta jones... sans avoir un centième du charisme de Guy Williams (ancien zorro)... un zorro sans âmes.