F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
1,9
Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Par le rèalisateur de « Scary Movie » ! Aïe...donc il faut pas s'attendre à de la lègèretè! Ajoutez à cela les frangins Shawn et Marlon Wayans et des gags à la limite du bâclage et vous obtenez la risèe du F.B.I de l'annèe 2004! La mèdiocritè de l'ensemble prouve à quel point les films de Keenen Ivory Wayans sont souvent lourds, très lourds! Sous l'emballage « Wayans » , rien n'est finalement creusè! Grimage gerbant, rèpliques nullissimes « Ta mère a le cul si poilu qu'on dirait Cheeta en chaleur qui gueule une banane, une banane ! » , pets à foison et seconds rôles fèminins catastrophiques font tomber cette comèdie très limite dans le naufrage le plus absolu! On n’est anèanti devant la vente aux enchères et surtout la soirèe pyjama avec le godemichet! On se contentera d'une minute de plaisir musical lors de la rèception avec le « It's My Life » du groupe No Doubt et une autre avec « That's Amore » de Dean Martin! Là-dessus rien à dire mais c'est trop peu, il aurait fallu qu'on les entende dans leur intègralitè! Chaque scène avec Terry Crews sont quand même amusante à voir mais ça ne suffit malheureusement pas à sauver le film! Tout comme la prèsence de la sexy Jaime King! Assez lamentable...
Djo D
Djo D

Euuihhhh.... Pour ma part c'est NON !! donc pas la moyenne 2/5
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

"Après la croute, je proute!!!" L'humour scatophage des frères Wayans est une fois encore à l'épreuve, dans une comédie déjantée. Les agents Copeland du FBI se fondent dans la peau de deux blondasses bimbos lors d'une mission d'infiltration. Et le plus dingue dans tout ça est que l'on y croit; leurs déguisements, leurs manières, leurs répliques: deux pét*asses fichtrement bien gaulées, bien qu'un peu trop baraquées. Difficile de s'ôter l'image de Robin Williams dans Madame Doubtfire, car certains sketchs sont assez similaires, ni la blagounette facile d'Eddy Murphy dans Professeur Foldingue. Les références sont très présentes, le tout est de savoir les exploiter sans plagia. Très honnêtement, ce film est à mourir de rire. Il n'y a pas à avoir honte de glousser aux larmes sur des prouts et du caca, du moment que le cœur y est. Et du cœur, ils en ont les deux frangins. Leur humour est ce qu'il est, mais lorsqu'ils se livrent à ce genre de show hilarant et en roue libre, on ne peut que féliciter Shawn et Marlon pour leur énergie et leur pouvoir comique. Bien que scénaristiquement léger, et sans s'étendre sur une poignée de blagues pour le moins passables, on retiendra avant tout de ce film une ribambelle de scènes cultes et de répliques badasses à s'en décrocher les mâchoires. A voir. 3,5/5
Lemmy K
Lemmy K

C'est le genre de film où je m'attends à mettre une demi-étoile et ... surprise... j'ai ri. C'est sur que c'est pas très fin ou très subtil mais T. Crewes dans un rôle à contre-emploi est juste génialissime. Sinon je trouve le maquillage pas très réussi...
Damien P
Damien P

Scénario inexistant,fin clairement bâclé, relent communautaire un peu trop poussé, mais qu'est ce qu'on rigole ! 1h30 de pur délire ! L'interpretation des frères Wayans est énorme, Terry Crews est à mourir de rire. Un très bon film avec des gags qui font mouche, je suis conscient que ça ne plaira pas à tout le monde mais perso c'est totalement mon humour !
kmye91
kmye91

Excellent film ! J'ai rigolé du début à la fin. Les deux agents du FBI sont drôles mais pas très sexy en fausses blondes.
reymi586
reymi586

aucun commentaire, nul nul nul nul nul nul nul; à éviter quoi !
Sicilien94
Sicilien94

FBI par le réalisateur de Scary Movie, je ne comprend pas les mauvaises notes, on rigole bien tout le film étant donné les actions qui se passent assez inhabituel dans ce genre de comédie policière.
floramon
floramon

excellente comédie , ce film est à mourir de rire , les frères wayans ont un comique extraordinaire, même si tout est prévisible , le film comporte des blagues énorme , et un comique de situation à mourir de rire , bien sur c'est un humour particulier , donc le film ne fera pas l'unanimité mais pour ma part il est excellent.
shmifmuf
shmifmuf

Ce film est aussi raté que le maquillage des 2 acteurs principaux.
tgos93
tgos93

Même si on doit prendre ce film au second degré on a une gène quant à son réel intérêt car il n'est pas si drôle que ça...
Renaud Motch's E.
Renaud Motch's E.

Une comédie sauce Wayans qui s'assume complètement par un humour second degré qui fait mouche.
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

Bon je suis fair-play car j'ai bien rigolé à deux gags, alors 0.5. Mais sinon c'est un vide intersidéral, l'exemple type de la comédie potache qui foire la quasi-totalité de ses gags, qui ne se pose même pas la question d'avoir un scénario décent ou un tant soit peu crédible.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

un film foutage de gueule qui arrive tout de même à nous arracher un rire honteux de temps en temps. 11/20
maxime ...
maxime ...

j'ai regarder une heure et j'ai énormément souffert. j'avoue avoir souri lorsque le mec chante la chanson de vanessa carlton mais le reste est d'une nullité.